Voiture qui se prend pour une police.

MrSpace

Legacy Member
Y'avait un membre du forum avec une vieille réplique de voiture d epolice et il s'était fait obliger à la "défaire" parce que c'était trop ressemblant à une police (même si c'était les vieilles couleurs noires et un char des années 60 genre).

Aujourd'hui j'ai vu deux fois cette voiture. Plein d'antennes, push bar, roues type trooper, numéro de véhicule sur le côté et graphiques qui de loin portent à confusion.. sur l'autoroute tout le monde se rassasier évidemment.

Pensez vous ça devrait être toléré?
4aadf73f56c2e6d661b4f3ab95bef15b.jpg
e488cff4a69036a32ab02537acb863c0.jpg


Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Si c'est un véhicule de l'entreprise 911Pro, c'est qu'un véhicule démonstrateur. Tous les véhicules démonstrateurs d'entreprises d'équipements d'urgent ressemblent à ça.
911prodemo001.jpg
 
Un gars je connais a un Taurus (derniere gen) ex police. Monter police fantome avec pushbar, antenne (3) et il a meme plaquer ca F

...
 
Pushbar yes , lights and stickers is just retarded.

Just like the crown Vic they will get busted harassed until they give up. Hopefully
 
Pensez vous ça devrait être toléré?

Absolument pas. On a assez de police qui font du taxage sur la route, on a pas besoin de wannabe policier qui ralentisse innutilement le flow de circulation. En plus, tout ceux que j'ai connu qui avait ce genre de setup etait possiblement les pires trou de cul que j'ai jamais rencontrer. Y'en avait un que j'ai vu frappé sa mère direct devant moi.

Et de toute facon, je voit pas le but de se monté ce genre de setup a part pour faire chier le monde plain and simple, ou d'assouvire un power trip, ce qui s'avère justement être des comportement de trou de culs.

Je comprend le trip de la voiture, mais de faire expres pour se faire passé pour la police? Y'on tu encore 11 ans?
 
De quoi tu parles? C'est un vrai corps de police, c'est des agents de la paix qui appliquent le code criminel.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Ils ont juridiction sur la propriété du CN à 500m. C'est plus des agents de sécurité glorifiés rendu là.

J'en ai jamais vu un seul broncher sur l'autoroute pour quelque offence que ce soit. Ils ont autre chose à faire que de caller un gars de la SQ pour aller donner un ticket.
 
Ils ont juridiction sur la propriété du CN à 500m. C'est plus des agents de sécurité glorifiés rendu là.

J'en ai jamais vu un seul broncher sur l'autoroute pour quelque offence que ce soit. Ils ont autre chose à faire que de caller un gars de la SQ pour aller donner un ticket.
Tu dois être le genre de personne qui dit que lea corps de police de petites municipalités sont sea agents de sécurité glorifiés?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Back
Top