A question about crypto mining

quoi tu savais pas ? on a toute commander des Hurrican Performante finalement

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk

Fuck fuck fuck, je fais comment? Je dis à Richard de m'envoyer ça?


bisbillegif.gif
 
Pardon si j'ai manquer la majoritie du conversation, mais vous utiliser quel platform pour enchanger? Moi, j'utilise quadrigaCX pour mes bitcoins/litecoin/ethereum.

Avez vous des autres suggestion pour des marcher pour achetez des crypto "moins connu"?

(Pardon mon francais de marde)
 
Petite question sur Cryptonia, quand je veux envoyer mes ETN, je vais dans déposit, je choisis l'etn, le code est généré mais il donne deux adresse, Paymentlt et Crytonia ETN adress. Laquelle des deux je dois utiliser et si ca vous tente, quel est la différence entre les deux?

J'ai regardé beaucoup de tutoriel sur youtube et il y a toujours une seule adresse.
 
Si tu fais du mining sur un paper wallet, quand tu transfer du cli vers Cryptopia via le cmd tu dois utiliser les 2 adresses: transfer normal 1 etnadress etnamount paiementid

Idem sur le Electroneum Wallet Manager (web based) si tu veux withdraw, tu vas rentrer l'adresse ETN que Cryptopia te donne et quand tu fais next tu vas avoir l'option de mettre un paiement ID (c'est specifique aux exchanges si j'ai bien comprit).
 
Pour Tokenpay faut vraiment Minimum of .01 Bitcoin?Je voulais mettre 100us mais la une fois inscrit c'est ca marquer donc ca revient à 165us minimum...
 
J'ai créé mon compte sur TokenPay et j'essaie d'acheter pour 0.01 BTC et j'ai ce message: "Something went wrong, try again in 30 minutes"
Il ne reste qu'une heure pour le 100% Bonus.
Quelqu'un a réussi à acheter?
 
Back
Top