A question about crypto mining

Wait for da dip




8xd88wr4cvvy.jpg
 
J'aurais vraiment besoin d'un mentor pour tout ca haha! Si quelqu'un voudrais m'aider ca serait pas refuser! J'ai un compte sur coinbase. J'attends toujours les 2 transaction pour confirmer les montant qu'il font passer. J'ai aussi un ledger nano s en commande. Mais quand meme a travers tout ca j'ai l'impression d'avoir manquer le bateau solide a voir les prix ou c'est rendu!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
C'est ca que je me disais aussi. Des fois 3-4 jours apres c'est pas rentrer mais le solde total est bien changer lui

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
J'aurais vraiment besoin d'un mentor pour tout ca haha! Si quelqu'un voudrais m'aider ca serait pas refuser! J'ai un compte sur coinbase. J'attends toujours les 2 transaction pour confirmer les montant qu'il font passer. J'ai aussi un ledger nano s en commande. Mais quand meme a travers tout ca j'ai l'impression d'avoir manquer le bateau solide a voir les prix ou c'est rendu!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Tu es loin 'avoir manqué me bateau, cr n'est que le début!
 
Tu es loin 'avoir manqué me bateau, cr n'est que le début!
J'espere bin. Au debut de l'annee j'y ai penser serieusement quand c'etait a 1k.....fml loll

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk


Edit:

Si je comprends la "base" si on veut lol. Je vais appeler demain pour savoir les montant de coinbase. Ensuite j'achete (surment) 3 ou 4 litecoin, fraction de bitcoin. Je transfert ca sur mon ledger. Apres sa j'hold ca to the moon comme tout le monde dise ! Et la maniere la plus simple de faire passer ses ltc sur ledger c'est par coinbase ? Ou gdax ? Ou autre..?

Je pense pas commencer a trader. Mais plus en acheter et laisser aller les chose voir jusqu'a ou ca peut aller.
 
Last edited:
En début d'année j'ai arrêté ma job de programmeur depuis 15 ans pour partir à mon compte. En Mai j'avais de solides analyses et je voyais tout ça venir pas mal alors je me suis mis à offrir un service de consultation.

Je suis installé adéquatement pour gérer tout ça en sécurité et efficacement. J'ai arrêté le service à l'automne parce que j'ai commencé un contrat temps plein et que dans le fond les gens me faisaient perdre mon temps plus qu'autre chose avec ça.

Là j'ai eu un accident d'auto à la fin novembre, je ne peux pas marcher ni conduire encore....mais j'ai un peu de temps entre moi et mon clavier.

Je peux donc aider à faire un peu n'importe quoi très très efficacement entre autre parce que je suis programmeur et je joue avec ça depuis longtemps, je peux utiliser du "buffer" un peu partout pour gagner du temps/sauver des frais, j'ai un réseau sécurisé, des serveurs, comptes bancaires et internet business. Je peux personnellement protéger jusqu'à 10k en cas de hack/erreur/bug etc.

Une facture est émise avec des taxes et tout.

Je ne vais pas stocker/divulguer des infos confidentielles de mes clients pour rien, ce n'est pas requis par la loi. Par contre je n'ai rien à cacher et je ne veux pas rien cacher non plus. Du cash content c'est tannant à manipuler et c'est plus compliqué. Transferts bancaires / chèques c'est mieux.

Service en vigueur pour le restant de 2017. L'année prochaine il y a de nouvelles loi à me conformer et mon entreprise devient incorporée, je vais pas rien faire tant que ce ne sera pas conforme ( identifier client + confirmer que la source de l'argent est clean ).

Vous pouvez me PM ou aller voir les façons de me rejoindre à https://interprog.com/

Genre de service qui peut être avantageux:

- Achat/vente de Bitcoins, Ethereum, Bitcoin Cash, Bitcoin Gold, Lite Coin. Avec mon identité et QuadricaFX. SVP je veux pas que ces trucs là servent à des trucs qui ne sont pas éthiques. Merci.

- "Extraire" des bitcoin Cash ( env. 2500$ ) ou des bitcoins Gold ( env. 375$ ) à partir de clés qui avaient des bitcoins à la date des forks

- Consolider et sécuriser des trucs sur des paper wallet, segwit enabled ou non

- Simple consultation

- Je vous garantie que mon expertise vaut bien le coût avec la valeur que tout ça est rendu. Juste bouger des bitcoins je peux probablement le faire avec beaucoup moins de frais....et j'assume les risques.

- Je fais des transactions exclusivement avec https://www.quadrigacx.com/, vous aurez le log. Je suis enregistrer personnellement et vérifié, depuis 2016.

- J'ai des full nodes up spécialement pour faire des échanges.

- Avec mon compte business je peux faire des dépots de max 4k/jour instantanément ou bien par wire, minimum 100k.

- Withdraw par wire vers mon compte bancaire, ça prend quelques jours mais c'est pas un problème. Je peux faire shipper du cash aussi mais je vais pas envoyer ça chez-nous et c'est à vos risques et périls.

SVP, je suis pas là pour perdre ni mon temps ni ma réputation. Respectez ça svp. Sinon, je peux quand même vous conseiller une option adéquate pour votre situation ( Ex. Vous voulez acheter 500$ de bitcoin cash, guichet de bitcoin approprié est une meilleure option )

Bonne chance !!

Jacques

EDIT: Je ne perds plus mon temps à expliquer les raisons en arrière de mes conseils. Raison ou tord, je conseils là même chose que ce que je fais moi-même avec mes trucs. Pour l'instant je crois que les cryptos sont un investissement solide à moyen/long terme. Il n'est pas mauvais de cashout des profits non plus, une petite correction me semble prévisible, je dirais en début janvier. Overall les bitcoins vont probablement demeurer solide pour "hold" de la valeur. Je dirais que les Ether vont probablement gagner un peu de terrain. Spécialement s'il y a une correction des bitcoins, les gens vont se chercher un refuge et les ethereum pourraient en bénéficier.

Perso en ce moment je dépose mon 4k/jour et je "joue à la bourse"....pour moi mais aussi 2-3 amis. J'essaie de réagir au fur et à mesure. J'essaie d'avoir un peu de liquide prêt sur l'échange en janvier pour une éventuelle correction et donc pouvoir stocker un peu.
 
Last edited:
Comment vous aller ''cash out'' sans vous faire ramasser par l'impôt ? Je suis juste curieux. J'imagine que certain on des comptes bancaires en dehors du pays ... !
 
Pour du day trading avez vous des tuto ou sites à recommander?
Merci

Check dans mon post plus haut. C'est au Canada et il faut s'enregistrer comme il faut. Pour investir/retirer de l'argent c'est pas mal le plus safe et le plus legit tant qu'à moi. Plus limité que d'autres plate-formes mais au pire c'est assez facile d'acheter des bitcoins/autre là et les envoyer sur un autre site....et quand tu veux cash-out tu fais le contraire.

Pour des infos, c'est pas mal sur ce forums là: https://bitcointalk.org/
 
Comment vous aller ''cash out'' sans vous faire ramasser par l'impôt ? Je suis juste curieux. J'imagine que certain on des comptes bancaires en dehors du pays ... !

En 2001 je vendais des trucs sur Ebay, j'ai encore les mêmes comptes, même compagnie. Je déclarais mes revenus correctement.

Depuis 2011 je m'amuse avec des bitcoins.

Personnellement, je déclare toujours ce qui fait du sens et je me cache de rien.

Là pour mes services plus haut, je vais payer des impôts en conséquences.

Pour ce qui est des gains/pertes et bien c'est considéré comme une commodité, full impôt.

Ça reste que c'est difficile garder une trace de tout ça, les dépenses liées, les possibles pertes dû à des hack/bug/etc.

Moi à date j'ai jamais eu une année qui justifiait vraiment d'en parler, ça devait couvrir genre mes disques durs sautés et mon électricité....souvent je fini par en donner à gauche et à droite.

2017 va être un peu différent. J'ai mes logs complets de transactions, quand l'année sera fini je vais compter tout ça, incluant la valeur des monnaies que je possède en storage. J'ai rien de bien fou.

Je peux withdraw 100$-500000$ / jour, 0% frais, 5 jours ouvrable environ. Si je dois le faire, aucun stress avec ça. Un coup dans mon compte...c'est une autre histoire pas vraiment différente que d'avoir un gros paiement.

J'ai pas vraiment peur de me faire achaler à retirer quelques 10k cette année encore, pour moi-même ou des gens, mais pas de cash non-identifié ou rien de caché. C'est juste que là c'est plus logique de déposer que le contraire...heh.

À part mes frais de services je vais probablement devoir déclarer autours de 10-15k de revenu....full impôt en maudit. C'est la vie. J'ai une entreprise par exemple. Tout ça justifie un peu des dépenses pour les serveurs/électricité etc.

Faut aussi considérer que pour moi c'est réellement un outil de travail dû à ma profession. Quand je dépose de l'argent, je l'enregistre comme une dépense, quand j'en retire, un revenu. À la fin de l'année j'assigne une valeur à ce qui est en crypto sécurisé.

Exemple, j'ai des amis qui à qui j'ai donné/vendu des 1.00000 bitcoin à un certain point dans le temps. Là cette année il y avait les bitcoin cash/gold à "extract". C'est du temps, des ressources pour l'ordinateur, et surtout des frais de transactions pour déplacer le bitcoin + les frais dans une nouvelle clé offline. Quand je fais ça pour un ami je fais pas d'argent du tout. Je déclare rien...mais ça l'air un peu le bordel dans mes transactions, c'est normal.

En vlà une qui m'appartient pas que je suis justement en train de travailler pour extraire le bitcoin gold dedans.

https://blockchain.info/address/1Pk5yrBi4yLjR8PwJZEbQ5mofXo2psex73

Ça l'air fou un peu...mais un moment donné j'ai juste envoyé un paiement à moi-même pour couvrir les frais + payé les frais.

On voit ben... il y a 0.0074761 qui a été "perdu" en chemin. 30$ dans ce temps là, 175$ aujourdhui.

Là j'essaie de joindre des transactions et optimiser les transactions.

En voilà une jolie.

https://blockchain.info/tx/85263ba25b57d2f3bc3da567e84fb4cb37fe7f534139b1ee16088593a61c1f93

Consolider 3 addresses, rediriger le "change" sur une clée neuve qui est à un ami....le reste c'est à moi sur une adresse segwit enabled. C'est pas full caché mes affaires. J'ai juste à me googler moi-même pis je retrouve mes addresses en 2011 lol.

https://blockchain.info/address/16Uv9KirrE2D9zxVUxtHrSS2di85923QDx

Ça c'était le bon vieux temps....mais bon, je minais 0.25$ bitcoin par jour....pour un cost de 0.25$ d'électricité. J'ai brassé tout ça un peu avec des amis, poker online, acheté une carte vidéo jpense.....rien de ben ben significatif qui est resté de ça. I don't mind.
 
Last edited:
Back
Top