A question about crypto mining

N'importe quel exchange ou bien il faut connaître le bon?
Il n'y a pas énormément de choix au Canada, mais oui, il faut les connaître.
Il n'y a pas de magie, il faut demander, et faire ses recherches pour savoir où et comment s'embarquer.

Si je veux faire de l'équitation, je vais pas dire que c'est de la marde si je ne fais pas mes recherches pour savoir comment acheter un cheval. LOL

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Il n'y a pas énormément de choix au Canada, mais oui, il faut les connaître.
Il n'y a pas de magie, il faut demander, et faire ses recherches pour savoir où et comment s'embarquer.

Si je veux faire de l'équitation, je vais pas dire que c'est de la marde si je ne fais pas mes recherches pour savoir comment acheter un cheval. LOL
Ça reste que contrairement à ce que quelqu'un ici prétend, c'est plus compliqué que les banques ordinaires.
 
Ça reste que contrairement à ce que quelqu'un ici prétend, c'est plus compliqué que les banques ordinaires.
Si tu veux du Fiat. J'avoue. Sinon, tu bypass complètement les banques. Comme je me fais payer en Ether, j'utilise la même crypto pour payer mes fournisseurs par example.

Ok, mais tu dis que c'est facile...

TOI, tu utilises quoi?
J'utilise Bitbuy pour cashout. Bittrex pour trade, Mais je l'utilise plus pour échanger les crapto en BTC/ETH

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Inb4 BitBuy criss son camps avec l’argent de tout le monde mais c’était à toi de pas laisser ton argent sur une plateforme de trading :laugh:
 
Inb4 BitBuy criss son camps avec l’argent de tout le monde mais c’était à toi de pas laisser ton argent sur une plateforme de trading
Je suis loins d'être là baleine qui a besoin de cash 2000BTC par mois. Loin de m'inquiéter avec ça.

Oui, j'ai perdu. ~7ETH sur QCX.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Tu vois clairement ici que la crypto c'est de la spéculation de A à Z. Les principaux détendeurs de crypto monnaie veulent simplement faire de l'argent "rapidement".

Vraiment pas mon genre. Je cherche la logique dans tout ca.
 
Tu vois clairement ici que la crypto c'est de la spéculation de A à Z. Les principaux détendeurs de crypto monnaie veulent simplement faire de l'argent "rapidement".

Vraiment pas mon genre. Je cherche la logique dans tout ca.

Moi je trouve ça très pratique quand j'achète des prostituées ukrainiennes ou des missiles anti-chars sur le darkweb. Ils ne prennent pas Paypal.
 
Je m'embarque pas dans les débats du genre. Je donne simplement mon point de vue et tu as droit au tien aussi.

Investir dans une entreprise avec un plan de croissance A MON AVIS est de loin plus tangible que d'investir dans la monnaie virtuelle. Je ne fais aucunement allusion au "rendement" de celui-ci.
 
Perso je connais personne qui crache sur 40-50% de rendement parce qu'ils aiment la "logique" de leur 2-3%...

LOL. Always lurk this thread but refrain from posting most of the time. However this statement was too much. You know, I could potentially make 100% on my investment in <2 minutes.... just need to put it all on red.

It's not their logic as you say but the security/guarantee of that 2-3%. Anything that has a 40-50% return and a "sure thing" is either a scam or an investor failing to assess the risks properly.
 
On débattera dans 10 ans. Les gens comme toi focus sur la crypto en tant que tel alors que les gens comme moi focus sur la technologie derrière. MON AVIS c'est que d'investir dans un compagnie ou seul une poignée de personne décide de son sort est beaucoup moins tangible que t'investir sur l'avenir. Parle moi pas de tangibilité ou de logique quand tu investi sur le pouvoir décisionnel de personnes humaines alors que les gens que tu pointe du doigt investisse dans une technologie qui pourrait changer l'ère bancaire et la façon dont les transactions mondial procèdent.

Il se pourrait aussi que ce soit juste du hype comme le boom des dotcom. Il y a un nombre incroyable de startups qui écrivent le mot blockchain dans leur plan d'affaire parce que les investisseurs garrochent leur argent à la simple mention de ce mot même s'ils n'ont aucune idée à quoi ça va servir.

La consommation d'énergie à elle seule est ridicule.
 
C'est certain que tout consomme de l'énergie mais les blockchains sont parmis les pires. Télécharger et valider la liste complète de toutes les transactions depuis le début du système à chaque fois que tu veux ajouter une transaction est extrêmement inefficace.
 
C'est certain que tout consomme de l'énergie mais les blockchains sont parmis les pires. Télécharger et valider la liste complète de toutes les transactions depuis le début du système à chaque fois que tu veux ajouter une transaction est extrêmement inefficace.
Woah. Relax, tu ne télécharges pas le blockchain a chaque fois que tu ajoutes une transaction.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Regarde mes analyses, en quoi cest illogique? J'utilise la meme approche que sur du stock ou du forex. Tu l'investis ou ton argent? Dans un compte épargne chez Desjardins?

Si tu pense que la crypto c'est uniquement faire de l'argent rapidement, qu'il n'y a pas de technologies ou d'innovation derrière ça, alors que tu ne connais absolument pas ça et ton avis vaut pas grand chose.

Je serais curieux de savoir ce que tu appel de la logique. Tu investi seulement dans du stock basé sur leurs valeurs ou sur le rendement? Perso je connais personne qui crache sur 40-50% de rendement parce qu'ils aiment la "logique" de leur 2-3%...

Il doit travailler pour une banque ;)
 
Back
Top