A question about crypto mining

Des 1070 des 1080 pis des 570 et 580 on en a a tout les jours qui rentrent si jamais yen a qui en cherchent , des 570 jpeux navoir a peu pres 1000
 
Du monde qui ont bouger leurs rigs vers ETC? Callisto airdrop autour du 5 Mars.

J'ai un rig sur ETC depuis un petit bout, j'voulais swap du ETH a ETC mais comme d'habitude j'ai manque le bateau, la j'ai peur que sa dump ben raide apres le fork.
 
Tu voit, j'ai l'impression que c'est un peu le contraire, je crois pas que ça va dumper, c'est pas un hardfork mais un airdrop.
 
Qu'est ce que vous pensez de XPD? Les Petro Dollars lancé par le venezuella? Augmentation de 150% depuis hier alors j'ai surement deja manqué le bateau mais bon...
 
Jme cherche une 1070TI depuis 2 semaine pour me monté un PC, pas une rig, pis il en reste pu nul part. Quelqu'un a des hint ici?

Jfais le tour presque tous les jours, celles qui je voie en stock sont hyper overpriced. Souvent tu es mieux d'aller avec une 1080 tant qu'a y être.

Check B&H j'en ai vue en stock récemment.
 
vous trader/acheter sur quel exchange? il en a tellement... certain semble louche pas mal
Binance dans le top.

Bittrex
Kucoin
Cryptopia ( pas le meilleur mais sa fais la job poiur certain coin )
Coinexchange
Etc etc

Sa depend des coins que tu veux acheter. Check sur coinmarketcap dans l'onglet market tu peux voir le coin que tu check se vend sur quels exchanges.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top