A question about crypto mining

Cette fois il est fort possible que ca sera different.

Plus de monde au courant, les companies et gov plus aware, aussi peut-être des ETF.

De plus, si le BTC recupere sa perte et passe 10K USD, et plus tard 15-20K ca va prouver aux plusieurs que c'est fiable.

La monté et FOMO seront violents pour ne pas le dire.

De plus, l'économie mondiale est pas mal due pour un crash et avec les guerres commerciales des USA ca ne risque pas s'ameliorer...ca risque de donner un autre push aux cryptos.

Suivez le bot REKT sur twitter : https://twitter.com/BitmexRekt
C'est fou le volume dans des transactions, ca va par millions, et il ne liste que les liquidations(margin calls)..ca ne comprends pas ceux qui survivient et ceux qui font du profit :)
 
Les short se la font mettre dans le cul aujourd'hui ;)
J'ai jamais pensé poster ici lol
Faut voir demain quand Binance va réaccepter les dépôts et retraits. Ça va bouger le marché encore.


Aussi... Du monde ici qui a de l'argent/crypto chez QCX?

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Une chance j'avais pas gros. Je vais voir rendu a la maison mais je pense bien que c'est la dessus (j'avais converti mes ETN pis pas pris le temps de sortir ça en cash).

Ça fait quand même chier j'aime mieux perdre de l'argent a Vegas tant qu'à ça
Que le BTC plante c'est une chose, mais la crypto c'est juste rempli de vols, d"arnaques etc.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Une chance j'avais pas gros. Je vais voir rendu a la maison mais je pense bien que c'est la dessus (j'avais converti mes ETN pis pas pris le temps de sortir ça en cash).

Ça fait quand même chier j'aime mieux perdre de l'argent a Vegas tant qu'à ça
Que le BTC plante c'est une chose, mais la crypto c'est juste rempli de vols, d"arnaques etc.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

C'est plus toi qui est pas a son affaire.
 
Que le BTC plante c'est une chose, mais la crypto c'est juste rempli de vols, d"arnaques etc.

Comme j'ai dit plus haut, de l'arnaque il y en a probablement autant sinon plus en proportion sur le "vrai money".

En bout de ligne, partout ou il y a de l'argent, peut importe sa forme, il y aura des gens qui voudront la voler.
 
C'est plus toi qui est pas a son affaire.
Oui et non.

Faut pas laisser d'argent sur les exchanges ok sauf que c'est tellement compliqué a transférer et sortir en cash que je suis sûrement pas le seul qui a fait ça.

C'est compliqué en maudit les crypto pis je suis pas 2 de pique sur les zinternets.

J'ai fait mon essai voir ce que ça avait l'air et c'est pas pour moi. Ça m'aura coûté je sais pu trop, 500$ peut être qui valait peut être 1000$ en date d'hier. Live and learn.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est moins compliqué qu'avec les banques ! T'a même pas a faire affaire et qui que ce soit pour stocker tes crypto. trouve un wallet, met les coins dedans, merci bonsoir.
 
C'est juste quand tu veux ravoir ton argent que ça se complique.
Woah relax. Si je veux du cash, je transfert ça sur un exchange, ça prends son temps de confirmation, entre 1mins et 12heures dépends de la crypto et la congestion du réseau. Après tu as ton cash par interact/PayPal en ~1hr.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Woah relax. Si je veux du cash, je transfert ça sur un exchange, ça prends son temps de confirmation, entre 1mins et 12heures dépends de la crypto et la congestion du réseau. Après tu as ton cash par interact/PayPal en ~1hr.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

Quel "échange" par curiosité te shoot ça sur Paypal/Interac??
 
Pas mal ça, oui.

Pas necessairement; le communique dit que c'est Grant Thornton qui s'occupe de la liquidation, donc il y a une possibilité qu'ils remettent le tout ou en partie a tous.....ca va prendre du temps en ta par contre si c'est le cas.
 
Woah relax. Si je veux du cash, je transfert ça sur un exchange, ça prends son temps de confirmation, entre 1mins et 12heures dépends de la crypto et la congestion du réseau. Après tu as ton cash par interact/PayPal en ~1hr.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

N'importe quel exchange ou bien il faut connaître le bon?
 
Pas necessairement; le communique dit que c'est Grant Thornton qui s'occupe de la liquidation, donc il y a une possibilité qu'ils remettent le tout ou en partie a tous.....ca va prendre du temps en ta par contre si c'est le cas.

Check reddit, ya des trace de "vidage" de cold wallets alors... Pkoi laisser la business avec des fonds dedans?
 
Back
Top