A question about crypto mining

Right, mais ya une limite à ça aussi. Si tous les Jean et Manon de ce monde décident de créer des crypto... Les cryptos créés ne prendront pas nécessairement de valeur.

Bon jsuis chaud, dodo time.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Ptete jsuis ben chaud mais jpa sur de comprendre comment les différents crypto currencies peuvent toutes continuer à prendre de la valeur si on peut en créer at free will? Par exemple, btc, ETH, etc...

Ta speculation doit absolument tenir compte que tu es sur le "bon" standard... Si tu mines des ETH et demain matin tout le monde décide de jumper sur les ABC...

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

ouais mais faut aussi comprendre que les crypto sont aussi des plateforme.

ETH c'est une plateforme de smart contract. + ces utilisé par des compagnie + la devise va augmenté (normalement)

Comme metons les Lbry(lbc) qui est une librairie déscentralisé. Si le monde commence as utilisé l'app en fou sa peu monté de valeur du jour au lendemain
 
Right, mais ya une limite à ça aussi. Si tous les Jean et Manon de ce monde décident de créer des crypto... Les cryptos créés ne prendront pas nécessairement de valeur.

Bon jsuis chaud, dodo time.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

ce ne sont pas tous les alts qui survivent....et le monde devient de plus en plus informé et exigeant...
 
Haha chez mike. 6 max . Yon compris ce que le monde font.


Les mienne cest des saphire nitro+ lr cooling est asser hot sur eux

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Haha chez mike. 6 max . Yon compris ce que le monde font.


Les mienne cest des saphire nitro+ lr cooling est asser hot sur eux

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

juste pour dire qu'elles reviennenet en stock tranquillement..
 
juste pour dire qu'elles reviennenet en stock tranquillement..
Ouais avec la recente drop de letereum cetais a predire. Malheureusement le prix descendera pas pour l'instant je pense.



Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Il me semblait que les 480 étaient meilleures que les 580 pour le mining? Par quelques MH/s et consommaient moins.

Est-ce qu'avec les BIOS hacks, c'est différent?
ca depends du modèle

je suis pas certain...les 580 consomment un peu moins...il doit avoir un contre cout à ça.....
mais je crois que ça depends du modele/bios/oveclock/cooling/ et probablement version de drivers...

et les 480 sont presque toutes partis donc si quelque'un veux du neuf.....pas trop le choix

et les revendeurs à 600$ et + peuvent aller se coucher...

au moins pour le court moment lorsqu'il y a du stock ;)
 
Il me semblait que les 480 étaient meilleures que les 580 pour le mining? Par quelques MH/s et consommaient moins.

Est-ce qu'avec les BIOS hacks, c'est différent?
Oui les serie 400 etais des bete . Il roulais 30-31 mhs tendit que les 580 sont plus entre 26-29 depadament de la ram.Par contre il chauffais enormement plus. Pis bien du neuf il en as pu...

Les nitro+ le cooling est vraiment bon. La ram aussi est coller mais ya 2 plug de power a mettre dessus par carte faut donc i pensé.

Selon ce que j'ai lu les 580 sont vraiment mieu pour le dual mining. Cest a voir

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Justement parlant de l'exponentielle augmentation du nb de crypto...

Sur mon fil fb...
9c633a2849086c408aad832b73a18690.jpg


Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
^^ScamCoin.

Barré de BitcoinTalk et de plein d'autres endroits.

Uniquement une pyramide.

No mining, no wallet, no exchange... Ils vont releaser l'info sur leur blockchain et les specs 24h d'avance pour pas se faire... COPIER.... lol! Eh boi.

C'est juste un TOKEN qui circule sur Ethereum... Ça veut dire que tu achètes du vent et si tout le monde fall for it, tu vas pouvoir le renvendre plus cher, mais tout le monde sait que le dernier va se faire fourrer solide.

Seule place pour trader c'est PlexCoin.com et je suis assez confiant que 99% des comptes seront fake, c'est arrivé tellement souvent avant.
 
sa arrive plusieur fois par mois...

Pis les ''créateur'' empoche des somme faramineuse parcequ'il se font payé en ETH la plus part du temps. Pis thats it il s'occupe pu de rien pis y'on un placement a vie après
 
sa arrive plusieur fois par mois...

Pis les ''créateur'' empoche des somme faramineuse parcequ'il se font payé en ETH la plus part du temps. Pis thats it il s'occupe pu de rien pis y'on un placement a vie après

Un scam avec un site assez similaire au mois de décembre, le ICO était de 100ETH (à ce moment là, 200$....) pour je pense 100,000 coins pour les 100 premiers, ça double après, etc... Ben criss, avant que le site disparaisse, il y avait plus de 500 personnes sur BT qui avaient investis, le thread est surement encore live... Si les gars on été assez smath pour garder les ETH et pas le pocketer = 16M$ right now lol... Le pire c'est que même après 100, le prix a même pas doublé et tout le monde pensait faire un deal, pcq ça avait été trop vite pis les gars avaient même pas eu le temps d'ajuster leur site web pour doubler... Le pire, tu recevais tes coins au bout de 29 jours fak c'était juste de la frime, rien à coder, niet...

Serait même pas étonnant que ça soit les mêmes vu qu'il y a beaucoup de monsieur tout-le-monde qui ont un intérêt depuis quelques mois à cause de la monté mais qui connaissent rien la dedans.

C'est quoi faire un site qui parait super bien avec une belle petite histoire pour 10k pis scammer des pauvres innocents...
 
Un scam avec un site assez similaire au mois de décembre, le ICO était de 100ETH (à ce moment là, 200$....) pour je pense 100,000 coins pour les 100 premiers, ça double après, etc... Ben criss, avant que le site disparaisse, il y avait plus de 500 personnes sur BT qui avaient investis, le thread est surement encore live... Si les gars on été assez smath pour garder les ETH et pas le pocketer = 16M$ right now lol... Le pire c'est que même après 100, le prix a même pas doublé et tout le monde pensait faire un deal, pcq ça avait été trop vite pis les gars avaient même pas eu le temps d'ajuster leur site web pour doubler... Le pire, tu recevais tes coins au bout de 29 jours fak c'était juste de la frime, rien à coder, niet...

Serait même pas étonnant que ça soit les mêmes vu qu'il y a beaucoup de monsieur tout-le-monde qui ont un intérêt depuis quelques mois à cause de la monté mais qui connaissent rien la dedans.

C'est quoi faire un site qui parait super bien avec une belle petite histoire pour 10k pis scammer des pauvres innocents...

Yup les ICO ces vraiment un gros problème. En plus de jouer aussi avec la valeur du ETH.


Ta du pensé un peu sa au début de L'ETH que cétais un scam :/
 
Yup les ICO ces vraiment un gros problème. En plus de jouer aussi avec la valeur du ETH.

L'esti de ETH...

Ta du pensé un peu sa au début de L'ETH que cétais un scam :/

C'était ça que j'avais écrit il y a quelques pages. Biggest mistake of my life. (*maybe not, voir dernière phrase...)

Au Bitcoin Conference, le 12 Avril 2014, date marqué dangereusement dans ma mémoire... Il y avait Vitalik qui faisait son exposé sur Ethereum, à quel point c'était merveilleux les smart contracts et tout ça et que pour lui, il avait trouvé LA faille dans le Bitcoin qui faisait en sorte que SON nouveau coin allait prendre les Crypto d'assault... Ya, right, un petit criss de boutonneux, nerveux sur le stage avec un paquet de tics... En gros, il proposait à ceux qui étaient intéressés de "jaser" après son speech pour savoir comment c'était possible d'investir dans le ETH.

Souviens-toi, on est en avril 2014, BTC est à environ 500$, le ETH n'existe pas encore, il allait avoir un IPO au courant de l'année (et ça c'était un PRE-IPO pour nous, les chanceux à la conférence, tu vois le genre...) et les coins allaient seulement être distribués en fucking JUILLET 2015 ... Mais on allait là pour investir, on avait 40BTC à "investir", donc approx 20k... En gros, ce qu'il proposait c'était un investissement de 10BTC (5k) pour des ETH à 0.25$ch pour financer le développement et il "garantissait sans garantie" que le coin allait sortir au minimum à 1$ à cause de la diff à miner qui fait que en bas de 1$ tu le mine pas, donc oui, je comprenais le principe qu'il allait pouvoir déterminer le minimum que le coin vaut. Jusque là, ça va... Presque prêt à faire le monde, anyways on mine en masse, les BTC rentre au port, etc, etc... En jasant et oublie pas que le kid est nerveux de nature, il est question que finalement, au lieu de 10BTC, vu qu'on est 2, on ferait genre 20BTC (10 chaque) et là, quand tu vois un gars s'exciter et que le "deal" devient magiquement de dropper le prix des ETH pré-miné à 0.10$ ... 10 fucking cennes * 100,000 ETH... Tu commences à trouver ça louche pis en "dormant dessus", tu re réveilles le lendemain matin et tu te dis que "non, je me ferai pas scammer de 10k" ... Voilà, ça vaut 32M$ today.

Sauf que... Ça n'aurait pas été comme ça que ça se serait passé. Dès le release et que ça valait 1$, c'est déjà x10 alors devine quoi, je les aurait droppé c'est certain... D'autant plus que le ETH a stagné tellement longtemps...

J'avais même fait une petite experience ce jour là, quand j'ai vu mon premier Bitcoin ATM... J'ai mis 20$ dedans, il te donne ton wallet et la clé privée...

Je l'ai posté sur mon FB voir ça prendrait combien de temps avant que quelqu'un allume! :)

Ça avait quand même pris kek heures!

image.png
 
Vraiment intéressant vous lire. Ca donne vraiment le goût de si mettre...

Par curiosité, si la popo débarque chez vous ça fait quoi? Aussi question "fiscale" les gains sur ces devises marche comment?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Vraiment intéressant vous lire. Ca donne vraiment le goût de si mettre...

Par curiosité, si la popo débarque chez vous ça fait quoi? Aussi question "fiscale" les gains sur ces devises marche comment?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Popo? Rien d'illégal la dedans.

Coté fiscal, tout gain doit être déclaré, lorsque réalisé. (Réponse officielle).
 
Vraiment intéressant vous lire. Ca donne vraiment le goût de si mettre...

Par curiosité, si la popo débarque chez vous ça fait quoi? Aussi question "fiscale" les gains sur ces devises marche comment?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

La popo débarquera pas chez vous parce que ta des ordi qui run.

Après tout gain est soumis a l'impot mais pour sa faut que tu décaisse ... (Réponse officielle)

Après ce que tu fait bien ces a toi de voir.



Le seul truc qui me chicotte est que tout achat aussi devrait être remis dans tes état financier mais sa prouve que le gouvernement canadien ne comprend pas trop la game.
Parce que si j'achette des bitcoin avec de l'argent genre as un ATM de bitcoin et que j'achette un café (comme mentioné sur le site du gouvernement du canada) j'ai fait aucun gain. J'ai déjà été imposé sur cette argent aussi ...

(p.s le gouvernement du canada parle de 2 bitcoin pour 1 café chez starbuck. Je sais que ces cher starbuck mais wtf lol)
 
Back
Top