A question about crypto mining

Wow, what a beautiful sale that was! Increased my XLM, XRB, ICX, and VEN bags heavy this time! Already on the way back up. Love these sales!
 
J'ai cashout mon investissement intial de 2500$ et je suis dans les 1xxx%, who cares si ça plante. Personne a dit qu'aller chercher une nouvelle hypothèque c'était la chose à faire.
I don't really care if you made 1,000% or 1,000,000%. What bugs me is this chronic group think that it's impossible this may be a temporary bubble.

Mais heureusement ma femme a eu la clairvoyance de shifter nos bitcoins en ethereum la semaine passée alors on est correct sur notre hypothèque.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Goldman ... pump and dump même pas subtile, une fois bien établit après sa mise en garde et la drop, il se prépare a dumper à minimum 200% de rendement sur 2 mois ... y'était en retard mais il va avoir surfer pareil sur la vague avec surement quelques millions en jeux ...

Pas de réglementation, les financiers sont dans la crypto a fond c'est certain ... pas pour rien que que si ça s’effondre, d'autre commence a avoir peur pour le "vrai" marché financier...
 
I don't really care if you made 1,000% or 1,000,000%. What bugs me is this chronic group think that it's impossible this may be a temporary bubble.

Mais heureusement ma femme a eu la clairvoyance de shifter nos bitcoins en ethereum la semaine passée alors on est correct sur notre hypothèque.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

tu devrait la marrier

Oh wait...
 
Jpense que jcommence deja a perdre foi en la crypto lol. Sa se catch assez vite que ceux qui font de l'argent c'est eux qui achete a tonne des crypto encore en dessous de 1 sat que personne achete.

Apres ta 150 videos sur youtube avec des titre du genre ;

OMG I BOUGHT 50 MILLIONS OF THIS NEW CRYPTOS ZOMGGGG

IS THIS THE NEW BITCOIN?

TOP COIN TO BE MILLIONAIRE IN 2018 YO

ensuite ta 100000 personne qui achete la dite monnaie ie:paccoin

Donc quand tu check les charts de pas mal de ces crypto la tu te rends compte que pendant 1 an y se passe fuckall et la sa spike en fou pas mal toute au alentour de milieu decembre/debut janvier.

J'en ai acheter des paccoin je l'avoue haha mais j'ai quand meme ete chanceux pcq le prix etait vrm bas encore.

Bref jpense que je vais plutot me concentrer sur des crypto plus serieuse si on veut.

Quand je check litecoin l'an passer a 4$, btc a 1k et etc... Je garde espoir de trouver le prochain qui va sortir du lot. Et hold le plus longtemps possible mais je trouve sa tuff lol.

C'est sur que je m'attends pas a devenir millionaire avec ca. Mais j'ai acheter mon premier ltc dans le temps de noel . Et je roule toujours le meme investissement de crypto en crypto et sa quand meme monter. J'ai ps vrm le gout de mettre dautre cash sur coinbase mais j'imagine que j'aurai pas le choix si je veux des resultat!


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Jpense que jcommence deja a perdre foi en la crypto lol. Sa se catch assez vite que ceux qui font de l'argent c'est eux qui achete a tonne des crypto encore en dessous de 1 sat que personne achete.

Apres ta 150 videos sur youtube avec des titre du genre ;

OMG I BOUGHT 50 MILLIONS OF THIS NEW CRYPTOS ZOMGGGG

IS THIS THE NEW BITCOIN?

TOP COIN TO BE MILLIONAIRE IN 2018 YO

ensuite ta 100000 personne qui achete la dite monnaie ie:paccoin

Donc quand tu check les charts de pas mal de ces crypto la tu te rends compte que pendant 1 an y se passe fuckall et la sa spike en fou pas mal toute au alentour de milieu decembre/debut janvier.

J'en ai acheter des paccoin je l'avoue haha mais j'ai quand meme ete chanceux pcq le prix etait vrm bas encore.

Bref jpense que je vais plutot me concentrer sur des crypto plus serieuse si on veut.

Quand je check litecoin l'an passer a 4$, btc a 1k et etc... Je garde espoir de trouver le prochain qui va sortir du lot. Et hold le plus longtemps possible mais je trouve sa tuff lol.

C'est sur que je m'attends pas a devenir millionaire avec ca. Mais j'ai acheter mon premier ltc dans le temps de noel . Et je roule toujours le meme investissement de crypto en crypto et sa quand meme monter. J'ai ps vrm le gout de mettre dautre cash sur coinbase mais j'imagine que j'aurai pas le choix si je veux des resultat!


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk


C'Est pas compliquer, comme j'ai dis a mes chum, faut mettre 10 000$, sinon tu as juste des croute. Tout le monde capotais que le bitcoin etais a 25 000$, 30% d'augmentation bla bla bla...quand tu as juste 300$...c'est pas un gros gain pareil.....
 
Faut de l'argent pour faire de l'argent.

C'est pour sa je mine. Rentré de cash constant. J'utilise ce que je mine pour faire fructifier mon argent. je trade pas en fou mais des petite shot on fait que J'ai fait des bon jump.
ETN aussi as été payant mais malheureusement j'ai vraiment pas mis beaucoup.
 
Faut de l'argent pour faire de l'argent.

C'est pour sa je mine. Rentré de cash constant. J'utilise ce que je mine pour faire fructifier mon argent. je trade pas en fou mais des petite shot on fait que J'ai fait des bon jump.
ETN aussi as été payant mais malheureusement j'ai vraiment pas mis beaucoup.

Parlant de ETN, il est stable @1000-1100 sats, y a espoir qu'il pump en masse quand ils vont ouvrir sur d'autres exchanges? Ceux qui en ont des tonnes avec les bonus et refs, vous holder encore?!
 
Parlant de ETN, il est stable @1000-1100 sats, y a espoir qu'il pump en masse quand ils vont ouvrir sur d'autres exchanges? Ceux qui en ont des tonnes avec les bonus et refs, vous holder encore?!

mon 10$ se porte bien hahahaha

j'ai passer de la gallardo modèle 1/18 à celle téléguidé ;)
 
J'aimerais me lancer en minage. Quel est le montant minimum vous pensez pour acheter dequoi de rentable ROI entre 6-9 mois. je peux tu espérer quelque chose avec un setup de 3 à 5K ?

Je regarde pour un rig de carte graphique. Pas de AntMiner. Avec vous un site à me référer pour me monter un setup au gout du jour 2018?

Merci ceux qui peuvent me donner des pistes par ou commancer
 
Parlant de ETN, il est stable @1000-1100 sats, y a espoir qu'il pump en masse quand ils vont ouvrir sur d'autres exchanges? Ceux qui en ont des tonnes avec les bonus et refs, vous holder encore?!

Le 23 décembre:
J'ai vendu tous mes ETN à 0.10$ et acheté des KCS (KuCoin shares) qui était à 0.80$

ETN < KCS Aujourd'hui

913059ScreenShot20180111at21832PM.png
 
Back
Top