A question about crypto mining

Bon j'ai fait un 2e block de Nicehash, il a été un peu moins payant.

Le payout de nicehash a été de 1158 ETN cette fois avec encore un block de .005Btc

Oui, pcq EasyHash est saturé un peu... Current effort : 300% ... Y fournissent plus d'effort que ça prend, mais tu payes pour pareil. Passé de 30MHs à 60MHs en le temps de le dire.

Donc faut faire des ordres sur 4-5-6h de temps au lieu de trop condenser.
 
Oui, pcq EasyHash est saturé un peu... Current effort : 300% ... Y fournissent plus d'effort que ça prend, mais tu payes pour pareil. Passé de 30MHs à 60MHs en le temps de le dire.

Donc faut faire des ordres sur 4-5-6h de temps au lieu de trop condenser.

Je ne thrustais pas Easyhash pour une longue période, il tombe down 2-3 fois par jour.
Anyway, c'était pour m'amuser un peu, je n'avais jamais acheter de Hash sur Nicehash.

J'ai hâte de voir ton résultat :)
 
Je ne thrustais pas Easyhash pour une longue période, il tombe down 2-3 fois par jour.
Anyway, c'était pour m'amuser un peu, je n'avais jamais acheter de Hash sur Nicehash.

J'ai hâte de voir ton résultat :)

M'en occupe pas trop, j,ai autre chose à faire, il va surement tomber underbid une couples de fois ou ben je met un bid super haut.
 
t'es sur ?...donc combien 0.05MH/s ? ou plus ? 0.1 MH/s

anw avec mon luck

nicehash: We are currently in maintenance mode - some parts of the website might be unavailable.

ROFL!!!! Ils ont peut-être engagé les Devs de ETN! :p Bye bye tes BTC... Tout le monde run away avec notre cash!

Je sais pas pour les MHs sérieux... J'ai essayé 1... 0.5 ... 0.1 ... Dunno, mais je sais que moment donné c'était à 300%.
 
rofl!!!! Ils ont peut-être engagé les devs de etn! :p bye bye tes btc... Tout le monde run away avec notre cash!

Je sais pas pour les mhs sérieux... J'ai essayé 1... 0.5 ... 0.1 ... Dunno, mais je sais que moment donné c'était à 300%.

lol
 
bitconnect as perdu 1milliard en market cap overnight... like wtf lol

Pis le prix as pas dropper
 
bitconnect as perdu 1milliard en market cap overnight... like wtf lol

Pis le prix as pas dropper

Y se sont rendu compte que Trevon James avait magouillé le blockchain avec ses amis Zimbabwéens expert en programmation entraînés par les Devs de ETN.

Ou encore les Devs de Bitconnect qui ont fait reviser leur supply... Et sérieux, c'est à leur avantage, pcq POTENTIEL MANNE... C'est encore bas, ça peux monter!!!!
 
image.png
 
Sérieux, quand je me couche (mais après m'être crossé avec mes bitcoins) je l'écoute le dude, je le trouve drôle... Redondant, mais drôle.



image.png
 
Update...

NiceHash down, difficile de savoir si mes contrats de mining sont terminés. Mais sur le pool, j'ai pu de shares depuis 3 minutes. Quand ça fera 10 minutes, je vais transférer et vendre, je vous donne le résultat
 
Update...

NiceHash down, difficile de savoir si mes contrats de mining sont terminés. Mais sur le pool, j'ai pu de shares depuis 3 minutes. Quand ça fera 10 minutes, je vais transférer et vendre, je vous donne le résultat

sur twitter ils disent updater le stratum server donc pas de hash...
 
Quand même étonnant que t'ais fait le turnaround si rapidement... Le hashing ça va, mais après que t'as 100% fini... 10 block de confirmation shooter ça dans ton wallet... 20 blocks locked... 20 blocks rendu sur Cryptopia... C'est quand même assez long.

Overall presque 2 heures.
J'ai placer mon Order sur Nicehash à 11h54 et c'était dispo sur Cryptopia à 13h38.

Je me suis trompé, j'ai vendu à 754 et non pas 720

Je viens de mettre ma 2e batch à 899
 
Back
Top