A question about crypto mining

As-tu contacté le gars sur BitcoinTalk, il m'a débarré ça en vraiment pas longtemps.

finalement elle as passé y'a 1h environs... Donc sa pris peut-être 45min-1h ... Pas siii pire. Sa la quand même chier ma stratégie mais bon
 
Passé à ton prix de départ ?


Sent from my iPhone using Tapatalk

non. Probablement au prix quand y'a été accepté dans le block.

Donc le pire temps :/ lol. y'a une 1h le eth étais a 315 et btc 7200...

shit happen
 
En fait pas si pire. Fait 1.23 ETH. Calculé au prix quand je l'ai fait j'aurai eu 1.40 eth environs...

Dernière fois j'ai fait un switch dememe j'ai terminé avec 1.10 eth. J'ai au moin pas perdu d'argent. Fait environs .13 eth... sa aurais pu être le double mais bon.
 
Après plus d'un an sur BitConnect et à faire des vidéos Youtube il a quand même stacké 1M$ de Bitcoin sans jamais presque débourser une cenne. Aujourd'hui, il a vendu tous ses BCC coins, switché en Bitcoin, va mettre son 1M$ en cold et recommencer à zéro pour voir combien de temps ça va lui prendre à stacker une autre 1M$ en BTC.



image.png
 
Même PlexCoin on pas réussi à autant se ridiculiser!!!!!!

En même temps, plus il y a de miner et de coins miner et plus le marché a le temps d'avoir une certaine stabilité avant le flood des ICO coin. J'essaie de voir ça du bon côté ! J'essaie ...
 
Alors, ma prédiction ultime (si Richard crève pas avant...):

Ils vont starter un nouveau blockchain quand ils vont release.
 
Après plus d'un an sur BitConnect et à faire des vidéos Youtube il a quand même stacké 1M$ de Bitcoin sans jamais presque débourser une cenne. Aujourd'hui, il a vendu tous ses BCC coins, switché en Bitcoin, va mettre son 1M$ en cold et recommencer à zéro pour voir combien de temps ça va lui prendre à stacker une autre 1M$ en BTC.



https://image.ibb.co/kkxonb/image.png

c'étais quoi sont initial déposit pour le fun ?
 
c'étais quoi sont initial déposit pour le fun ?

Surement un montant assez élevé car même avec 10010$ au départ et en compound 100% pendant 365jours tu génère ~3700$ par jours. 50k = ~19k par jours après 1 an. ( je laisse 1% par jours même s'il a le .25% de bonus )

SINON, le gars a eu un SHITLOAD de referral ( sans en redonner ) via es vidéo youtube et il a donc augmenté beaucoup plus rapidement son compound grâce à ça.
 
Surement un montant assez élevé car même avec 10010$ au départ et en compound 100% pendant 365jours tu génère ~3700$ par jours. 50k = ~19k par jours après 1 an. ( je laisse 1% par jours même s'il a le .25% de bonus )

SINON, le gars a eu un SHITLOAD de referral ( sans en redonner ) via es vidéo youtube et il a donc augmenté beaucoup plus rapidement son compound grâce à ça.

Après l'Asiatique, c'est le #2 de Bitconnect... Il veut tomber #1

Il fait refresh au 10 secondes pis le cash stack up.
 
https://ins.world

Thoughts? Ils sont bons en PR. Je vois Unilever la dedans mais je doute qu'aucune multinationale va vendre du stock direct au consommateur avec des rewards. Oh ya de quoi j'ai pas compris (pas lu le white paper)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Risky maintenant parce que c'est stuck ... mais a la base cétais SUR que sa allais drop pour les alt et eth.

non ce que je voulais dire...

ah on est a 7k je pense que ca va drop a 6K donc je vends et je rachete a 6k...
mais BTC is BTC...drop 6,8K and go back up to 8K but already sold at 7K...
 
Back
Top