A question about crypto mining

non ce que je voulais dire...

ah on est a 7k je pense que ca va drop a 6K donc je vends et je rachete a 6k...
mais BTC is BTC...drop 6,8K and go back up to 8K but already sold at 7K...
Ah bin cest vraiment pas du long terme. En fait si je metais pas fait fourer avec le temps de transaction j'aurais racheter a 7200 et eth a 315. Dpnc rqtion environs 0.044. Jaurais fait sell a 0.38 et buy a 0.44. Sa aurai éte parfait

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
J'ai acheté pour 10 000$ de Bitcoin Cash dans les bas 300 USD l'autre jour. J'ai vraiment la chance du débutant qui ne me lâche pas lol
 
feels more like a post for the confession thread, but anyway.... I'm a little down, I'm one of the retards that bought an antminer d3, it's pretty safe to say it won't be worth much when I get it in a few weeks... anyway... I knew this was a risk, apparently I didn't calculate well enough how high the difficulty would go, anway I guess I will find another use for it or who knows dash will go up crazy in value... got it for cheap, but still it's more for the principle...
 
feels more like a post for the confession thread, but anyway.... I'm a little down, I'm one of the retards that bought an antminer d3, it's pretty safe to say it won't be worth much when I get it in a few weeks... anyway... I knew this was a risk, apparently I didn't calculate well enough how high the difficulty would go, anway I guess I will find another use for it or who knows dash will go up crazy in value... got it for cheap, but still it's more for the principle...
Serieusement apres la 2ieme batch j'ai abandoner d'essayer den avoir

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Ca pas été évident d'en poigner une, plus un coup de luck, je suis aller sur le site et à ce moment il y avait une vente non annoncée, en plus j'ai du faire un fucking wire transfer et tout car ils acceptaient meme pas de bitcoins a ce moment la pour cette batch anyway...

j'avais hésiter d'acheter le L3+, mais il était plus cher, aucune experience la dans, me suis dit que si je me fais fourrer, 1000$ us de moins (a ce moment c'etait ca la difference de prix), au moins c'est ca lol... bref, ma trouver un usage pour ca, si non too bad, shit happens, je ne m'attendais pas necessairement a le recevoir a 100% non plus, pis on verra toujours si ma le recevoir lol

Serieusement apres la 2ieme batch j'ai abandoner d'essayer den avoir

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Tu tattendais a faire combien par jour lors de ton achat? Et combien lorsque tu vas recevoir ton miner?

--

Re: recent ICOs

https://www.coindesk.com/ethereum-icos-youre-wrong/

some good snippets.

"Many [ICOs] seem like a cash grab from people who were unable to raise money from venture capitalists. In many cases, these are poorly thought out tokens predicated on centralized products," Jack du Rose, co-founder of ethereum startup Colony, said.

It's an interesting take seeing how ICOs are typically touted as a means to circumvent traditional fundraising methods. But, du Rose's sentiments hint at a crucial criticism: that many ICOs are simply executing incorrectly.

Only intensifying developer distrust of ICO issuers is the fact that many of today's projects collect money – often millions of dollars – before they have a product.
 
Last edited:
Tu tattendais a faire combien par jour lors de ton achat? Et combien lorsque tu vas recevoir ton miner?

Lorsque je l'ai acheté ca produisait entre 3k$-4k$ US par mois, j'esperai en faire un ~500us/mois lorsque ma le recevoir.... la en solo mining c'est en moins, je pense que sur certains pools peut-etre un 100-150US, mais ya plein qui ont pas recus leurs batchs... ya d'autres monnaie x11, mais vaut pas plus la peine a se faire miner... honnetement j'ai acheter ca ya quelques mois, maintenant avec ce que j'ai appris j'aurai attendu ou acheter autre chose... oh well, c'est comme ca qu'on apprend et c'etait un peu mon but jusqu'a la fin de cette annee je m'attends pas a faire du cash, je veux juste apprendre sans trop perdre... que sa soit au niveau du mining/investissement et autres idees que j'ai
 
J'ai de l'argent qui traine et j'ai envie de commencer à trader du BTC mais la plupart des plateformes que j'ai vu sont US only. Avez-vous des plateformes Canadiennes à me suggérer, dans le style de GDAX?

Merci!
 
J'ai de l'argent qui traine et j'ai envie de commencer à trader du BTC mais la plupart des plateformes que j'ai vu sont US only. Avez-vous des plateformes Canadiennes à me suggérer, dans le style de GDAX?

Merci!

J'utilise bittrex, si j'ai besoin de cacher ca je transfere sur quadrigacx et a partir de la t'as plusieures options, certains parlaient de kraken aussi, moi pour l'instant bittrex/quadrigacx pas de prob, j'ai un ami qui utilise coigny qui est pas mal cool car c'est un "aggregateur" de plusieures trading platforms (evidament tu dois avoir un compte pour chacune de ces platformes, et je pense que coigny c'est payant aussi)
 
J'utilise bittrex, si j'ai besoin de cacher ca je transfere sur quadrigacx et a partir de la t'as plusieures options, certains parlaient de kraken aussi, moi pour l'instant bittrex/quadrigacx pas de prob, j'ai un ami qui utilise coigny qui est pas mal cool car c'est un "aggregateur" de plusieures trading platforms (evidament tu dois avoir un compte pour chacune de ces platformes, et je pense que coigny c'est payant aussi)

Quadriga si leur taux te va c'est ok, tu perds toujours un peu pcq c'est un market et dépendant du MD, tu peux pas swapper 3-4-5-6 btc facile au même rate.

Aussi, je sais pas si t'as déjà casher de Quadriga, mais les reviews sont so-so... 2-3 mois pas de news, tes transferts qui arrivent pas, etc... Interact pour des petits montants ça l'air d'aller par contre.
 
Back
Top