A question about crypto mining

Quadriga si leur taux te va c'est ok, tu perds toujours un peu pcq c'est un market et dépendant du MD, tu peux pas swapper 3-4-5-6 btc facile au même rate.

Aussi, je sais pas si t'as déjà casher de Quadriga, mais les reviews sont so-so... 2-3 mois pas de news, tes transferts qui arrivent pas, etc... Interact pour des petits montants ça l'air d'aller par contre.

J'ai pas eu de problèmes, mais oui j'avais lu certains reviews moins bons aussi, c'est quoi qui serai mieux selon toi?
 
Quadriga si leur taux te va c'est ok, tu perds toujours un peu pcq c'est un market et dépendant du MD, tu peux pas swapper 3-4-5-6 btc facile au même rate.

Aussi, je sais pas si t'as déjà casher de Quadriga, mais les reviews sont so-so... 2-3 mois pas de news, tes transferts qui arrivent pas, etc... Interact pour des petits montants ça l'air d'aller par contre.

Je suis entrain de regarder Kraken, ca fonctionnes bien, je sais que certains semblent l'avoir utiliser ici, ca se passe bien pour les fundings/withdraws avec bank wire?
 
Hier me disais que 800 stai trop haut pour BCH décidé de pas mettre 2 eth dessus ... j'aurai du ... lol
 
on verra si j'avais raison....depuis debut j'avais evalué le BCH a 30-40% de la valeur du BTC...

BCH avait pris du retard pendant la monte du BTC....il ne fait que reprendre sa place....ou

je suis surieux de voir si c'est ça ou un hijack attempt de BCH envers BTC...
 
on verra si j'avais raison....depuis debut j'avais evalué le BCH a 30-40% de la valeur du BTC...

je suis surieux de voir si c'est ça ou un hijack attempt de BCH envers BTC...

Beaucoup vois sa. On vera.

J'ai le gout de transfer 2 eth en btc de mon mining wallet. Je peut pas croire que btc va mourir. Sa serai le temps.
 
BTC ne mourra pas...au pire BCH deviendra BTC....

le fork a eu lieu il n y a pas si longtemps.....

et on a tu vraiement eu la certitude lequel est le vrait BTC ? BCH ou BTC ?....pour le moment tous ont assume que c'est BTC car more miners et valeur plus elevée...mais c'est peut etre le contraire...

c'est pour ca que je n'ai pas touche a mes BCH depuis le fork...j'ai pas pris de chance...
 
BTC ne mourra pas...au pire BCH deviendra BTC....

le fork a eu lieu il n y a pas si longtemps.....

et on a tu vraiement eu la certitude lequel est le vrait BTC ? BCH ou BTC ?....pour le moment tous ont assume que c'est BTC car more miners et valeur plus elevée...mais c'est peut etre le contraire...

c'est pour ca que je n'ai pas touche a mes BCH depuis le fork...j'ai pas pris de chance...


This. T'as égale des deux donc au long, long terme, zéro stress... Moment donné qu'un drop dead, tu liquides ce qui reste, rien perdu.
 
Eth classic criss je comprend pas que sa vale dncore quelque chose. Cest carement rien
Cetais juste pour prevenirnin hack

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top