A question about crypto mining

Au nombre de payment de 10K+ etn que je vois sortir par minute ... outch

Quand on parle du dilution de coin la ... lol
 
sa fais chier de voir du monde sa ramasser 10K etn en peu de temps dememe, avoir su j'en aurait pas acheter j,aurais juste miner...pas fort.
 
Bon, c'Est all set.

Je mine à grosso-modo 4000H/S.
Je vais laisser rouler pour la nuit et on verra ensuite si je retourne à mon mining habituel.
La difficulté va continuer à exploser et on ne minera plus rien très bientôt ... reste à espérer que ETN va faire une entrée en force sur un exchange ensuite :)
 
il vont entré sur les exange et vont etre a genre 15 B de coin deja de miner lol :bigup: je niaise je sais que ca va devenir plus difficile mais c'est trop easy en ce moment.
 
Bon, c'Est all set.

Je mine à grosso-modo 4000H/S.
Je vais laisser rouler pour la nuit et on verra ensuite si je retourne à mon mining habituel.
La difficulté va continuer à exploser et on ne minera plus rien très bientôt ... reste à espérer que ETN va faire une entrée en force sur un exchange ensuite :)

tu voix tu ton speed sur la page des stats ?

https://uspool.electroneum.com/#

mois je vois juste 2.5h/s LOL...
 
oui, il est un peu plus bas que dans mes Miner.
Si je fais le total de mes fenêtres, je suis disons à 3.95 KH/s et le site affiche entre 3.3 et 3.9 KH/s

oui mais j'ai au dessus de 5000 mais pas ds les stats...

et plus capable de voir les stats....
 
sa fais chier de voir du monde sa ramasser 10K etn en peu de temps dememe, avoir su j'en aurait pas acheter j,aurais juste miner...pas fort.
Ceux qui font 10k ont investi en GPU... Ça fait pas chier, c'est du rendement that's it. Ben normal.
 
les stats sont down pour moi...

il y a t-il un autre moyen de voir la balance de l'adresse que le mining pool ?
l'explorer ne prends pas mon public mining adress...
 
Back
Top