A question about crypto mining

Je pense que certains comprennent pas trop comment un blockchain fonctionne.

Peu importe le nombre de miners, le blockchain release toujours le même nombre de coins au 'set rate'. La difficulté change et that's it donc base sur tes shares, tu reçois ta part.

1 miners... 1 million de miners, no fuck given.

Le release est contrôlé.

ouais mais c'est sa le fuck y'a comme quoi. 5000-7500 etn par block. C'est enorme
 
En tk sur telegram c'est de la folie. Si tu es sur ca boxter tu devrais aller expliquer un peu pour calmer les gens.
 
ouais mais c'est sa le fuck y'a comme quoi. 5000-7500 etn par block. C'est enorme
Bitcoin aussi au début c'était do... Va avoir du halfing de fait déjà prévu à certains blocks...

Mais leur code est pas encore publique, dur à savoir.
 
Bitcoin aussi au début c'était do... Va avoir du halfing de fait déjà prévu à certains blocks...

Mais leur code est pas encore publique, dur à savoir.

Exact sauf que comme tu dit rien est publique... dur a dire si sa va continuer en mongole dememe ou pas
 
Je pense que certains comprennent pas trop comment un blockchain fonctionne.

Peu importe le nombre de miners, le blockchain release toujours le même nombre de coins au 'set rate'. La difficulté change et that's it donc base sur tes shares, tu reçois ta part.

1 miners... 1 million de miners, no fuck given.

Le release est contrôlé.

Merci de la précision, je croyais en effet que le «Butin» était séparé entre les Miner, au prorata des shares ET du nombre de Miner.
 
so j'ai tu faite du cash avec mes electrolineum? j'ai mis mon cheque de paie la dedans a place de payer mon loyer pis j'ai dis a mon proprio d'attendre 1 semaine
 
Esce-que ya juste moi qui a de la misere a voir mes stats sur le pool ? , sa load jamais ou faut je spam le searching pis des fois RAREMENT sa apparait.....
 
Juste loader la page du pool c'est nimporte quoi..... tk , sa fait B.S en estie leur startup.... pu jamais jecoute BOULARD! :p hahaha

Ils veulent et encourage les gens a se starter des pool, juste le fee de 4% en est une preuve. Ils n'investiront pas sur leur pool si le but est que la communauté se partent des pool ( avec moins de fees ).

Anyway moi ce sont les échanges qui m'intéresse, le mining c'est juste un a-coté.
 
Back
Top