A question about crypto mining

C'est quand même liquide ETN/BTC sur Cryptopia... Nez à nez à 1 satoshi de différence et des incréments de 1 satoshi aussi. Quand ça part comme ça c'est assez bon.
 
C'est quand même liquide ETN/BTC sur Cryptopia... Nez à nez à 1 satoshi de différence et des incréments de 1 satoshi aussi. Quand ça part comme ça c'est assez bon.

Je pense que ça va se remettre à bouger pas mal quand les Wallet de l'ICO vont sortir ... toute la gang qui n'ont pas miné et fais pas mal de ETN avec les Ref vont droppé leurs coins
 
Je pense que ça va se remettre à bouger pas mal quand les Wallet de l'ICO vont sortir ... toute la gang qui n'ont pas miné et fais pas mal de ETN avec les Ref vont droppé leurs coins

oui c'est normal, mais si il y a des acheteurs, les prix vont rester stables.

Imagine quand on va rentrer sur bittrex dans quelques semaines le volume qu'on va avoir...cryptopia c'est pas fort fort comme exange.
 
FAk ceux qui en ont pas mal, quand vous avez votre wallet vous dompez pour 5 cennes ou ben vous HODL?

je HOLD, je me suis inscrit sur cryptopia mais je vais attendre un plus gros exange. j'ai l'impression que le hype est tellement gros que y'a plus a avoir que 0.05 a moyen terme.
 
Je pense que ça va se remettre à bouger pas mal quand les Wallet de l'ICO vont sortir ... toute la gang qui n'ont pas miné et fais pas mal de ETN avec les Ref vont droppé leurs coins


Sauf qui a tellement de noobs qui savent même qui qu'ils doivent faire un compte de cryptopia... Qui sauront pas comment sender, qui sauront pas vendre...

Ceux qui vont être devant leur ordi quand les wallet vont être accessible vont surement vendre autour du marché actuel, disons jusqu'à 1000 sato qui est 7 cennes avec un market dept de 3M coins... Pas beaucoup, mais faut pas oublier que ceux qui vendent à 1500 vont peut-être crisser un ordre d'achat à 1200 donc ça augmente le market dept.
 
Je ne pensais pas faire un cent avec mes 1,5M de ETN mais si je peux vraiment vendre à 0,05$ (ce que je doute fort), je vais le faire sur Bittrex. C'est 100 000$ en dollars canadiens. C'est une vielle Lambo 2004 de 50 000km quand meme lol
 
Je ne pensais pas faire un cent avec mes 1,5M de ETN mais si je peux vraiment vendre à 0,05$ (ce que je doute fort), je vais le faire sur Bittrex. C'est 100 000$ en dollars canadiens. C'est une vielle Lambo 2004 de 50 000km quand meme lol

Meh, dans ces prix là, je prendrais la R8 V10 CAB chez Momentum AutoSport...
 
FAk ceux qui en ont pas mal, quand vous avez votre wallet vous dompez pour 5 cennes ou ben vous HODL?

Ayant déjà rembourser ma mise de départ, voici mon plan:

Il me reste 70 000ETN


J'en vend 20 000 à 0.20$ CAD

J'en vend 20 000 à 0.50$ CAD

HODL 30 000 peut importe le prix pendant min 2 ans
 
71e coin le plus "tradé" en volume depuis 24 heures déjà juste sur Cryptopia...


71. Electroneum (0.03%)

Volume (24h)


1 Cryptopia ETN/BTC $2,233,550 $0.113950 98.77%
2 Cryptopia ETN/LTC $27,828 $0.120587 1.23%
Total/Avg $2,261,378 $0.114032
 
HODL...I'm not going for 1000$ profit ...I'm going for a major number ;)


maybe even buy more if it crashes hard

Dans mon cas, dépendant du prix, c'est approx 20K USD de profit à 5-6 cennes.

C'est jamais mon but de "passer à go" et je suis content avec peu! :p
 
Back
Top