A question about crypto mining

lol en retard I guess, hier ils avaient appliqué je savais pas c'etait deja accepter.... puis l'autre pour la lambo, le prix a pu bien etre haut, ca ne veut pas dire que quelqu'un a pu vendre ou vendre de 10 de miliers de ETN a ce prix

Non, non. J'attends vraiment ma Lambo payée en ETN...
 
hier j'ai vu une quarantaine de etn vendu a genre 45$ chaque lol.

Quel crétin as fait le buy
 
C'est le moment de Buy again, je dirais.

based on what? there's a huge chunk of supply about to come through the door... demand is already being supplied through an efficient exchange. now imagine when 6.3bn coins become available for sale.

same concept with an IPO lock-up... shares tend to dip on lock-up expiry.
 
based on what? there's a huge chunk of supply about to come through the door... demand is already being supplied through an efficient exchange. now imagine when 6.3bn coins become available for sale.

same concept with an IPO lock-up... shares tend to dip on lock-up expiry.

Euhh cryptopia is a bad exange lolll..wait when its gonna hit bittrex
 
based on what? there's a huge chunk of supply about to come through the door... demand is already being supplied through an efficient exchange. now imagine when 6.3bn coins become available for sale.

same concept with an IPO lock-up... shares tend to dip on lock-up expiry.


Worth it For long term (Maybe). We never know with cryptos
 
T'étais pas là toi pour DOGE coin... Hype hype hype... Yé dead.

Sauf que j'avais fait la piasse les deux premiers jours.

y'a tu des fois que tu fais pas la piasse? srs question.

j'suis insécure pis j'trouve que tu win tout le temps
 
Worth it For long term. We never know with cryptos

right... I'm just the kind of guy that would rather pay a lower price for an asset if I can, even if I justify myself by saying its for the "long term".

lousy excuse, act rationally.
 
y'a tu des fois que tu fais pas la piasse? srs question.

j'suis insécure pis j'trouve que tu win tout le temps

Hum, bonne question. Oui, tous les BTC/LTC que je me suis fait volé, pas trop trop fait la piasse.

Avec ETN, ça sera pas rouge, mais kek K... Pas la grosse piasse non, fak non, c'est pas tout le temps.
 
Hum, bonne question. Oui, tous les BTC/LTC que je me suis fait volé, pas trop trop fait la piasse.

Avec ETN, ça sera pas rouge, mais kek K... Pas la grosse piasse non, fak non, c'est pas tout le temps.

Tu vais vendre le tout finalement quand ca être live?
 
image.png
 
Tu vais vendre le tout finalement quand ca être live?

Je décalisse même à 2 cennes, ca toujours été mon intention, jamais rien caché, pis je vais passer à un autre appel, c'est 6200$ USD de profit.

J'ai payé 0.4 cennes à cause des bonus + refs

Pis si ça remonte à 20 cennes, j'aurai même pas de remords, je vais déjà être ailleurs.
 
Je décalisse même à 2 cennes, ca toujours été mon intention, jamais rien caché, pis je vais passer à un autre appel, c'est 6200$ USD de profit.

J'ai payé 0.4 cennes à cause des bonus + refs

Pis si ça remonte à 20 cennes, j'aurai même pas de remords, je vais déjà être ailleurs.

Hahaha je te comprend bien! Beau profit.
 
Back
Top