A question about crypto mining

Ca commence à pumper avec l'annonce de Ritch qui laisse prévoir que les wallets officiel vont être online très bientôt?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Ce criss là me fait penser aux Chinois qui manipulaient tellement les LTC / BTC...
 
Mais boulard i fait quoi ? Parce que moi je fait ce que boulard fait

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Boulard? Facile, y va faire le contraire de ce qu'il te dit, fak là, rendu à toi de savoir si lui fait le bon move, auquel cas tu fais le contraire, si tu penses qu'il va se planter, tu fais ce qu'il te dit.
 
J'pense que je vais m'enligner 3 Heady Topper de suite, être ben certain de faire des niaiseries avec mon wallet ETN.
 
Je shoot tous mes profits dans BitConnect.

Go big or go home... Boulard va me donner le 7% de ref. Yay! Prépare le cash el gros.
 
Pas game. pok pok pok.

Je vais me faire des dreads et commencer à faire du youtube.




photo.jpg
 
Midi vs Minuit ... tout le monde étaient mêlé !

--> Sorry! Just to confirm that we mean midnight - in around 2 and a half hours. My apologies. I've always called midnight 12pm - and only just learned that there's an argument!! Sorry for the confusion!

Fak c'est à soir, ça me dérange pas de me coucher aussi tard qu'hier si je me réveille avec 5k-10k$ de plus dans mes poches demain
 
Midi vs Minuit ... tout le monde étaient mêlé !

--> Sorry! Just to confirm that we mean midnight - in around 2 and a half hours. My apologies. I've always called midnight 12pm - and only just learned that there's an argument!! Sorry for the confusion!

Fak c'est à soir, ça me dérange pas de me coucher aussi tard qu'hier si je me réveille avec 5k-10k$ de plus dans mes poches demain

Prêt à scraper ta santé pour un maigre profit?

Richard l'idiot qui sait pas différencier 12am de 12pm. Will it ever stop?

Je dis idiot, mais... Ya quand même ramassé 40M$...
 
Prêt à scraper ta santé pour un maigre profit?

Richard l'idiot qui sait pas différencier 12am de 12pm. Will it ever stop?

Je dis idiot, mais... Ya quand même ramassé 40M$...
Ritch à clairement défoncer le principe de Peter

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top