A question about crypto mining

HODLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Sauf que je comprends pas pkoi... Quand les wallet débarrent, ça peut pas rester à 800, va avoir une drop, pourquoi pas attendre le dip?

Buy the dip, they said...

Exactement, jvoie pas pourqui accumuler du 800sat quand ça risque de drop sous les 50sat. LA ce sera le temps d'accumuler !
 
on another hand anyone knows what happened to the guy who had huge amounts BTC credited to his wallet ??
 
On a spot les whales dans notre telegram de crypto et on est une vingtaine de gars avec environ 2.2M de ETN a faire du 700 =>*800 => 700. On fait juste split le pool de coin en deux et on fait l'inverse ahaha. Meme sur une fluctuation de 30 sato on est gagnant avec la masse.

Mr MR Whale...c'est sur ca fait 15% juste la...
si tu faisait ca depuis 1600 a coup de 100-200...t'a fait pas mal de coins ;)
 
Off topic un peu mais fucking loled quand j'ai vu ça ce matin.

23318474_10155918968801617_690755070_n.png
 
On a spot les whales dans notre telegram de crypto et on est une vingtaine de gars avec environ 2.2M de ETN a faire du 700 =>*800 => 700. On fait juste split le pool de coin en deux et on fait l'inverse ahaha. Meme sur une fluctuation de 30 sato on est gagnant avec la masse.

is that you the buy order @ 600 ? +/- 250 000ETN

it's funny to watch because no order never touches it..

always 601-603-605....big untouched wall...unless it's all you....

if not it means that the demand is there...

can you teach me your tricks and strategy ?

are you put the wall down to drive the price down ? and buy lower
or
You're waiting for the price to increase to dump then ?

now it reached 670
 
Last edited:
Je met pas de buy wall comme j'ai dis hier. Je split en plusieurs buy order parce que je check pas le chart pendant 4h devant l'ordi mais au 3-4h, et aussi parce que ya beaucoup de scrubs qui ont miner mais n'ont aucun trading skill qui font juste spot le wall et buy out +1/-1 sat. Et surtout jy vais jamais all in, jmet jamais plus de 30% du compte.

Que sa soit 670 ou 700 ou 900 ou 1500 ou 3000 sat. Je trade sur 60-100 sat, tant que jpaye les 0.20% fees jvais faire du profit.

Les buy order a 600-700-800 c'est les step, c'est rarement 1 seule personne, la plupart des gens qui trade sans analyse et sans vraiment regarder le chart font sa.

Ce qui m'a aider hier c'était notre groupe de trading. Avec 2m ETN c'est easy d'influencer le marché, j'attend que tout le monde soit la voir si on fait la meme chose aujourdhui.

lol amf and sec would like a word with you
 
Ouin moi aussi bizarrement les messages que je poste dans le tele sont toujours "not send"

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top