A question about crypto mining

ok donc plus les coins vont etre miner plus le circulating supply va augmenter donc plus le marketcap va augmenter aussi donc le coin devrait perdre de la valeur plus ca va etre miner?

Setak tu a repondu non a ca.

Mais la tu te contredis avec ce que tu m'a écrit il y a quelques minute dure a suivre...ou tu aime dire le contraire de moi pour le fun?
 
C'est quoi l'affaire que j'arrete pas de voir passer comme quoi dans le font comme cest 2 decimal ca equivaut a 21 million de supply comparer a bitcoin??

Du vent, raison de plus que si tu déplaces les décimales pour plus de coins, évidement qu'il vaut moins cher en USD.
 
Du vent, raison de plus que si tu déplaces les décimales pour plus de coins, évidement qu'il vaut moins cher en USD.

ok puis sur telegram l'administrateur matthias je crois dit que le circulating supply va etre le nombre de etn vendu donc disons 3b...au début..ca veut dire quoi le 6.3 b preminer?
 
sérieusement j'ai fini de discuté de ETN ... J'ai l'impression qu'on répond au même 4 caliss de question formulé différemment encore et encore depuis 1 mois ....

I'm done


Let's talk about other coin
 
sérieusement j'ai fini de discuté de ETN ... J'ai l'impression qu'on répond au même 4 caliss de question formulé différemment encore et encore depuis 1 mois ....

I'm done


Let's talk about other coin

Enjin.

Ça devrait être bien... Proven track records et userbase déjà établit.

Mon prochain gros devrait être CLOUT... J'ai assez parlé avec le fondateur au téléphone. En gros, c'est un SteemIT, mais mieux fait et pour le monde des cryptos.
 
ok puis sur telegram l'administrateur matthias je crois dit que le circulating supply va etre le nombre de etn vendu donc disons 3b...au début..ca veut dire quoi le 6.3 b preminer?

Mathias, ya 2 semaines j'ai passé des heures avec lui à lui expliquer les cryptos, y connaissait rien rien rien la dedans...

M'en caliss ben de ce que le monde pense, le 6.3BN est "minted", pre-mined... Le blockchain, y ment pas... Tu peux pas dire à CoinMarketCap "Ah fies-toi pas sur mon blockchain, j'ai pas tout vendu"... Si les coins sont pas "burned", ils existent. Electroneum va les contrôler, ils les donnent au "fake mobile mining", mais RIEN les empêche de se retourner de bord pis en sortir par la porte d'en arrière pendant la nuit, et c'est la beauté du blockchain, si les coins existent, ils sont minted (en circulation), comme du FIAT.
 
Mathias, ya 2 semaines j'ai passé des heures avec lui à lui expliquer les cryptos, y connaissait rien rien rien la dedans...

M'en caliss ben de ce que le monde pense, le 6.3BN est "minted", pre-mined... Le blockchain, y ment pas... Tu peux pas dire à CoinMarketCap "Ah fies-toi pas sur mon blockchain, j'ai pas tout vendu"... Si les coins sont pas "burned", ils existent. Electroneum va les contrôler, ils les donnent au "fake mobile mining", mais RIEN les empêche de se retourner de bord pis en sortir par la porte d'en arrière pendant la nuit, et c'est la beauté du blockchain, si les coins existent, ils sont minted (en circulation), comme du FIAT.

et toi perso, tu pense que l'idée de les mettre dans le pool du minage par telephone est bonne? ou devrait les bruler?
 
Mathias, ya 2 semaines j'ai passé des heures avec lui à lui expliquer les cryptos, y connaissait rien rien rien la dedans...

M'en caliss ben de ce que le monde pense, le 6.3BN est "minted", pre-mined... Le blockchain, y ment pas... Tu peux pas dire à CoinMarketCap "Ah fies-toi pas sur mon blockchain, j'ai pas tout vendu"... Si les coins sont pas "burned", ils existent. Electroneum va les contrôler, ils les donnent au "fake mobile mining", mais RIEN les empêche de se retourner de bord pis en sortir par la porte d'en arrière pendant la nuit, et c'est la beauté du blockchain, si les coins existent, ils sont minted (en circulation), comme du FIAT.

wow j,ai été sur telegram un peu et il semblait le king lol.
mais j'avou que je n'ai pas vraiment été beaucoup..

Ce que j,ai constater c'est qui a une gang d'afrique lol la dedans
 
wow j,ai été sur telegram un peu et il semblait le king lol.
mais j'avou que je n'ai pas vraiment été beaucoup..

Ce que j,ai constater c'est qui a une gang d'afrique lol la dedans

Mathias, un super bon gars et un excellent perroquet.


Oui, ils savaient qu'en faisant croire à un x100-x1000 aux Africains ça pognerait.




image.png
 
140276
Registered Users
25712.29608505
Ethereum Raised
2522.7214884601
Bitcoin Raised

ca va finalement peut etre meme arreter avant le 31 octobre si ca continue lol le 40million approche tranquillement pas vite.
 
Let's all dump 5-10k in bitconnect.

/thread.

C'était le temps au mois de Mai de faire un 10010$ / 120 jours.

Pcq c'était évident que pour que le Ponzi devienne viral, fallait que tu monde puissent casher... Après tout le monde se pitch, pcq ça "marche"... Mais là, 100-200 jours plus tard, it's lonnnnnng gone!

Malgré qu'ils ont les revenus de leur pre-mined coin pour backer leur ponzi, pas fou...

Mais calisse que tu dois pas dormir la nuit quand tu fais ça dans vie.
 
140276
Registered Users
25712.29608505
Ethereum Raised
2522.7214884601
Bitcoin Raised

ca va finalement peut etre meme arreter avant le 31 octobre si ca continue lol le 40million approche tranquillement pas vite.

Écoute, si c'est ça qui arrive, je me dis que.... Je sais pas ce que je me dis. En fait, je dis pu rien. Pcq je serai sans mot.
 
C'était le temps au mois de Mai de faire un 10010$ / 120 jours.

Pcq c'était évident que pour que le Ponzi devienne viral, fallait que tu monde puissent casher... Après tout le monde se pitch, pcq ça "marche"... Mais là, 100-200 jours plus tard, it's lonnnnnng gone!

Malgré qu'ils ont les revenus de leur pre-mined coin pour backer leur ponzi, pas fou...

Mais calisse que tu dois pas dormir la nuit quand tu fais ça dans vie.

Pas mal de monde on recrissé leur argent dans Bitconnect après leur 120 jour dernièrement fini par contre.
 
Écoute, si c'est ça qui arrive, je me dis que.... Je sais pas ce que je me dis. En fait, je dis pu rien. Pcq je serai sans mot.

pourquoi tu serais sans mot?

Des fois j'ai l'impression que tu trouve cave le monde qui investisse dans ce ICO. mais pourtant toi a as mis un bon montant aussi.
 
pourquoi tu serais sans mot?

Des fois j'ai l'impression que tu trouve cave le monde qui investisse dans ce ICO. mais pourtant toi a as mis un bon montant aussi.

Ce que je trouve cave c'est le genre de questions que le monde posent dans le chatroom Electroneum.

- How can I buy?
- How many coins total
- How much is it worth?
- How can I exchange them?
- What is a whitepaper?
- Is this the same thing as Ethereum?
- How do I get an address?
- What is offline paper?
- How do I transfer?
- Where do I download the wallet?
- Since when the coin exist?
- ........

99.9% du monde ça. Personne lis le criss de WhitePaper... Ça veut dire qu'il y a 99.9% des 140k de raisins qui ont aucune criss d'idée de ce qu'ils viennent d'acheter et savent pas où/comment le trader et comment ça marche.

Taba...... Ça me décourage sérieusement.
 
Back
Top