A question about crypto mining

C'étais une façon de parler. Voulant dire que j'ai mis mon referal 2 fois ici et c'est tout. J'ai fais une page ICO avec un post sur ETN et j'ai mis du gros traffic dessus c'est tout. J'ai fais un email funel avec un JSON sur une landing page qui register direct dans le dashboard avec mon referal. Sa ma couté 1 apres midi et 250$ tout sa.

J'ai eu un très bon retour, juste sa l'important.

On parle de trading?

Pour ceux que sa intéresse j'ai un excel doc avec mes trades, c'est live avec mes entry dès que je jump in.

Start a 250$ + un 30$ de fond. Premier trade +34$ lol. C'est tellement con les crypto, sup/res pullback et RSI, pas besoin de rien regarde de plus lol

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wbVv0Fk2gTNyMLMCLnSCYt4AZPqQXnI2CgHQYfWV6RU/edit?usp=sharing

Disclaimer : JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE VOS PERTES, JE TRADE YOLO ALORS INVESTISSER CE QUE VOUS POUVEZ PERDRE

J'ai passé de 100$ à 900$ en tradant omg,,iota, eth. Ça ma pris 2-3 semaines.

En effet, un stop loss, ça fait jamais de mal.

Ça fais mal quand ça hit. Tant qu'à trader des cryptos avec du leverage et une une petite balance, rien n'arrête mes trades... sauf un margin call :p
 
J'ai passé de 100$ à 900$ en tradant omg,,iota, eth. Ça ma pris 2-3 semaines.



Ça fais mal quand ça hit. Tant qu'à trader des cryptos avec du leverage et une une petite balance, rien n'arrête mes trades... sauf un margin call :p

Je suis pas un pro du trading donc je veut pas dire n'importe quoi...

Mais sont Zencash as peaker. Avec sont petit montant il est mieux de perde 30$ que de laissé pogné sa la pendant 2 mois pis que sa drop a chaque jour pis finalement il va tout perde.
Je pense pas que sa va repeaker a sa demande de .00500 de si tôt. Surtout qu'il jouais safe en montant. Je comprend pas pourquoi il na pas stop loss la dessus
 
quel site vous utilisé pour garder un oeil sur les prix des cryptos? (mobile friendly)

Sent from my SM-G955F using Tapatalk
 

not for us.. :(...I would buy all kind of calls;

if anyone finds a way of trading this for an canadian individual plz let me know but forget about :
"Hedging individual with assets exceeding $5mm / Non-hedging individual with assets exceeding $10mm"
I'm not a regular MR baller ;)

LedgerX Participant Criteria

In order to participate on the LedgerX platform at launch, Participants must currently:

Be an Eligible Contract Participant as defined by the CEA
Be US-based and US-banked
If an entity, have two representatives for authorization purposes

Eligible Contract Participant Criteria

Below are the most common categories through which LedgerX Participants satisfy the ECP criteria:

Financial Institution (e.g., Broker Dealer, FCM) or Investment Company that is currently subject to regulation
Hedging entity with assets exceeding $1mm
Non-hedging entity with assets exceeding $10mm
Hedging individual with assets exceeding $5mm
Non-hedging individual with assets exceeding $10mm
 
Last edited:
Bon pour ceux qui veulent s'informer et échanger contre les gens expérimentés ou pas. Ya un 5 à 7 le mardi. Montréal trading Group.Allez voir leurs page fb.
 
FYI:

DMyCe1FUIAEYHl9.jpg
 
Lol fork scam . Sa va rien valoir

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Et pourtant si je me base sur les autres fork, ça vaut quelque chose. Aprés tout c'est free c'est du bonus si tu veux les réclamer aprés que la poussière du fork tombe.
1.jpg
 
Côté trade, je regarde IOTA en ce moment. J'en ai acheté un peu à 0.35 samedi. Descending triangle pattern sur le daily, mais je ne crois pas que le support va flancher vu la nature du coin et des cryptos en général...

IOTA à beaucoup de potentiel pour exploser à ce prix la, si le support tien bon, on pourrait voir une monté vers 1$ et même plus si le dernier high est dépassé.

Segwit2x... Runné par les banques, ça commence!!

What do you mean? Une annonce?
 
Côté trade, je regarde IOTA en ce moment. J'en ai acheté un peu à 0.35 samedi. Descending triangle pattern sur le daily, mais je ne crois pas que le support va flancher vu la nature du coin et des cryptos en général...

IOTA à beaucoup de potentiel pour exploser à ce prix la, si le support tien bon, on pourrait voir une monté vers 1$ et même plus si le dernier high est dépassé.

IOTA est déjà rank11 en market cap, c'est quand même difficile "d'explosé". 1$ le place 5e entre bitcoincash et litecoin. Ce n'est pas impossible à long terme qu'il touche cette valorisation mais le reste de la crypto risque d'avoir monter avec lui pour se rendre la.

Les "passe de cash" ne se font pas vraiment sur le top crypto, il faut risque un peu plus bas.
 
IOTA est déjà rank11 en market cap, c'est quand même difficile "d'explosé". 1$ le place 5e entre bitcoincash et litecoin. Ce n'est pas impossible à long terme qu'il touche cette valorisation mais le reste de la crypto risque d'avoir monter avec lui pour se rendre la.

Les "passe de cash" ne se font pas vraiment sur le top crypto, il faut risque un peu plus bas.
IOTA roule sur "tangle" au lieu de blockchain ledger.

J'ai pas encore tout lu ma dessus mais ça a du potentiel... ça peut être son differenciateur.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
IOTA roule sur "tangle" au lieu de blockchain ledger.

J'ai pas encore tout lu ma dessus mais ça a du potentiel... ça peut être son differenciateur.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Je ne dit pas que ça n'a pas de potentiel mais que de s'attendre à un x3 "rapidement" est peu probable.
 
Back
Top