A question about crypto mining

Good, ça me tente aussi de jouer un peu seulement sur la valeur du BTC.

Ton best bet a savoir si tu fait du profit ou non. Parce que si tu regarde juste le prix us. C'est facile vendre et se dire J'ai fait du profit mais c'est seulement parce que BTC est plus cher. Tu as peut-être vendu au meme Sato en btc que tu as acheté. C'est moin mélangeant dans se sense. (au début par contre c'est dure de différencier les 2)
 
Je viens de mettre à jour mon Driver AMD pour le nouveau fait spécifiquement pour Miner (contre le problème de ralentissement dû au DAG).

Et bien mes 3 AMD ont eu un gain de 2 Mh/s chacune !
Merci AMD

Lien pour le nouveau driver : Site AMD
 
Je viens de mettre à jour mon Driver AMD pour le nouveau fait spécifiquement pour Miner (contre le problème de ralentissement dû au DAG).

Et bien mes 3 AMD ont eu un gain de 2 Mh/s chacune !
Merci AMD

Lien pour le nouveau driver : Site AMD

quel serie de GPU ?

merci
 
^^ RX 470 et 580

Ils sont aussi beaucoup plus stable, pratiquement aucune variation de mh/s


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tu roule avec quoi ? Claymore ?

Windows ou linux ?

Veut juste être sur que le beta fit avec tout sa
 
Tu roule avec quoi ? Claymore ?

Windows ou linux ?

Veut juste être sur que le beta fit avec tout sa

Windows 10
J'ai testé Claymore 9.8 et Nicehash dillon fork 1.8.1 (legacy) sans problème

Le best c'est d'enlever l'ancien driver avec DDU en safe mode.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Windows 10
J'ai testé Claymore 9.8 et Nicehash dillon fork 1.8.1 (legacy) sans problème

Le best c'est d'enlever l'ancien driver avec DDU en safe mode.




Sent from my iPhone using Tapatalk

Ouin faut je regarde pour faire sa.

Mon rig roule en linux. Je pense qui va faloir que je le ferme et que je fase chaque carte sous windows une par une sur mon ordi normal ... Ma me mettre un riser sur mon bureau sa va etre moin chian lol
 
Le driver Linux n'est pas encore sortit mais ne devrait pas tarder


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai commencé a regardé pour trade un peut il y as pas longtemps. J'ai mis un petit montant. Content du resultat jusqu'a maintenant.

Je regarde beaucoup le marché et je manque quelque shot parce que j'analyse. J'ai fait quand même une belle shot hier.
Je comprend un peu plus je vais être prêt a bougé plus souvent maintenant en espérant faire ''pas mal'' de profit d'ici la fin de l'année

View attachment 29350

Petit gain aujourd'hui. Sécurisé mon btc. Reste a cherché ou remettre mon btc. J'ai encore mon safex mais vendu tout le reste des autres truc.

Capture.JPG
Capture.JPG
 
Last edited:
Triangle consolidation on the 15M and 1H charts. Looks to be doing it's fifth leg up. Next move should be down. Most likely to 3800 $. If I were a buyer, I would wait for the dip. Just saying.
 
Triangle consolidation on the 15M and 1H charts. Looks to be doing it's fifth leg up. Next move should be down. Most likely to 3800 $. If I were a buyer, I would wait for the dip. Just saying.

j'attend le dip pour changé des eth en btc justement
 
Je viens de mettre à jour mon Driver AMD pour le nouveau fait spécifiquement pour Miner (contre le problème de ralentissement dû au DAG).

Et bien mes 3 AMD ont eu un gain de 2 Mh/s chacune !
Merci AMD

Lien pour le nouveau driver : Site AMD

Etk moi il me donne du trouble. J'arrive même plus à booter sur Windows. Black screen.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Etk moi il me donne du trouble. J'arrive même plus à booter sur Windows. Black screen.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Marche pas sur Windows 7 non plus.

Je voulais voir ce que ca donne sur mon petit setup a 2 gpu (windows 7) avant d'upgrader sur mon autre rig a 6 gpu (windows 10). Mais ca a l'air que je vais devoir essayer direct dessus
 
Back
Top