A question about crypto mining

y'en a qui ont garder de l'electroneum ? ca frole les 12 cents US ce matin ...

j'en avait juste acheter pour 10$ ... quand j'ai voulu mettre mon 100$, l'ico était closer ..
On en parle beaucoup sur le telegram a seb!
On a pas encore nos wallet devrait être d'ici quelques jours.

A 12cent je suis rendu a pret de 25k de profit haha
 
Screen_Shot_2017_12_05_at_10_37_24_AM.png


63493404.jpg
 
Ce sont les frais inhérents au prix de BTC...

Imagine un frais de transfert de 0.0005BTC... C'Est 10,000 x 0.0005 = 5$

0.0005 ETH = 450 * 0.0005 = 22 cents...

Give or take.

Donc logiquement si je veux acheter des altcoins de Coinbase c'est mieux je prend du ETH vu que ca va me charger 22cents au lieu de 5$.
Même les transferts vers un wallet c'est 5$ ca a pas de sens lol j'ai limite de 100$ par week avec Coinbase je veux pas mettre mon passeport.
 
Donc logiquement si je veux acheter des altcoins de Coinbase c'est mieux je prend du ETH vu que ca va me charger 22cents au lieu de 5$.
Même les transferts vers un wallet c'est 5$ ca a pas de sens lol j'ai limite de 100$ par week avec Coinbase je veux pas mettre mon passeport.

Oui, ETH/LTC.
 
je pense meme que la afouicainnn mette plus que 10$ dans ETN lol.

Avec leur 50$ ils vont moon as f*ck et baller avec leur return x10, ils vont avoir de l'épicerie pour au moins 10 ans.
 
Un des effets de leur association avec Hacker1 et l'approche du release des wallets ... ça crée un bon buzz de trust vers le coin.

Je me demande bien dans quel sens ça va aller quand ils vont débloquer les wallets.


En parlant de trust lol *td*


Deux Québécois accusés de fraude à la cryptomonnaie aux États-Unis
#plexcoin

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1071072/dominic-lacroix-sabrina-paradis-royer-fraude-monnaie-virtuelle-sec


C'est mon client, on travaille sur la maison depuis l'hivers passé...
 
Je voulais mettre 100$ mais avant je voulais tester le transfert (fonctionnement/rapidité/etc) fac je l'ai fait avec 10$... pis après le ICO à fermer avant la fin ... lol

Anyway je trade pas de crypto ... Juste des tests ...

To the moon sti ton 10$ va aller loin hold le 20 ans tu vas etre billionaire
 
jten train de m'ouvrir un compte sur Kraken mais ca me fait erreur 505 pis 525 une fois sur 2. je refresh ca marche. prochaine page jécris les niaiseries, pese sur le piton pis ca bug encore.

jme suis ouvert un compte sur Coinbase aussi. j'suis tu mieux d'acheter mes coins la dessus dans l'fond ?

j'pensais mettre 300$ en jeu. j'achete quoi avec ca ? des litecoins stu bon lol? j'veux juste acheter des coins pis aller checker dans 1 an et demi voir cest rendu à combien. cest tu une bonne idée ?
 
jten train de m'ouvrir un compte sur Kraken mais ca me fait erreur 505 pis 525 une fois sur 2. je refresh ca marche. prochaine page jécris les niaiseries, pese sur le piton pis ca bug encore.

jme suis ouvert un compte sur Coinbase aussi. j'suis tu mieux d'acheter mes coins la dessus dans l'fond ?

j'pensais mettre 300$ en jeu. j'achete quoi avec ca ? des litecoins stu bon lol? j'veux juste acheter des coins pis aller checker dans 1 an et demi voir cest rendu à combien. cest tu une bonne idée ?

Fuck that ouvre toi quadrigacx et bittrex
 
jten train de m'ouvrir un compte sur Kraken mais ca me fait erreur 505 pis 525 une fois sur 2. je refresh ca marche. prochaine page jécris les niaiseries, pese sur le piton pis ca bug encore.

jme suis ouvert un compte sur Coinbase aussi. j'suis tu mieux d'acheter mes coins la dessus dans l'fond ?

j'pensais mettre 300$ en jeu. j'achete quoi avec ca ? des litecoins stu bon lol? j'veux juste acheter des coins pis aller checker dans 1 an et demi voir cest rendu à combien. cest tu une bonne idée ?

Sa dépend, j'irais avec eth vite dememe so tu veux de quoi de plus certain disons...MAis si non abonne toi sur cryptopia et achete des etn.
 
Back
Top