A question about crypto mining

Perdez pas de vue qu'il y a un fond de vérité. Le bitcoin a quand même quelques défauts agaçant comme le fait qu'il peut s'accumuler des transactions lors de période de pointe, entres autres. Les articles sont là pour faire peur aux noob et générer des cliques.
 
uahjKaM.png
 
Coming back to say that I've spent a few more days in FOMO land and I'm now 100% convinced any crypto is worth nothing more than perhaps a nominal amount (Think Dogecoin in the early days). I went through my emails this morning and literally laughed out loud when I saw one from Coinbase telling people to calm the fuck down with the bullishness. For compliance reasons I probably won't be able to sell any contracts on the CBOE and I'm not keen on putting any capital with one of the crypto exchanges because info sec with them appears to be an afterthought (despite their front page claims). Also the grey area of those exchanges could be a compliance question too. I'm literally trying to put my money where my mouth is and I can't (for now). That in itself is a red flag but whatever I'll let that point go.

Either crypto is soon to be the defacto means of exchange going forward or it's effectively worthless. The way it's valued now, it's a binary outcome.

I come here to say this to warn those who have any significant amount of their worth invested in crypto. You will lose most of your investment. You will not be able to get out ahead of things when the crash comes. Exchanges will go down.

Have fun.
 
Yup le pouvoir que les gouvernements & banques vont perdre en ayant un système décentralisé d'échange monétaire est beaucoup trop grand pour qu'il laisse ça aller sa rien faire.
Governement vs people, again.

Ça prendrait une cyber-attaque massive contre les banque pour ébranler le système, comme dans Mr.Robot :)
tumblr_inline_o94q0tUykt1t0ijhl_1280.jpg
 
ouais, et il y a des puces gps dans les vaccins, le VIH a été créé par les US, Bush a fait 9/11, il y a des reptiliens parmi nous et les avions chem trail.
 
J'ai lu un peu pi ça sent le scam. C'est la quasi copi du spectrecoin, qui ce trade déjà pour ben moin chère que tokenpay, y'on fait un copier coller...
 
Question pour vous.

Je m'étais créer un wallet en 2012 sur blockchain.info

La j'essais de me relog pour voir si par magie il me resterais pas des miettes de bitcoin mais, la le foutu site me demande de regarder mes courriels pour autoriser l'acces. J'ai reçu un premier courriel mais je m'étais tromper de password (2012 c'est loin pour se souvenir d'un password...)

Le problème c'est que le foutu site me demande toujours de regarder mes courriels pour autoriser mais, je reçois aucun courriel.

Est ce que je dois faire quelques chose pour qu'il resend le courriel???

Contact le service a la clientele
 
les seuls dans mon facebook qui parle de bitcoin c'est du monde qui achete le livre du gars ''im here in my garage, KNOWLEDGE'',qui share des meme d'entrepreneur avec la photo de dicaprio sur le yacht avec des quotes de motivation de futur entrepreneur millionnaire, qui ont été dans ACN...

ca donne pas confiance
 
les seuls dans mon facebook qui parle de bitcoin c'est du monde qui achete le livre du gars ''im here in my garage, KNOWLEDGE'',qui share des meme d'entrepreneur avec la photo de dicaprio sur le yacht avec des quotes de motivation de futur entrepreneur millionnaire, qui ont été dans ACN...

ca donne pas confiance

Ca prend du monde pret a perdre de l'argent si d'autre veule en faire ;)
 
les seuls dans mon facebook qui parle de bitcoin c'est du monde qui achete le livre du gars ''im here in my garage, KNOWLEDGE'',qui share des meme d'entrepreneur avec la photo de dicaprio sur le yacht avec des quotes de motivation de futur entrepreneur millionnaire, qui ont été dans ACN...

ca donne pas confiance
Dit leur que je peut leur donner un beau lien de referance. Sont aur davoir une lambo d'ici 1 ans !

Haha

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
le launche des futures etait assez pouet pouet... ca m'etonne pas vraiment par contre, dimanche a 6pm, y'a pas grand joueur institutionnel pour trader.

Peut-etre demain il y aura un peu plus d'action et de volume.
 
Back
Top