A question about crypto mining

c'est tu moi ou les prix ont pas d'allure ? GLE 141K et Tesla S 186K, wtf ????

dire que vla 2 semaine une madame a sorti de metro regardait mon PHEV pi elle me dit quil était beau juste avant de monter dans son gros SUV GLE.

Bitch t'aurais pu en acheter 3 comme le miens. Mais merci du compliment.
 
Does anybody know if the big wallets / addresses have been holding of liquidating?

a lot of big names like novogratz or thiel have significant holdings, wondering if they're holding? some of these guys can get pressured by outside investors to pull their money out if the unrealized losses are too great for their tolerance. Not sure these 2 guys have outside investors, but you get my point.

BTC 5k handle. The upper down trend line has yet to be breached. I thought 6k was the bounce.
 
Last edited:
2 years left before the buffet.

20170718-john.png
 
Qui hold du Telcoin?
J'en avais mais j'ai tout vendu quand il etait monter a environ 30sat vla 3-4 mois. Je viens de checker et la tel est rendu 10 sat, ca peut etre un bon prix d'achat. Mais c'est vrai que le projet est slow pas mal. Avec leur newletters qui veulent rien dire le 3/4 du temps.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Plusieurs devises de crypto ont plongé aujourd'hui. Est-ce que ça vous inquiète?

Pas tant. J'augmente mon nombre de BTC.

Si j'avais acheté à 15k, ça me ferait chier. Dans mon cas, je suis encore mort de rire. Même si ça descend à 1k, avec ce que j'ai fait en trade je serais quand même up.

En plus, la dominance BTC est rendu à 54-55%, ce que fait mon affaire.
 
Ce sont les soldes avant le prochain bullrun.
C'est ce que je me suis dit aussi. Jme suis decider a acheter une coupe de crypto dont neo a 15$ !

Jme demande quoi acheter d'autre dursnt ces solde la lol.

Je pensais a

Bat
Golem

Et augmenter ma position en npxs. Serieux c'est vraiment un de mes projet prefere pour l'adoption des crypto par monsieur madame tout le monde!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top