A question about crypto mining

ya pleins de ponzi et de pump and dump avec des gars super ouvert qui montre leurs faces et font leurs gros marketing. Montrer sa face est vraiment pas un signe de scam ou non
 
small question for newbie miner here, I know on cryptopia it says not to mine using they're address, has anyone tried using it with the windows miner? could be a redundant question, sorry about that, I really didn't want to go through 100 pages thanks, if not which address? I have an offline wallet, but I want to have them available on cryptopia.
 
small question for newbie miner here, I know on cryptopia it says not to mine using they're address, has anyone tried using it with the windows miner? could be a redundant question, sorry about that, I really didn't want to go through 100 pages thanks, if not which address? I have an offline wallet, but I want to have them available on cryptopia.

J'ai déjà miné sur des adresse d'exchange mais ce n'est effectivement pas recommandé.
 
Ok merci, je viens de catcher ou ce que je bloquais, je pensai que le monde qui miné avaient reussit a transferer leurs coins sur cryptopia, donc je mine sur mon offline wallet pis that's it I guess...
 
Ok merci, je viens de catcher ou ce que je bloquais, je pensai que le monde qui miné avaient reussit a transferer leurs coins sur cryptopia, donc je mine sur mon offline wallet pis that's it I guess...

Tu veux miner ETN ou un autre coin ?
Si ETN, en effet tu dois miner vers ton offline wallet et ensuite transférer tes gains vers Cryptopedia.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ok merci, je viens de catcher ou ce que je bloquais, je pensai que le monde qui miné avaient reussit a transferer leurs coins sur cryptopia, donc je mine sur mon offline wallet pis that's it I guess...
Tu transfères de ton offline à cryptopia avec le cli.

Dans mon cas j'avais 26ETN après 3 jours lol. Ça coûtait 11 ETN envoyer 13 ETN genre. Fuck that.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tu transfères de ton offline à cryptopia avec le cli.

Dans mon cas j'avais 26ETN après 3 jours lol. Ça coûtait 11 ETN envoyer 13 ETN genre. Fuck that.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

ok merci, ma essayer voir si ca fonctionnes, plus pour le fun que autre chose
 
ok merci, ma essayer voir si ca fonctionnes, plus pour le fun que autre chose
Tu sync avec le blockchain en ppartant electroneumd

Tu pars le cli pis après avoir loadé ton paper wallet tu fais transfer

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
small question for newbie miner here, I know on cryptopia it says not to mine using they're address, has anyone tried using it with the windows miner? could be a redundant question, sorry about that, I really didn't want to go through 100 pages thanks, if not which address? I have an offline wallet, but I want to have them available on cryptopia.

Avec CryptoNote, ça marchera pas pcq ça te prend le PaymentID et non juste l'adresse.
 
ya pleins de ponzi et de pump and dump avec des gars super ouvert qui montre leurs faces et font leurs gros marketing. Montrer sa face est vraiment pas un signe de scam ou non

Ouin, mais rendu là, check, ils ont le 40M$ ils seraient déjà disparu... Pis des coins, y'en on en masse, y'en "chisent" et ils ont ben plus avantage à mettre les coins sur le marché, pcq c'est pas comme si t'achètes des souliers sur eBay pis que le gars te les ship pas là... Les esti de coins coûtent zéro à part les bozo qui codent et y'ont déjà payé le 25K USD à Cryptopia pour se faire lister... Tu fais pas tout ça quand tu veux te patcher avec 40M$... Ya pu aucune raison de passer sur Youtube et poster des photos, pis y sont là pareil.

Tk, my opinion.
 
for sure they are noobs...but they nailed it...et veulent que ca marche....ce qui est bon...

et ca n'enleve rien au potentiel du coin....ils vont reussir malgre eux ;)

ce n'est pas pour rien qu'ils se font attaquer et extorquer...

they have the product...just need some time and expertise to deliver
 
for sure they are noobs...but they nailed it...et veulent que ca marche....ce qui est bon...

et ca n'enleve rien au potentiel du coin....ils vont reussir malgre eux ;)

ce n'est pas pour rien qu'ils se font attaquer et extorquer...

they have the product...just need some time and expertise to deliver

Je suis un peu porté à croire que les allusions au release du wallet n'est que de la malveillance de certains qui ne sont peut-être pas content de voir ce nouveau joueur apparaître. C'est une possibilité à ne pas négliger.
 
Back
Top