A question about crypto mining

J'ai pas de Bitcoins par contre. Je dois en acheter avant?

Oui absolument, tu peux passer par plusieurs wallet pour en acheter. Moi j'y suis aller avec CoinBase car ça semble être le wallet le plus sécure mais je ne crois pas qu'ils vont accepter que tu drop 50k$ one shot dû à leur daily limit. Je crois qu'une fois que tu est full link avec eux tu peux aller jusqu'à 20k$....

Surement que BB poura recommander autre chose....
 
Impératif Watson.

En plus grosse quantité, tu peux wire, mais tu dois être vérifié sur un échange. Downtown tu peux arriver avec ta valise et à 9999 CAD$ ils veulent même pas savoir ton nom, fuck le K-Y-C.

Par curiosité, tu peux aller centre-ville Mtl et casher out le 9999$?
Comment la transaction marche? Tu montre les codes au gars et il te donne 9999$ - sa quote?
 
C'est ce qui me dérange le plus aussi. Pas de perdre le montant investi mais de me le faire voler comme l'histoire de BoxsterBoy ou plus tôt cette semaine avec l'autre membre et son accompte 1B.

Ça arrive à toutes les secondes quelqu'un qui se fait wiper...

J'avais oublié du stock chez Bitfinex après tous les déboires avec eux pis moment donné ça disparu à partir d'un IP chinois... What can U do...

Je veux pas dire que j'ai des comptes off-shore là, mais mettons que... Tsé, mettons... Qu'un moment donné je check pis que c'est wippé pis qu'ils disent qu'ils ont reçu une demande de transfert avec les bons codes, passphrase, etc... What can U do? Appeler la GRV? lol, pas la meilleure idée sur terre... Débarquer labas avec ta "gagne"? Heuuu, non. Fak ben c'est ça.

Crypto c'est dans les mains d'un "custodian", comme le offshore, faut juste faire confiance.

Sinon, tu peux envoyer ça offline, paper wallet et printer en raid 5 dans 3 coffres. Hint Hint Hint. :p :p
 
Par curiosité, tu peux aller centre-ville Mtl et casher out le 9999$?
Comment la transaction marche? Tu montre les codes au gars et il te donne 9999$ - sa quote?

Il te donne un wallet adresse, tu transferts, quand c'est confirmer tu t'en vas aux danseuses.
 
C'est ce qui me dérange le plus aussi. Pas de perdre le montant investi mais de me le faire voler comme l'histoire de BoxsterBoy ou plus tôt cette semaine avec l'autre membre et son accompte 1B.

ouais comme sebghst...aussi

en meme temps y,a des millions de personne qui trade...donc ca dois quand meme etre secure mais sa reste pas mal moins secure que mes actions dans rbc placement direct
 
Par curiosité, tu peux aller centre-ville Mtl et casher out le 9999$?
Comment la transaction marche? Tu montre les codes au gars et il te donne 9999$ - sa quote?

Sur quadrigacx tu peux retirer pour 2 % de frais jusqu'a 10 000 par jours...
 
Attackers hid cryptocurrency miners inside fake image files
According to IBM, most of the infections the company saw during the first eight months of the year involved the same mining tool and similar infection techniques.

IBM’s Dave McMillen told Bleeping Computer via email that attackers used “a wide range of exploits […] to first compromise […] CMS platforms (WordPress and Joomla and JBoss server) prior to launching the subsequent CMDi [command injection] attack,” that installed the cryptocurrency mining tool.

“These [mining] tools were hidden within fake image files, a technique known as steganography, hosted on compromised web servers running Joomla or WordPress, or stored on compromised JBoss Application Servers,” McMillen says.

The expert says attackers usually downloaded a customized version of a legitimate mining tool named Minerd, or a Linux port named kworker.

“In most cases, the attackers attempted to mine CryptoNote-based currencies such as Monero (XMR), which employs the CryptoNight mining algorithm,” McMillen said.


http://theunhivedmind.com/news/2017/09/21/attackers-take-over-wordpress-joomla-jboss-servers-to-mine-monero/
 
Mon dernier petit hack sur Bitfinex que je me souvenais même pu que j'avais des LTC là, pcq y'était dans le margin account... 6LTC... Qui vaut quoi... 300$ USD à peu près..

Retrait complété:

image.png


Adresse du crotté:

image.png



Donc 1ère adresse du crotté : https://live.blockcypher.com/ltc/address/LWvjtzYMHzofCfb5rw41azoH77Tj8cKHUr/
2ième adresse du crotté : https://live.blockcypher.com/ltc/address/LbBG4LpzH2kaaazkeiowYYUywyFPmZoRyc/
3ième adresse du crotté où 77,000,000 LTC ont transigés chez Bitbank... Pas à son premier vol : https://live.blockcypher.com/ltc/address/LXA3i9eEAVDbgDqkThCa4D6BUJ3SEULkEr/

Selon Bitbank c'est une adresse de wallet d'un compte et pas un wallet à eux ni un offline.

Oh well.

Crotté gonna crotté.
 

Attachments

  • image.jpg
    image.jpg
    697 bytes · Views: 77
En 2014 avec les mining rigs, c'était ça que je développais par jour... Ça rentrait au port en sale!

À peu près 3-5 BTC que je shootais sur Bitfinex, daily et d'autres dans d'autres échanges pour du trading...

Avant de me réveiller et de les garder offline lollllllll


image.png
 
T'as ben fait d'effacer ton dernier post 

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Nah le screenshot était pas complet lolll j'ai agrandit pis c'était plus que 1 BTC à refaire le calcul, en plus de ce qui partait ailleurs.

Ça minait sur un criss de temps!!!

Anyways, c'était le "bon vieux temps"!!!
 
tabarnak ca rentrait au poste ! As-tu encore des mining rigs ?

Nope, en fait c'était un mix de pas mal d'affaires comme rigs, certains ASIC, certains GPU pour des alt.coins que je convertissais en BTC.

Mettons que cette année là, j'en ai reçu des factures de GPUs! :p
 
Je me suis inscrit sur Quadrigacx.

Fallait le faire avec un referral!!! :p :p :p

Tsé, c'est pas gratisssss, on marche à commission nous autres!

https://www.quadrigacx.com/?ref=1852gkugfm1s931punk97txc

Pense pas que tu puisses le rentrer après.

Pas grave, kessé tu veux, t'es newb!!! :p :p
 
Fallait le faire avec un referral!!! :p :p :p

Tsé, c'est pas gratisssss, on marche à commission nous autres!

[FONT=&]https://www.quadrigacx.com/?ref=1852gkugfm1s931punk97txc

Pense pas que tu puisses le rentrer après.

Pas grave, kessé tu veux, t'es newb!!! :p :p [/FONT]

Je connais rien là-dedans, sorry!! :(
 
Back
Top