A question about crypto mining

TokenPay,

Ils veullent remplacer les payment en ligne dans les ecommerce.

https://www.tokenpay.com?rc=0XRO0

Watch out avec TokenPay, ils ont encore pas mal de problèmes avec leur infrastructures. Plusieurs users (dont moi-même) se sont locked-out du compte en activant le 2FA. En ce moment en train d'être résolu par le support technique.
Pour plusieurs autres, les coins apparaissent pas dans les wallets.
 
criss moi j'aurai buy et debarqué. Les ptite lune de miel McAfee sa dura pas longtemps. Sa va pump and dump en maudit. En plus demain i va dire autre chose et buy le monde sur etn

Moi, je parie sur un X10 encore avec ETN. Ça va valoir 2 millions $ juste mes ETN sous peu.
 
J'ai déja lu leur white paper, ça m'inspire pas ... et leurs adresse est dans iles vierges lol

Et impossible qu'il remplace TenX qui fait la même chose en mieux






Que veux tu dire par Verge à côté d'eux ?
Le gars de verge est rentrer dans leur advisory board.

Tenx cest carte de credit. Oui tokenpay parle de sa mais je pense quil veule faire les payment online aussi.

Il on rentrer le gars de verge pour les aider sur le coter anonyme des transaction. Ce que ten x a pas non plus

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Ca serais quand meme exeptionnel-voir impossible que ca monte a 1$... mais bon.. tout ce peux dans ce monde la j'imagine.

Dans le contexte actuel, ça lui donnerait environ le 15e rang en market cap si ça monte à 1$ US. Comme tout risque de monter encore pour un moment, lui prédire 1$ US dans quelques temps n'est pas un gros risque. Ça a été un des plus gros ICO de l'histoire.
 
Ca serais quand meme exeptionnel-voir impossible que ca monte a 1$... mais bon.. tout ce peux dans ce monde la j'imagine.
Quand je vois d'autres coins pommés sans avenir ou utilité ou même des scam confirmés comme Confido encore listé et continue de monter de quelques %... je me dis que ya rien d'impossible ya pu de logique dans ce monde. Profit that's it.
 
Quand je vois d'autres coins pommés sans avenir ou utilité ou même des scam confirmés comme Confido encore listé et continue de monté de quelques %... je me dis que ya rien d'impossible ya pu de logique dans ce monde. Profit that's it.


Agreed! Dogecoin est 35e coin sur Coinmarketcap. Allô!!!
 
cochonnerie de bitcoin, normalement je mest 1$ de frais pour faire un transfert, mais depuis 4 jours 40$ de frais pour 500$ et ca bloque des jours...
 
Dans le contexte actuel, ça lui donnerait environ le 15e rang en market cap si ça monte à 1$ US. Comme tout risque de monter encore pour un moment, lui prédire 1$ US dans quelques temps n'est pas un gros risque. Ça a été un des plus gros ICO de l'histoire.

Je suis d'accord, specialement lorsque BTC va monter encore et encore
 
Coinsquare app been shit for days....F

Anyone knows why Tokenpay will block US residents from buying the coins? They will refund them who already bought too
 
Back
Top