A question about crypto mining

Je pense que l'opportunité est plus robuste en ce moment vs. mettre du cash là dedans en octobre

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
I'm selling all my mining hardware if someone is interested. I have 16 x Zotac 1070, 7 x Sapphire 580, 1 x MSI 580. Mobos, PSU, risers, ram, ssd hd, ... PM if interested.
 
C'est ben mort icitte, tout le monde bought high and sold low?? :p
HODL.

C'était le temps d'acheter la semaine passée. Maintenant ça remonte...

Ya un fou qui demande 50k pour ses 62 GPU. Tous des AMD RX et 5x 1060 sur 12 rigs

Sent from my ONE A2005 using Tapatalk
 
Chu dans ce milieu depuis 2012. C'est comme sa a chaque année, ya des passes de 2-3 mois ou le monde se garoche dedans et apres ya un down. Quand c'est haut sa capote et tout le monde devient expert, ces meme expert sacre leur camps bin vite quand sa down un peu.

Jfais du 3-5% ici est la. Si jclose mon mois avec un 30-40% sur mon investissement non hold chu bin content. Je gosse aussi sur les rewards coins, c'est vraiment cool comme concept pour le moment.

40% minimum el gros! :p
 
Chu dans ce milieu depuis 2012. C'est comme sa a chaque année, ya des passes de 2-3 mois ou le monde se garoche dedans et apres ya un down. Quand c'est haut sa capote et tout le monde devient expert, ces meme expert sacre leur camps bin vite quand sa down un peu.

Jfais du 3-5% ici est la. Si jclose mon mois avec un 30-40% sur mon investissement non hold chu bin content. Je gosse aussi sur les rewards coins, c'est vraiment cool comme concept pour le moment.

j'aimerai avoir du temps pour recommencé a trade un peu mais avec 30min par jour tu fait pas grand chose...
 
Back
Top