A question about crypto mining

Cryptopia news:

https://www.grantthornton.co.nz/update-for-cryptopia-account-holders-27-may-2019/

Update for Cryptopia account holders 27 May 2019
27 May 2019

On Friday 24 May 2019, we filed a petition in the Bankruptcy Court in the Southern District of New York (SDNY) seeking recognition of the New Zealand liquidation in the USA, and we also applied for urgent interim relief. We took these steps to preserve the Cryptopia information that is stored and hosted on servers with an Arizona based business.

What does the interim order mean?
The interim order preserves the Cryptopia data, which includes a SQL database containing all account holders’ individual holdings of cryptocurrencies and the account holder contact details. Without this information, reconciling individual holdings with the currencies held by Cryptopia will be impossible.

What happens next?
Our objective is to protect and to preserve those holdings for the benefit of those entitled to them. We are seeking legal advice about our responsibilities in relation to the various currency holdings.

Can I get my tokens back?
We expect that the process of recovering data and determining how to make distributions to account holders will take some months at least. We understand that this delay will be frustrating for account holders. For that reason, we are working to resolve these issues as soon as reasonably practicable.

How do I get information on progress?
We will keep account holders informed of developments through posts to the Grant Thornton New Zealand and Cryptopia websites. A copy of the order from the SDNY Bankruptcy Court can be downloaded here [ 126 kb ], as directed by that Court.
 
Donc j'aurais un petit 5000$ a investir dans les crypto. Selon vous quel serait un bon prix d'entrée dans le BTC ?

Sinon LTC a considérer ?

J'avais eu le temps de miner 3 BTC en 2014 que j'avais revendu a 60$ chaque de mémoire. RIP.
 
Donc j'aurais un petit 5000$ a investir dans les crypto. Selon vous quel serait un bon prix d'entrée dans le BTC ?

Sinon LTC a considérer ?

J'avais eu le temps de miner 3 BTC en 2014 que j'avais revendu a 60$ chaque de mémoire. RIP.
Si tu ne Trade pas, tant qu'à moi, tu es 6 mois trop tard pour entrer.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Si tu ne Trade pas, tant qu'à moi, tu es 6 mois trop tard pour entrer.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
Il n'est jamais trop tard. Même le gars qui est rentrée a 20k en 2017 s'il hold jusqu'au prochain ath il fera du $$$$ quand même.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Il n'est jamais trop tard. Même le gars qui est rentrée a 20k en 2017 s'il hold jusqu'au prochain ath il fera du $$$$ quand même.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
J'avoue, mais il va rentrer a 9k et capoter quand ça ça drop a 6k et il va tout vendre. Lol

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
J'avoue, mais il va rentrer a 9k et capoter quand ça ça drop a 6k et il va tout vendre. Lol

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
Weak hands ;)

Stop-loss ! Mais ça implique de hold Sur UN exchange. Ou de vérifier le prix régulièrement au cas où ça drop plus que tu le souhaites.

Sinon Buy et hold jusqu'à ton Target.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Moi je dis au gens, essai pas de trouver absolument un point d'entrée car tu risque de te faire fourrer (a moins que tu soit un trader). Mon beau-père attendait 4000$ je pense quand c'était rendu à 5000$ et mais y'a fini par puller le trigger et aujourd'hui il est bien content. Si ça se trouve, c'est juste le début d'un nouveau cycle d'un bull market alors... et de grâce, ne garde pas tes bitcoins sur un exchange, 60$ c'est pas cher payé pour un hardware wallet.
 
Même right now, on vient de cross le MACD sur 1D. Ça va continuer de monter encore un peu avant de réellement corriger.
 
Si tu ne connais pas sa, est pas a l'aise avec les fluctuations, c'est une mauvaise idées les cryptos. 5000$ c'est pas tant que sa. Mais si tu es conscient que tu vas le hold une couple de mois si le marché stagne alors vas y sinon trouve autre chose.

Jai des chums qui ont écouté d'autre chums qui connaissait pas vraiment sa qui ont drop 15-20-30k et c'est en hold depuis 2 ans pour pas vendre à perte. Jvais dire la meme chose je dis a mon entourage, quand tu fais un voyage avec ta blonde, tu perds 4-5k$, les cryptos c'est pareil, considère que c'est de l'argent que tu es pret a perdre, pas que tu vas le perdre mais que tu sais que tu auras pas besoin.

En ce moment par contre, c'est le fun en maudit de trade le BTC. Yolo leverage, stoploss controlé et cest innocent le retour.

Mes 3 trades cette année (cetait pas mal mort un bon bout)

https://i.ibb.co/k8xwqyN/btccc.png

Je suis aware des risques... je trades les actions depuis quelques années et j'ai encore quelques cryptos dans un wallet donc des XRP.

Merci pour vos commentaires !
 
Le fomo est juste debile. Sur binance ca bleed en maudit cote alt haha on dirait que tout lmonde vendent market price par peur de manquer la montee du bitcoin.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Le fomo est juste debile. Sur binance ca bleed en maudit cote alt haha on dirait que tout lmonde vendent market price par peur de manquer la montee du bitcoin.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Ça ressemble énormément au dernier bull run. Des jours le BTC monte en fou pendant que les alts perdent puis quand le BTC se stabilise ou descend ce sont les alts qui pompe.


Much fun !
 
Ça ressemble énormément au dernier bull run. Des jours le BTC monte en fou pendant que les alts perdent puis quand le BTC se stabilise ou descend ce sont les alts qui pompe.


Much fun !
Exact. J'ai bien hate de voir quel alt vont sortir gagnant de tout ca !

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top