A question about crypto mining

Si il y en a que ca intéresse, j'ai développé un frame open air pour 6 GPU que je vais bientôt lancé en production. Je vais bientot avoir aussi un modele 8 GPU (2 PSU) et ils sont stackable !







 
Btw : notre fournisseur de VGA fournit le canada au complet , des quil a des cartes qui rentre on est les premiers a mettre la main dessus , pis on les prends toute.

bonne chance pour en trouver stock a qqpart

and I guess you won't resell to MR members ?
 
and I guess you won't resell to MR members ?

j'imagine que non :(


Sinon vendez vous des kits ? Rendu a je serai prêt a payé un peu plus pour un rig monté et configuré


j'ai contacté mining cave mais j'ai pas de réponse encore
 
tu veux avoir quoi exactement ? full rig open air tu toccupe de ton rack ?

1070 ou rx580 ?

juste les cartes video ? ... moar detaisl :)
 
I was kidding earlier but after reading up a bit more about mining, i can see potential. I wanted to start accumulating cryptos to diversify my portfolio anyway.

I just ordered a bunch of 1070s to see how it goes. If it's as passive as it should be, I might scale to several rigs and enjoy the passive income. Worst case, I have a bunch of cards I'll need to unload on Kijiji or ebay.
 
tu veux avoir quoi exactement ? full rig open air tu toccupe de ton rack ?

1070 ou rx580 ?

juste les cartes video ? ... moar detaisl :)
Je vais te pm plus tard. Je fini le demenagement a mon ami avant.

En gros serai un rig open air clef en main. Ten qua commander ailleur. I guess rx580 ten as plus pour ton argent.

Jte pm plus tard . Ou si ta des truc que tu peur me dire tout suite envoie moi sa en pm

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Bon ce thread m'a donné le goût

Ma superbe GTX 760 fait donc un gros 1.7 MH/s sur NiceHash

Je vais attendre un peu avant de lâcher ma job ...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top