A question about crypto mining

Tu fais ''copy'', choisis un volume en btc par trade et un nombre max de trades autorisés pour ce trader par jour. Après ta pu rien à faire, sauf fermer le trade avant que ce soit lui qu'il le fasse.

Il y a tu un stop loss genre ''margin call' ? ou tu peux te rammaser avec une dette de XXX$$$ ??
 
Last edited:
Il te reste 21h pour profiter du 50%. Pense y mais pas trop longtemps :D

Je suis entrain de lire le overview white paper ... J'essais de trouvé ou je peut vraiment faire de l'argent la dedans.

Je veut mettre l'argent de mining donc j'ai besoin de l'approbation de cyclo aussi :p

Pis j'ai confiance en BB haha
 
Plein de monde sur les Zinternet disent que ça peut être un des prochaines x100 coin mais je n'aime pas ce genre "d'optimisme". x5 ou x10 au lancement demeure probable, il y a souvent un pump/frénésie quand un coin rentre sur les échanges puis ça se place.

L'app mobile et desktop pour le mining sera super userfriendly VS ce que ça prend actuellement pour miner. S'ils réussissent ce qu'ils veulent, créer un crypto pour la masse, ça devrait obtenir une bonne valeur. À long terme s'ils font ce qu'ils disent ça peut marcher.

C'est quand même un coin qui part juste à 0.01$ ... Seule affaire qui me fait dire qu'il peut décoller, c'est le team qui le back. 99% des ICO sont obscures, sans noms, pas de bio, rien... Sauf qu'eux autre sont publiques, avec leur LinkedIN pis certains on des proven track records dans certaines disciplines.

J'ai aussi regarder leur Github, beaucoup de commit et pas des petits changements cons... J'ai envoyé le link à un excellent Dev voir ce qu'il pense du code en général, ça en dit quand même long sur la team.

x5? Ça serait étonnant que ça soit juste ça. C'est soit ça plante à 0.0004$ genre ou ça fait plus de x10...
 
319,863 etn

320K ETN avec juste le 5% de références?

Uber cool, ça veut dire que tu as généré à toi seul la vente de 65,000$ de ETH sur un total de 1,400,000$ de vendu à date. C'est pas rien, c'est quand même huge.

Et donc tes 60 références ont dépensé en moyenne 1,000$ chacune.

Quand ça va frapper le 3$, t'as 1M$. :p
 
C'est quand même un coin qui part juste à 0.01$ ... Seule affaire qui me fait dire qu'il peut décoller, c'est le team qui le back. 99% des ICO sont obscures, sans noms, pas de bio, rien... Sauf qu'eux autre sont publiques, avec leur LinkedIN pis certains on des proven track records dans certaines disciplines.

J'ai aussi regarder leur Github, beaucoup de commit et pas des petits changements cons... J'ai envoyé le link à un excellent Dev voir ce qu'il pense du code en général, ça en dit quand même long sur la team.

x5? Ça serait étonnant que ça soit juste ça. C'est soit ça plante à 0.0004$ genre ou ça fait plus de x10...

J'aime ce que tu dis !
320K ETN avec juste le 5% de références?

Uber cool, ça veut dire que tu as généré à toi seul la vente de 65,000$ de ETH sur un total de 1,400,000$ de vendu à date. C'est pas rien, c'est quand même huge.

Et donc tes 60 références ont dépensé en moyenne 1,000$ chacune.

Quand ça va frapper le 3$, t'as 1M$. :p

J'ai partagé dans des endroits clef, pas mal de mes referral semblent mettre des petits 100$, quelques 1000-2000$ et un plus gros.

Fait moi pas trop rêver XD
 
Tien je viens de mettre 100$ aussi avec le code de Boulard. J'ai passé par Coinbase comme plusieurs review disait que c'était le plus facile à utiliser malgré les frais un peu plus élevé. Vous passez par une carte de crédit prépayée pour faire ces transactions la?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
J'ai pas regardé ces quoi les way to do it ?

J'ai du btc et eth dans jaxx. Il prene les transfer jaxx?

Je pensais mettre genre 100$
 
Tien je viens de mettre 100$ aussi avec le code de Boulard. J'ai passé par Coinbase comme plusieurs review disait que c'était le plus facile à utiliser malgré les frais un peu plus élevé. Vous passez par une carte de crédit prépayée pour faire ces transactions la?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Coinbase c'est pas mal le plus simple mais oui, il y a des frais :(
 
J'ai pas regardé ces quoi les way to do it ?

J'ai du btc et eth dans jaxx. Il prene les transfer jaxx?

Je pensais mettre genre 100$
Tu crées un compte sur le lien de Boulard puis il te donne un link d'envoi pis tu send via ta plateformes. Tu actualise sur ETN pis tu vois en live quand il reçoive et te donne tes ETN. En utilisant un referal code tu reçois+1%

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Tien je viens de mettre 100$ aussi avec le code de Boulard. J'ai passé par Coinbase comme plusieurs review disait que c'était le plus facile à utiliser malgré les frais un peu plus élevé. Vous passez par une carte de crédit prépayée pour faire ces transactions la?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Ti svais deja des eth?
 
J'aime ce que tu dis !


J'ai partagé dans des endroits clef, pas mal de mes referral semblent mettre des petits 100$, quelques 1000-2000$ et un plus gros.

Fait moi pas trop rêver XD

Reste à savoir si t'as les couilles.

Pcq sérieux, le ETH dans le pre-pre-pre-pre ICO, même si je les achetais à 0.10$ comme c'était supposé, à 1$ je les vendais probablement et ensuite à 3$ je me serais dit que c'est BEN CHER vu que j'avais payé 0.10$ et même chose à 15$ - 50$ - 100$ ... Et voilà l'histoire.

Si j'avais juste BUY & HOLD tout ce que j'ai eu en coins lolllllllll

EH BOI.
 
Back
Top