A question about crypto mining

J'ai fais un withdrawal sur Quadriga y'a quelques jours sous forme de cash delivery. J'etais curieux de voir comment ca se passe.

J'ai recu le tracking number hier, la liasse est en route lol ca part de Nova Scotia.

C'est quoi le pourcentage qu'ils prennent quand tu cash-out?
 
Un des effets de leur association avec Hacker1 et l'approche du release des wallets ... ça crée un bon buzz de trust vers le coin.

Je me demande bien dans quel sens ça va aller quand ils vont débloquer les wallets.


En parlant de trust lol *td*


Deux Québécois accusés de fraude à la cryptomonnaie aux États-Unis
#plexcoin

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1071072/dominic-lacroix-sabrina-paradis-royer-fraude-monnaie-virtuelle-sec

Depuis des mois je report chacune de leur page FB. Ils arrête pas d'en popper de nouvelles ....
 
Je commence à regretter un peu d'avoir vendu mon IOTA que j'avais buy a 0.35$. J'étais pas all-in dedans, mais la ye à 2.64$ lol


C'est beau tout ca mais on va tu sfaire avoir par revenu quebec un jour...

Je suis payé cash à ma job, je sais pas jusqu'à combien de pourrais faire passer comme du revenus d'emploi :)
 
So, I received this from QuadrigaCX today...

591cdab15fbb8227a0ef2ae413947422.jpg


My address was hand-written on the other side. Pretty ghetto.

Inside was another small enveloppe...

c171bdb4c83bb9075b2341388aef4e74.jpg


And yes, they pay the exact amount lol

081f1ad7e16c2e621dcae6565c54e3fe.jpg


The Xpresspost enveloppe was left in my mailbox. No signature, nothing. I won't do it, but I wonder what they'd do if I claimed I didn't receive it...
 
Juste 1k pour tester.

Je sais pas si je serais confortable de sortir 10k+ comme ca considérant que l'enveloppe était juste là, posée dans ma boite, dépassant a moitié...
 
Pourquoi se faire chier à break in pour voler de nos jours?

On dirait que la nouvelle norme est de dropper des laptop et des enveloppes pleines de bruns à la porte.
 
Jvais avoir un trezor brand new boxed de dispo si jamais sa interesse qqun , vous pouvez me payer en crypto de votre choix lol... ( presque )

Edit : je l'ai pas je vais.
 
y'en a qui ont garder de l'electroneum ? ca frole les 12 cents US ce matin ...

j'en avait juste acheter pour 10$ ... quand j'ai voulu mettre mon 100$, l'ico était closer ..
 
Back
Top