A question about crypto mining

Non. Don't play that game.

Hold.

well c'étais facile a prévoir. Tu drop quand i commence a planté et tu rachette 10-20$ plus bas.
Surtout cette semaine a cause que ces instable mais rendu ou on est je hold. Anyway J'ai pas grand chose.

Je veut commencé a trade mais je vais me pogné un 50$ a par et faire des test voir comment sa marche avant tout. Pour l'instant je touche a rien.
 
Pour ceux qui ont du XBT/BTC, vous les mettez où en prévision du Fork de demain ?

- Safe en cold storage avec vos privates key ?
- Sur un Exchanges qui offrira le support et la conversion vers BCH comme Bittrex ou Kraken ?
- Acheter des Alt Coins durant la période de «turbulance» ?
- ....

Pour l'instant, j'ai tout mis mes Bitcoins sur Jaxx. Ils disent qu'ils vont supporter le BCH mais pas à court terme.
Je sais que je ne peut pas perdre mes clés car c'Est moi qui les contrôles. Par contre je ne pourrai pas faire de trade avec XBT ou BCH dans les prochains jours et ainsi profiter du marché ...

De votre coté vous faites quoi ?
 
Pour ceux qui ont du XBT/BTC, vous les mettez où en prévision du Fork de demain ?

- Safe en cold storage avec vos privates key ?
- Sur un Exchanges qui offrira le support et la conversion vers BCH comme Bittrex ou Kraken ?
- Acheter des Alt Coins durant la période de «turbulance» ?
- ....

Pour l'instant, j'ai tout mis mes Bitcoins sur Jaxx. Ils disent qu'ils vont supporter le BCH mais pas à court terme.
Je sais que je ne peut pas perdre mes clés car c'Est moi qui les contrôles. Par contre je ne pourrai pas faire de trade avec XBT ou BCH dans les prochains jours et ainsi profiter du marché ...

De votre coté vous faites quoi ?

BTC en cold, private key and hold BCC, anyways, it's free monies.

Sauf que je doute fort que BCC tienne sa valeur dans les 6 premières heures pcq le trouble c'est qu'il y a des échanges qui vont les domper au market price et te créditer des BTC. Après on verra.
 
BTC en cold, private key and hold BCC, anyways, it's free monies.

Sauf que je doute fort que BCC tienne sa valeur dans les 6 premières heures pcq le trouble c'est qu'il y a des échanges qui vont les domper au market price et te créditer des BTC. Après on verra.

Je serais surpris que ce soit du "free monies". La valeur du BTC risque de baisser en lien direct avec la valeur du BCC. Ceux qui les vendent vont acheter du BTC en échange et vice versa. Si le BCC vaut 100$ le BTC risque de perdre 100$.
 
Je serais surpris que ce soit du "free monies". La valeur du BTC risque de baisser en lien direct avec la valeur du BCC. Ceux qui les vendent vont acheter du BTC en échange et vice versa. Si le BCC vaut 100$ le BTC risque de perdre 100$.

Non, pas vraiment, au contraire, pcq ceux qui vont vendre BCC vont acheter BTC, ce qui drive le prix à la hausse.

Seule chose qui peut le faire descendre, ce sont ceux qui vont se retirer qui était in pour les BCC.
 
Effectivement, les nouveaux acheteurs de BCC vont virer du BTC contre mais à la base tu as quand même 1:1 du marché de BTC qui auront du BCC à trade.

On verra !
 
BTC sur Jaxx.

Il vont être pret pour le BCC dans 1-2 semaine. Dérange pas de gardé sa au chaud pendant ce temps la
 
Non, pas vraiment, au contraire, pcq ceux qui vont vendre BCC vont acheter BTC, ce qui drive le prix à la hausse.

Seule chose qui peut le faire descendre, ce sont ceux qui vont se retirer qui était in pour les BCC.

À partir de quelle année tu as commencé à investir dans le bitcoin pour le fun ?
 
Que pensez vous de ceci:

Je pourrais me laisser un peu de BTC sur Kraken et un peu sur Bittrex. Le reste (99.9%) sur Jaxx.
Suite au fork, en théorie Kraken et Bittrex devraient me créer un nouveau wallet BCC automatiquement étant donné que j'aurai un solde BTC lors du fork.

S'ils tiennent leur promesse, j'aurai donc dès le jour 1 mes wallets BCC pour importer mes private key de Jaxx et obtenir mon crédit BCC en plus des BTC.
Ça me permettrait de transiger rapidemment s'il y a de belles opportunités.

Je ne suis pas certain si j'ai bien compris la mécanique du fork ... est-ce que cette mthode fait du sens ou suis-je dans le champs ?
 
Que pensez vous de ceci:

Je pourrais me laisser un peu de BTC sur Kraken et un peu sur Bittrex. Le reste (99.9%) sur Jaxx.
Suite au fork, en théorie Kraken et Bittrex devraient me créer un nouveau wallet BCC automatiquement étant donné que j'aurai un solde BTC lors du fork.

S'ils tiennent leur promesse, j'aurai donc dès le jour 1 mes wallets BCC pour importer mes private key de Jaxx et obtenir mon crédit BCC en plus des BTC.
Ça me permettrait de transiger rapidemment s'il y a de belles opportunités.

Je ne suis pas certain si j'ai bien compris la mécanique du fork ... est-ce que cette mthode fait du sens ou suis-je dans le champs ?

Fait du sense

http://decentral.ca/jaxx-statement-bitcoin-cash-bch/

Regarde sa. Sa explique bien quand même
 
Non, pas vraiment, au contraire, pcq ceux qui vont vendre BCC vont acheter BTC, ce qui drive le prix à la hausse.

Seule chose qui peut le faire descendre, ce sont ceux qui vont se retirer qui était in pour les BCC.

right, mais ceux qui vende le BCC vont faire chuter son prix... donc la demande marginale pour du BTC décroit en relation avec la chute de prix du BCC

en theorie, l'argument se tient. mais en pratique... who knows what will happen.

Un exemple analogue: quand un stock fait un special dividend ou un spin-off.
 
BTC en cold, private key and hold BCC, anyways, it's free monies.

same here HOLD and HOLD....will see what happens with BTH/BCC...

if BTH/BCC dies...I'm happy because BTC will become stronger and better
if it rises in value....then free money....and who knows in long term...
if both rise in value then even better :yikes:
 
Moi J,ai fait un yolo et transféré mes ETH en BTC. Stun guess que je prend. (J'ai pas grand chose sérieusement)
 
Je viens de tomber sur ce site la : https://1broker.com.

Le site permet de trader Stocks, indices, commodities, forex et crypto à partir d'une balance en BTC. Pas mal cool je trouve.

J'me permet de mettre mon referral, alors si vous n'avez pas de coeur et vous voulez vous inscrire, prennez la peine de le taper manuellement sur votre navigateur. :p
 
Coinbase c'est juste avec la carte de crédit pour les canadiens. Tu es limité à 100$/semaine et si tu unlock le Level2 en envoyant tes informations (permis de conduire, photo) tu vas être à 250$/semaine.
Après 1 mois de ton premier achat et après avoir dépenser 1000$ tu passes au level 3 qui est de 1000$/semaine au lieu de 250$. Sur Coinbase, les canadiens ne peuvent pas vendre leur BTC/ETH pour du $. C'est ça le gros désavantage.

Si tu veux toujours utiliser ta carte de crédit et investir beaucoup plus par jour tu as Coinmama mais les frais sont très élevé, et c'est seulement USD/BTC. Oublie pas que lorsque tu achètes par carte de crédit, c'est considéré comme une avance de fond donc tu as des frais supplémentaire en plus des frais pour convertir USD/CAN.

Sinon tu as QuadrigaCX qui est parfait pour le CAN/BTC ou CAN/ETH mais tu dois avoir un compte avec TD/Scotia/RBC pour les WireTransfers (il y a des frais aussi) mais tu as une limite pas mal plus élevé.

Le best c'est avec QuadrigaCX pour les canadiens, ouvre toi un compte avec TD, Scotia ou RBC et tu es en business.

 
same here HOLD and HOLD....will see what happens with BTH/BCC...

if BTH/BCC dies...I'm happy because BTC will become stronger and better
if it rises in value....then free money....and who knows in long term...
if both rise in value then even better :yikes:

BTC is King and will always be. Let's see in the next days.
 
Back
Top