A question about crypto mining

Mon collegue "joue" $15k sur BlockFi, qui donne de l'interet en bitcoin (en plus de la mega fluctuation).

Ca veut tu dire que maintenant tu as des bitcoin dans leur "banque" pis ils passent ces bitcoins là a d'autre monde, comme les banques qui utilisent les depots pour preter de l'Argent aux autres?

On se rapproche du mêne systeme que la monnaie?
 
Mon collegue "joue" $15k sur BlockFi, qui donne de l'interet en bitcoin (en plus de la mega fluctuation).

Ca veut tu dire que maintenant tu as des bitcoin dans leur "banque" pis ils passent ces bitcoins là a d'autre monde, comme les banques qui utilisent les depots pour preter de l'Argent aux autres?

On se rapproche du mêne systeme que la monnaie?

dit y de pull ca live. ca va foirer comme bitconnect et Beurax etc.
 
Ishhh

Effectivement il y a une CHIER de scam right now sur les Defi et autres.

Boom de la crypto = boom des scam

Intérêt insensé ou qui a un peu de sens ?

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Blockfi est pas un scam lol. C’est backer par des gros nom. Rien à voir avec bitconnect.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
S'il est direct sur blockfi c'est all good.

Mais il roule présentement une CHIER de copy-cat scam. Même chose avec des BNB pool et autres.

Genre blockkfi.finance et tout autres super saucy domaine.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
BNB x BTC = much fun

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
RE hello !!!

Même pas obligé de jouer dans les shitcoin. Jsuis pas encore sorti donc je peux drop un peu mais jsuis a X13 sur ce Trade.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Probablement des news de leur démêlé avec la justice qui vont dans le "bon sens".

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
158233360_2935899526698871_6213677544886265627_n.jpg
 
Généralement je partage le lien qui me donne 20% sur vos Trade mais bon, juste parce que je vous aime...

Voilà mon lien 10/10. J'ai 10% sur vos Trade et vous avez 10% sur mes Trade ! ( Je Trade tous les jours fyi ;) )

https://www.binance.cc/fr/register?ref=LC77Z7HV

( LC77Z7HV si vous prenez juste le code a l'inscription sur l'app mobile )

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Back
Top