A question about crypto mining

peux tu me dire un peu de détails sur ton setup de minage? je regarde si j'avais une couple de milles à mettre dans un setup de minage (~3-5K) et je trouve rien de profitable selon les sites qui estime le revenus. Quelqu'un a une plug qui vend des setup de minage (antminer ou autre) ?

Mon autre question c'est pourquoi le monde vendent des setup de minage au lieu de les faire rouler eux même si le ROI est d'environ 6 mois?

Plus la difficulté augmente, moins le setup est rentable, dans le cas des Antminer, y'a des modèles qui sort car les version antérieur ne sont juste plus rentable (Souvent il ont un mois de batch). Va pas acheter un Antminer sur Kijiji, y'a des grosses chances que le modèle soit déjà même plus rentable vs le power que ça tire.

Même gpumining, c'est pas le plus rentable, disons que ton ROI va être pas mal plus long vs acheter les coins directements à voir comment la valeur de plusieurs coins augmente rapidement. C'est plus un "hobby" ou si t'a une machine avec un GPU qui fait du sens et qui sert pas, ben go.
 
Un fraudeur va pas mettre sa face partout ni celle de son équipe, ne va pas donner son adresse au public ect en partie pour ça non je crois pas que ca soit un scam... Sont juste lent.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Jordan Belfort, Bernie Maddof etc. La plupart des gros scams les fraudeurs montre leurs faces ca fait plus credible
 
Jordan Belfort, Bernie Maddof etc. La plupart des gros scams les fraudeurs montre leurs faces ca fait plus credible

Hackerone a publier sur leur tweeter qui travaillais avec electroneum pour securiser le site, je vois pas pourquoi il ferais ca si il etait deja parti avec notre 40 million ( qui est aujourdhui rendu a 80-100)
 
le seul moyen fiable de profité de ta crypto c'est d'attendre qu'elle soit accepter comme mode de paiement ...

Bha tu peux quand même retirer tes gains et payer l'impôt sur tes gains comme un grand, ca veut pas dire que tu n'auras pas fait de profit pour autant.

Si tu sors des gains de l'équivalent de 100k$ CAD en bitcoin, quand même l'impôt t'en prend 40k$, ta quand même fait 60k$ de plus que jour 1 lol
 
J’ai toujours utilisé bittrex.com. Pour regarder les prix.

Mais J’ai toujours acheté et échangé avec mes amis. Parce que je ne fais confiance à personne sauf mes chums.

Je veux acheter des ETH. bittrex.com. est-il fiable?
 
J’ai toujours utilisé bittrex.com. Pour regarder les prix.

Mais J’ai toujours acheté et échangé avec mes amis. Parce que je ne fais confiance à personne sauf mes chums.

Je veux acheter des ETH. bittrex.com. est-il fiable?

Si tu veux acheter du ETH sur Bittrex ça va te prendre du BTC ou autre currency pour l'échanger. Tu peux pas acheter avec du USD sur bittrex.

Coinbase pour acheter avec du money.
 
Sur Coinbase j'ai eu un referal de 10$ cela fait environs 1 ou 2 mois.
https://imghost.io/image/CCzFB
Il me charge 20$ de network fee pour transférer a mon wallet?C'est pas un peu abusif?
Si tu veux faire des petites transactions ca veut éviter d'utiliser le bitcoin?

Edit:Avec Jaxx je viens de faire le test et il me charge 2$....
https://ibb.co/db3NLG
 
Last edited:
Si tu veux acheter du ETH sur Bittrex ça va te prendre du BTC ou autre currency pour l'échanger. Tu peux pas acheter avec du USD sur bittrex.

Coinbase pour acheter avec du money.

Yep. J'ai des bitcoin depuis 2014. mais je veux des eth.
Je veux savoir si c’est safe utiliser bittrex.com avant de transférer.
 
Bha tu peux quand même retirer tes gains et payer l'impôt sur tes gains comme un grand, ca veut pas dire que tu n'auras pas fait de profit pour autant.

Si tu sors des gains de l'équivalent de 100k$ CAD en bitcoin, quand même l'impôt t'en prend 40k$, ta quand même fait 60k$ de plus que jour 1 lol

L'impôt est sur 50% du gain. Donc, si tu fais 100k tu vas payer de l'impôt sur 50k donc pas tant que ca au final.
 
Jcapote en osti ces jours ci, j'avais acheté 70 litecoin à 6$ dans le temps vla 5-6 ans et j'avais miné et acheter des btc piur arriver à environ 10. Si j'avais pas tout vendu aujourd'hui j'aurais au dessus de 250k canadiens et probablement une lambo dans le garage. Je veux m'ouvrir les veines en osti ces temps ci ma te dire

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
L'impôt est sur 50% du gain. Donc, si tu fais 100k tu vas payer de l'impôt sur 50k donc pas tant que ca au final.

Ce n'est pas encore clair pour l'impôt car la crypto n'est pas encore considéré comme la bourse. Ils peuvent te dire ok pour 50% comme la bourse ou non c'est 100% comme un gain normal.


Jcapote en osti ces jours ci, j'avais acheté 70 litecoin à 6$ dans le temps vla 5-6 ans et j'avais miné et acheter des btc piur arriver à environ 10. Si j'avais pas tout vendu aujourd'hui j'aurais au dessus de 250k canadiens et probablement une lambo dans le garage. Je veux m'ouvrir les veines en osti ces temps ci ma te dire

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Faut pas. Ne vie pas dans le passé, ce qui est arrivé est arrivé.
 
Ce n'est pas encore clair pour l'impôt car la crypto n'est pas encore considéré comme la bourse. Ils peuvent te dire ok pour 50% comme la bourse ou non c'est 100% comme un gain normal.




Faut pas. Ne vie pas dans le passé, ce qui est arrivé est arrivé.
Je sais bin, mais c'est facile à dire lol

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Questions de noob:
-A part le bitcoin, est-ce qu'il y a des cryptocurrencies qui peuvent être utilisées pour faire des achats?
-Qu'est-ce qui arrive si tous les propriétaires d'un type de coin décident qu'ils veulent casher out?
-C'est quoi la différence entre les cryptocurrencies et un Ponzi scheme?
-Est-ce qu'on échange Galchenyuk?
 
Questions de noob:

Yep, total noob XD

-A part le bitcoin, est-ce qu'il y a des cryptocurrencies qui peuvent être utilisées pour faire des achats?
Peu pour le moment mais certaines crypto se pointes le bout du nez.

-Qu'est-ce qui arrive si tous les propriétaires d'un type de coin décident qu'ils veulent casher out?

Offre/Demande as usual. Ça n'a rien de "magique" la crypto.

-C'est quoi la différence entre les cryptocurrencies et un Ponzi scheme?

Ça n'a rien a voir ensemble. Zero, nada, fuck-all. C'est comme si tu me demandais la différence entre Nasdac et les Raëlien.

Crypto = Crypto.
Ponzi = "money scam", wiki t'expliquera c'est quoi.

-Est-ce qu'on échange Galchenyuk?

Galchequi ?
 
Moi perso je sais même pas comment je peut déclarer mes gain... Je mine.. Donc ou je prend la valeur de ce que je mine avec les profits?

J'achette rien ...

Apelle Revenu Canada


IMO c'est totalement broken, car sa ne fit pas dans aucun des deux (revenu vs gain en capital).

Pour le revenu. Exemple, t'achète une machine a faire des puck d'hockey (GPU), tu revend des pucks (bitcoin). Ce que je me demande est passer t'elle montant (30k$ je crois), est-ce qu'il faut que tu t'inscrit comme une business? Comme tu vend tes pucks virtuelle sur un marcher, tu ne peux pas taxer. Donc sa ne fit pas vraiment

Pour du gains en capital, faut que tu es un investissement initiale d'un nombre d'unité a X.XX$ prix et une revente plus haute que la valeur initiale. Comme tu mine, sa ne fit pas ici aussi

Pour ceux qui achète et revende des crypto, moi je mettrais sa dans du gains a capital juste pour avoir la conscience tranquille.
 
Apelle Revenu Canada


IMO c'est totalement broken, car sa ne fit pas dans aucun des deux (revenu vs gain en capital).

Pour le revenu. Exemple, t'achète une machine a faire des puck d'hockey (GPU), tu revend des pucks (bitcoin). Ce que je me demande est passer t'elle montant (30k$ je crois), est-ce qu'il faut que tu t'inscrit comme une business? Comme tu vend tes pucks virtuelle sur un marcher, tu ne peux pas taxer. Donc sa ne fit pas vraiment

Pour du gains en capital, car pour être un gains faut que tu es un investissement initiale d'un nombre d'unité a X.XX$ prix et une revente plus haute que la valeur initiale.

Donc tu peux déduire des frais aussi... pièces de PC, electricité, bureau dans la maison dédier a ca...
 
Donc tu peux déduire des frais aussi... pièces de PC, electricité, bureau dans la maison dédier a ca...

Il me semble que tu peux seulement déduire tes dépenses si t'es une business (>30k) ou pour un revenu de profession libéral (avocat, docteur, ingénieur, etc...).
 
Ça faisait un bout que j'avais pas regardé la valeur du ETH, mais j'ai jamais arrêter de le miner (0.7)... J'ai eu la belle surprise de voir qu'il est proche du 800$ !! J'en ai
 
Questions de noob:
-A part le bitcoin, est-ce qu'il y a des cryptocurrencies qui peuvent être utilisées pour faire des achats?
-Qu'est-ce qui arrive si tous les propriétaires d'un type de coin décident qu'ils veulent casher out?
-C'est quoi la différence entre les cryptocurrencies et un Ponzi scheme?
-Est-ce qu'on échange Galchenyuk?

Yep, total noob XD
Peu pour le moment mais certaines crypto se pointes le bout du nez.
Offre/Demande as usual. Ça n'a rien de "magique" la crypto.
Ça n'a rien a voir ensemble. Zero, nada, fuck-all. C'est comme si tu me demandais la différence entre Nasdac et les Raëlien.
Crypto = Crypto.
Ponzi = "money scam", wiki t'expliquera c'est quoi.
Galchequi ?

Holy crap. I know I am biased against it but let me give you the other side of the story since obviously this is sugar coating it.

1)Barely any in the grand scope of things. It's up to the vendor and business are actually starting to drop Bitcoin (see Valve) because of the volatility, fees and complications
2) Supply/Demand is a nice way of putting it. To answer your question, it would be worth ZERO, nada, fuck-all.
3) People say it's not a Ponzi scheme because there is no promise of a return on investment and they're correct, however I now call it the cousin of a Ponzi scheme since it shares the following traits:
- The whole system is based on faith. There is no intrinsic value, no process that generate new value and no laws that force it to be used. 100% faith
- The more people pile in the better the returns for the "investors" that got there before them
- Due to the dynamic, it's a positive feedback loop that sucks in new people via greed, and while not pyramidal in nature, it'll grow until one day it doesn't. Then it'll be mass panic, a huge drop and there's the potential that certain governments outlaw cryptos after people bitch and moan about how much money they lost.
4) Depends who we get for him
 
Back
Top