A question about crypto mining

J'aimerais me lancer en minage. Quel est le montant minimum vous pensez pour acheter dequoi de rentable ROI entre 6-9 mois. je peux tu espérer quelque chose avec un setup de 3 à 5K ?

Je regarde pour un rig de carte graphique. Pas de AntMiner. Avec vous un site à me référer pour me monter un setup au gout du jour 2018?

Merci ceux qui peuvent me donner des pistes par ou commancer
Avec une rig a de 6 rx580 en juillet. Chu rendu a 9k environs.

Bon chu rentre dans un high dr marcher qui as descendu mais sa la reboom. J'ai tendance a croire ques ca va reboom.encore cette ete donc le roi est pas si long. Dumoin pas mal moin long que je pensais.

Ce qui aide sont des petit move de trading bien placer aussi

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
C'est le genre de move que tu devrait partagé :D

Ok tiens achète :bigup: COB dés que tu peux et le plus que tu peux et hold :D à $1.35 CAD ça reste une bonne entrée.

790343ScreenShot20180111at30420PM.png
 
Sur quel exchange t'a eu ça?

Edit: Meh, je le vois juste sur Ether Delta?

Sur leur propre exchange du même nom. 0 Fee, IU/IX de malade (dsktop, android, iOS), ICO underwriting services and free airdrops des ICO qu'ils gèrent (si tu hold leur coin).
À long terme, je le vois dans le top 5 des exchanges.

C'est encore jeune, pas beaucoup de volume mais ça grandi vite.

cobinhood.com
 
Sur leur propre exchange du même nom. 0 Fee, IU/IX de malade (dsktop, android, iOS), ICO underwriting services and free airdrops des ICO qu'ils gèrent (si tu hold leur coin).
À long terme, je le vois dans le top 5 des exchanges.

C'est encore jeune, pas beaucoup de volume mais ça grandi vite.

cobinhood.com

Merci pour le tip!

J'ai manquer le bateau pour KuCoin Shares et BinanceCoin, j'ai l'impression qu'il est trop tard pour rentrer.

Mais si ca peut lever j'ai bien envi de vendre mes ETN et shooter ca dans COB.

Peux-tu m'expliquer pourquoi le BTC/USD est tellement pas cher sur CobinHood, juste 7100$ et ETH/USD 869$ comparé à 13500$ et 1200$ en moyenne selon coin marketcap ?
 
Combien ca t'a couté ton rig environ? t'As acheté neuf? un site en particulier?

Merci!

Je suis en train de monter le mien aussi.

pc part picker canada

edit : pas mal d'affaire son rentable en 6-9 mois mais c'est conséquent avec ton profit aussi. Perso je vais me monter dequoi de vraiment basic avec une 1070. Mon ami avec 3000$ de budget viens de recevoir ses pièces pour son rig avec 2 x 1080.
 
Combien ca t'a couté ton rig environ? t'As acheté neuf? un site en particulier?

Merci!
4500$ en juillet. Je l'ai acheter deja configurer et avec des pieces de qualite. Jai un ssd m.2 ... haha

Jai 6 rx580 4gb.

J'aurai pu payer moin cher mais la je lai eu une semaine apres avoir payer. En juillet trouver des carte etais un criss de chiore serieusement.

Donc chu a x2 apres 6 mois not bad

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Quel a été l'element declencheur pour que ce coin passe de .80 a 24$ en 1 mois?

1- Certains Exchange ont shutdown temporairement les inscriptions de nouveaux membres (Principalement Binnance) alors le monde s'est rué vers KuCoin pour pouvoir trade.
2- Je te conseil de lire le Whitepaper de KuCoin



Merci pour le tip!

J'ai manquer le bateau pour KuCoin Shares et BinanceCoin, j'ai l'impression qu'il est trop tard pour rentrer.

Mais si ca peut lever j'ai bien envi de vendre mes ETN et shooter ca dans COB.

Peux-tu m'expliquer pourquoi le BTC/USD est tellement pas cher sur CobinHood, juste 7100$ et ETH/USD 869$ comparé à 13500$ et 1200$ en moyenne selon coin marketcap ?

Pas encore de volume
 
Sérieux c'est quoi le fuck. Quadriga ca prend une éternité se faire valider. Coinsquare pas capable de transférer 1000$ par interac online....ARRG
 
Pour ceux qui sont intéressés aux "signals", j'ai join le Discord de Mafia-Signals.

https://discord.gg/zq62BKm

C'est pas du spam, ils font à chaque jour un "free signal" (Binance ou Bittrex) qui a date est assez accurate. Pas de pump & dumps non plus.
 
Ils ont fait un beau fail pump hier mafia. À peine 5% de mouvement

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Je sais, c'est pour ça qu'ils se dissocient des pumps à l'avenir, pas eux qui l'ont initié ils ont juste suivi les autres groupes. Maintenant ils vont juste aller avec les signaux.
 
Back
Top