A question about crypto mining

Avec Kraken qui est tellement lent depuis quelque jour vous utilisez quoi d autre pour vos transfert ? Et vous transferer toute en BTC et avec quel plateforme ?
 
Avec Kraken qui est tellement lent depuis quelque jour vous utilisez quoi d autre pour vos transfert ? Et vous transferer toute en BTC et avec quel plateforme ?

C'est pas juste Kraken. Un paquet de miners ont xfer du bord de BCH en fin de semaine vu que c'était 2.5x plus payant. BCH avait plus de hash power que BTC hier. Je pense qu'il reste encore 120k transactions en backlog aujourd'hui pour BTC. Plusieurs sont revenu à BTC depuis le dip donc ça devrait aller mieux sous peu.
 
Spasse avec le site d'electroneum lol.J'essai de coir si mon mining de ETN sont rentrer et voir je suis a combien haha.
 
alors , c'est qui Jonathan Bertrand sur MR , le gars a passé a Radio-Gauchiste ce soir , un reportage sur les Bitcoins , le gars a l'air d'avoir un solide set up, loue un ou des locaux d'entrepôt


président de Technologie D-central



on jase , mais mettons t'achète 10k de matériel informatique, en combien de temps ta payé ton '' investissement '' ?
 
alors , c'est qui Jonathan Bertrand sur MR , le gars a passé a Radio-Gauchiste ce soir , un reportage sur les Bitcoins , le gars a l'air d'avoir un solide set up, loue un ou des locaux d'entrepôt


président de Technologie D-central



on jase , mais mettons t'achète 10k de matériel informatique, en combien de temps ta payé ton '' investissement '' ?

Trop longtemps.

Les beaux jours du mining sont passé. Tu es mieux d'investir 10k en crypto, même un bitcoin si tu veux jouer safe.

Disons une 20ene de 1060 sur 3 ou 4 rig ça va te donner ~30$ par jour. Ça va te prendre 1 an juste pour te repayer.
 
alors , c'est qui Jonathan Bertrand sur MR , le gars a passé a Radio-Gauchiste ce soir , un reportage sur les Bitcoins , le gars a l'air d'avoir un solide set up, loue un ou des locaux d'entrepôt


président de Technologie D-central



on jase , mais mettons t'achète 10k de matériel informatique, en combien de temps ta payé ton '' investissement '' ?

Je checkais justement pour me faire venir des Antminer S9. Même si c'est long jpasserais par le MFG (parce que LOL @ 4500$ sur kijiji ici). La seule chose c'est que le revenu fluctue donc ton ROI varie entre 3 mois et 1 an... et non rentable, selon la difficulté, le prix du coin, si t'as du hardware qui pete, etc. Bref c'est qqch que je ferais large scale parce que sinon c'est plus payant de faire stacker des coins ou même de faire des ponzi/MLM genre Bitconnect lol.
 
Ca prend environ 10-12 mois rembourser le hardware. Bien sure, ça dépend aussi de la fluctuation de ce que tu mine... donc ça peut être moins long que 1 an.

On paye pas cher pour notre électricité, donc le hardware va être rentable plus longtemps que pour quelqu'un qui paye son power plus cher que nous.
 
Existe t-il des courtier en crypto ici a montreal ?

J'essais de voir sur le net mais je tombe sur des sites autre-mer.
 
Back
Top