A question about crypto mining

Kraken... still pending verification after 2 months and Ive sent all the papers. Same papers Ive used to do the verification on other exchanges.
 
Finalement, Electroneum, c'est long en maudit avant d'avoir accès à notre wallet. Pas mis beaucoup d'argent là-dedans mais c'est ordinaire comme lancement.
 
Bon... je viens d'arriver à un point ou la croissance à la maison arrive à un stop. Je saute les breakers avec les antminers. Je roule en 120v, ce qui est pas super efficace côté ampérage. Est-ce que c'est facile convertir au 220 ou je dois vraiment refaire le wiring au complet? (PS: Je vais embaucher un electricien pour faire la job mais je veux savoir si ça vaut la peine ou si je suis mieux de me louer un local).

Merci!
 
Anyone else in on POWR? Got in at .15, so happy right now! Love the project/team!

Good, tu as vu juste!!!

J'ai été trop con, avec les gars de CLOUT, il y a 25 jours, un gars qui fait parti de l'ICO nous disait qu'y aller fort et je pensais qu'il voulait plus push sa luck, mais dans la dernière semaine je me rends compte que tous ses "tuyaux" sont bons... Et il fait des recherches pour Palm Beach, mais ça je savais pas... Et avait déjà call que Palm Group allait pump POWR et c'est pas fini, d'autres annonces s'en viennent.

Mais il va sans doute y avoir une accalmie pcq ils targeraient 1$ comme première cible donc c'est certain que ya des profit taker, ça va retracer surement 30-40% du ATH, gogosser un peu et repartir vers le haut.
 
^^ So you see an overbought?

I see the same. But jesus fucking christ, I wake up every morning just to see it higher than when I went to bed.

This 8k USD slowly progresses upwards, not much selling. EVEN at ATH, it seems nobody wants to sell, it's fucking strong.

I wish to load again at 5-6k, but meh... Will keep adding even at 8-9-10+++
 
J'attend de voir ce que le KST va faire, si ça croise (bullish divergence), ça va monter encore.

Dans le meilleur des monde on pogne pas 8500 aujourd'hui et on reste confortablement sous la bollinger supérieur.
 
J'attend de voir ce que le KST va faire, si ça croise (bullish divergence), ça va monter encore.

Dans le meilleur des monde on pogne pas 8500 aujourd'hui et on reste confortablement sous la bollinger supérieur.

Je devrais ajouter KST, je vais lire un peu, je ne l'ai jamais utilisé. Bolilnger+RSI c'est mon combo habituel, probablement comme un peu tout le monde est RSI je joue un peu avec les settings pour le mettre plus rapide un peu pour les crypto.
 
Je devrais ajouter KST, je vais lire un peu, je ne l'ai jamais utilisé. Bolilnger+RSI c'est mon combo habituel, probablement comme un peu tout le monde est RSI je joue un peu avec les settings pour le mettre plus rapide un peu pour les crypto.

KST c'est mon indicateur préféré, surtout sur les cryptos.
 
KST c'est mon indicateur préféré, surtout sur les cryptos.

Tu le suis surtout pour le crossover?

Pour fast-crypto, tu fais quoi comme settings? Default?

Ressemble beaucoup au MACD qui est toujours présent dans mes analyses... Différences rapidement?
 
On dirait que MACD (Default) est juste un peu plus rapide sur le signal, entoucas, sur le 4H.


5a131609ef788.png
 
En gros je regarde pour : Crossovers, divergences et si le KST est positif ou négatif.

Je le trouve plus smooth que le MACD. Quand le KST semble vouloir faire un crossover, c'est beaucoup plus rare qu'il y a un ''fake''.


Edit: Pour les settings je laisse les default, mais sinon tu peux essayer ça :

Short-term Daily = KST(10,15,20,30,10,10,10,15,9)
Medium-term Weekly = KST(10,13,15,20,10,13,15,20,9)
Long-term Monthly = KST(9,12,18,24,6,6,6,9,9)
 
Good, tu as vu juste!!!

J'ai été trop con, avec les gars de CLOUT, il y a 25 jours, un gars qui fait parti de l'ICO nous disait qu'y aller fort et je pensais qu'il voulait plus push sa luck, mais dans la dernière semaine je me rends compte que tous ses "tuyaux" sont bons... Et il fait des recherches pour Palm Beach, mais ça je savais pas... Et avait déjà call que Palm Group allait pump POWR et c'est pas fini, d'autres annonces s'en viennent.

Mais il va sans doute y avoir une accalmie pcq ils targeraient 1$ comme première cible donc c'est certain que ya des profit taker, ça va retracer surement 30-40% du ATH, gogosser un peu et repartir vers le haut.

Bonne nouvelle après bonne nouvelle, et ca semble pas arrêter. Même au prix actuel, je croit qu'il a encore beaucoup de place a grossir. Long term hodl pour moi!
 
BTG - 75$ USD HITBTC (Seule échange où les "vrais" BTG se trade)

Going to shit.

Tu content d'avoir dompé aussi haut que j'ai pu!
 
BTG listé sur Bittrex, ya monté flash à 550$ lolll

Ya même un ordre qui a passé à 1btc = 1btg.

Esti de marché de bi polaire!
 
Back
Top