A question about crypto mining

Savez vous comment on va pouvoir retirer notre argent?

Hypothetiquement, disons que ca monte vite et on vend. on peut faire un transfere dans notre compte de banque comme ca? la banque peut-elle geler notre argent longtemps?
 
Est-ce que j'ai absolument besoin d'un wallet aussi? C'est sécuritaire?

Ça dépend de qu'est-ce que tu entend par sécuritaire. Si quelqu'un trouve ton password et ta pas de 2-step verification en place, tu viens de tout perdre.
SebGHST c'est fait voler 100$ worth de btc sur un site ou j'ai un montant dans les 4 chiffres que je considère comme quand même sécuritaire... donc c'est relatif

Si t'as des gros montant et c'est juste pour holder, fais-toi des paper wallet. Tu peux fractionner le montant sur plusieurs wallet pour limiter la chance de tout perdre en perdant ton wallet. Avec un paper wallet tu va avoir la paix d'esprit.
 
Un wallet est plus sécuritaire que le site web. Par contre on ne peut pas sortir no referral earning, c'est ce qui me gosse le plus.

Sur leur site ils disent que ca sert a rien de se faire un paper wallet avant le 1 novembre...au premier novembre tu pourras clairement sortir tes referral rendu la.
 
Ça dépend de qu'est-ce que tu entend par sécuritaire. Si quelqu'un trouve ton password et ta pas de 2-step verification en place, tu viens de tout perdre.
SebGHST c'est fait voler 100$ worth de btc sur un site ou j'ai un montant dans les 4 chiffres que je considère comme quand même sécuritaire... donc c'est relatif

Si t'as des gros montant et c'est juste pour holder, fais-toi des paper wallet. Tu peux fractionner le montant sur plusieurs wallet pour limiter la chance de tout perdre en perdant ton wallet. Avec un paper wallet tu va avoir la paix d'esprit.

c'est ca qui me fait peur...une fois qu'on va commencer a trader etn quand je vais en vendre que sa soit a profit ou perte j'ai peur de me faire voler mon compte ca semble assez courrant avant que je puisse me le retransferer!
 
Ça dépend de qu'est-ce que tu entend par sécuritaire. Si quelqu'un trouve ton password et ta pas de 2-step verification en place, tu viens de tout perdre.
SebGHST c'est fait voler 100$ worth de btc sur un site ou j'ai un montant dans les 4 chiffres que je considère comme quand même sécuritaire... donc c'est relatif

Si t'as des gros montant et c'est juste pour holder, fais-toi des paper wallet. Tu peux fractionner le montant sur plusieurs wallet pour limiter la chance de tout perdre en perdant ton wallet. Avec un paper wallet tu va avoir la paix d'esprit.

Avant le 1er Novembre, c'est un peu irrelevant... C'est un pre-buy. Leur support est rapide à date et ils sont facilement accessible. La preuve que c'est ton compte est facile à faire.

C'est pour ça qu'ils stress pas avec ça pour l'instant, t'es a pas les coins... Juste un chiffre sur ton dashboard.
 
Ça dépend de qu'est-ce que tu entend par sécuritaire. Si quelqu'un trouve ton password et ta pas de 2-step verification en place, tu viens de tout perdre.
SebGHST c'est fait voler 100$ worth de btc sur un site ou j'ai un montant dans les 4 chiffres que je considère comme quand même sécuritaire... donc c'est relatif

Si t'as des gros montant et c'est juste pour holder, fais-toi des paper wallet. Tu peux fractionner le montant sur plusieurs wallet pour limiter la chance de tout perdre en perdant ton wallet. Avec un paper wallet tu va avoir la paix d'esprit.

Présentement il n'y a pas de 2 step vérification sur ETN non?
 
Comment qu'on fait pour avoir un 2 step ver sur notre compte quand ca va partir le 1 novembre?
les mots de passes sur nos compte dois-ils etre vraiment compliqué ou sa change rien?
 
Ok, t'as un lien que je pourrais lire? :p

tumblr_n0mz6utOQi1qf1116o1_400.gif
 
Back
Top