A question about crypto mining

Boulard calme toé 😂 😂😂
1db5e9d999bc8f0775119919e6d88bc3.jpg


Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Entre 5 et 10 cents au release est tout a fait probable, si tu veux cash in a ce moment ce sera le temps, sinon tu HOLD !

Yen a qui disent que c'est le next 100-1000x coin, ceux la on besoin de se calmer ;)
 
Entre 5 et 10 cents au release est tout a fait probable, si tu veux cash in a ce moment ce sera le temps, sinon tu HOLD !

Yen a qui disent que c'est le next 100-1000x coin, ceux la on besoin de se calmer ;)

Il y en a une gang aussi qui disent que c'est beaucoup trop diluer et que ca va planter...faut faire attention quand meme!
 
Il y en a une gang aussi qui disent que c'est beaucoup trop diluer et que ca va planter...faut faire attention quand meme!

Mais ou as-tu laissé ton optimisme ? Sort d'ici avec tes phrases pleine de négativité !

10 cents avec le nombre de coin vendu pour le moment place le ETN au ~100e rang. Les 21 milliard de coin ne seront pas disponible au release.
 
Comment qu'on fait pour avoir un 2 step ver sur notre compte quand ca va partir le 1 novembre?
les mots de passes sur nos compte dois-ils etre vraiment compliqué ou sa change rien?

Tu install l'app Google Authenticator sur ton cell pour le moment et tu attend le lancement, quand les ETN vont être sur une vraie plateforme de trade la tu lie ton compte avec Authenticator.
 
Ajoutez en... Copy/pasta + add

J'en mets seulement que 1 par topic, vous laisser avoir du fun...


ETN - The good:

- UK token/coin/ico/projet backé par une vraie compagnie et une vraie équipe

ETN - The bad:
- Incertitude face à un éventuel "framework", pour l'instant, le(s) jeu(x) semble(nt) dans leur application seulement

ETN - The ugly:
- Richard Ells est un dude de marketing, connait rien dans les coins, pas fort en gaming et ne parle que de : vente, bonus, profit



Allez y mes cocos!
 
Tu install l'app Google Authenticator sur ton cell pour le moment et tu attend le lancement, quand les ETN vont être sur une vraie plateforme de trade la tu lie ton compte avec Authenticator.

Qui te dit que leur 2FA sera avec G-Auth? Ils n'en ont pas parlé encore... Ça peut être SMS, email et n'importe quel autre système. À leur choix...
 
Mais ou as-tu laissé ton optimisme ? Sort d'ici avec tes phrases pleine de négativité !

10 cents avec le nombre de coin vendu pour le moment place le ETN au ~100e rang. Les 21 milliard de coin ne seront pas disponible au release.

Perso je vise plus que 0.1 mais...en meme temps j'ai un timeline de 3 moi pour cet investissement pour le moment...es-ce que je vais pouvoir aller chercher plus je sais pas...mais je pourrai pas attendre 1 an
 
Perso je vise plus que 0.1 mais...en meme temps j'ai un timeline de 3 moi pour cet investissement pour le moment...es-ce que je vais pouvoir aller chercher plus je sais pas...mais je pourrai pas attendre 1 an

Invest only what you can afford to lose.
 
??? j'ai jamais dit le contraire lol...mais je veux pas attendre trop longtemps a cause des histoire de vole dans les comptes...

Tu peux te faire volé demain ou dans 10 ans ou jamais.

As tu une voiture ? Si oui tu devrais la vendre car c'est possible de te la faire voler.


Errrrr???

offline.
wallet.

This. C'est pratiquement impossible de se faire voler un offline wallet. Si oui c'est que tu as voulue que ça arrive.
 
Mais ou as-tu laissé ton optimisme ? Sort d'ici avec tes phrases pleine de négativité !

10 cents avec le nombre de coin vendu pour le moment place le ETN au ~100e rang. Les 21 milliard de coin ne seront pas disponible au release.

oui mais ce qui fonctionne pas avec ce que tu dis c'est que en ce moment on a 400 million de coin vendu...on risque d'arriver a 1B de coin vendu...dans ce cas la le marquet cap va etre de 100 millions a 0.1...es-ce que c'est moi qui se trompe ou pas?
 
@BB la compagnie qui t'achete les bitcoin de MTL et longueuil que tu parlait hier dans le thread si tu vas leur vendre tes bitcoin il te paie cash ni vue ni connu?
 
Le wallet de base sur QuadrigaCX est vraiment pas "safe"? Même avec le Email Two-Factor Authentication?

En PRINCIPE, oui, assez.

Exemple moi... Mon premier BitFinex hack, j'avais 2FA avec mon mail mais c'est mon mail qui a été compromis, alors guess what! :p
 
oui mais ce qui fonctionne pas avec ce que tu dis c'est que en ce moment on a 400 million de coin vendu...on risque d'arriver a 1B de coin vendu...dans ce cas la le marquet cap va etre de 100 millions a 0.1...es-ce que c'est moi qui se trompe ou pas?

Je guess 600-700 millions d'ici la fin. Avec la 30-20-10-0% ça va vendre de moins en moins.
 
@BB la compagnie qui t'achete les bitcoin de MTL et longueuil que tu parlait hier dans le thread si tu vas leur vendre tes bitcoin il te paie cash ni vue ni connu?

Non, ils te demandent tes infos. La petite Koréenne au comptoir n'as pas vécu son enfance ici et comprends rien à nos noms, alors pour elle, "Bozo Leclown" c'est tout ce qu'elle a besoin de savoir.
 
Back
Top