A question about crypto mining

Je guess 600-700 millions d'ici la fin. Avec la 30-20-10-0% ça va vendre de moins en moins.

Hum, pourtant, il y a présentement accélération, car une plus grande audience, les stats google augmentent, les views sur BitcoinTalks aussi, stats twitter, youtube, etc...
 
Non, ils te demandent tes infos. La petite Koréenne au comptoir n'as pas vécu son enfance ici et comprends rien à nos noms, alors pour elle, "Bozo Leclown" c'est tout ce qu'elle a besoin de savoir.

Je te suis pas il te paye comptant ou pas? genre tu peux aller retirer 10 000 cash las bas? en donnant n'importe quel nom...?
 
Hum, pourtant, il y a présentement accélération, car une plus grande audience, les stats google augmentent, les views sur BitcoinTalks aussi, stats twitter, youtube, etc...

exactement ce que je remarque aussi...et je crois que ca va continuer a monter vite...donc le 1B vraiment realiste...mais dans ce cas la ca mine nos chance a nous de faire de l'argent ou je suis dans le champ?
 
Boulard83, tu dois avoir pas loin de 2 000 000 ETN en ce moment juste avec les referals, toi qui compte revendent tout a .05 ou .10... tu nous invites ou avec ton 100-200k ? ahah
Tu dois pas en etre a ton premier ICO ? A date ca tu bien marcher tes presentiments
 
Boulard83, tu dois avoir pas loin de 2 000 000 ETN en ce moment juste avec les referals, toi qui compte revendent tout a .05 ou .10... tu nous invites ou avec ton 100-200k ? ahah
Tu dois pas en etre a ton premier ICO ? A date ca tu bien marcher tes presentiments

Je suis très loin d'avoir 2 millions de ETN ;) Mais si on gagne gros, on se fait un souper c'est sur !


J'ai créé un thread officiel sur mon forum avec de l'info sur le coin.
http://overclockquebec.com/threads/10712-Electroneum-ICO-du-14-sept-au-31-oct
 
Avant le 1er Novembre, c'est un peu irrelevant... C'est un pre-buy. Leur support est rapide à date et ils sont facilement accessible. La preuve que c'est ton compte est facile à faire.

C'est pour ça qu'ils stress pas avec ça pour l'instant, t'es a pas les coins... Juste un chiffre sur ton dashboard.

Je parlais plus ''en général'' pour les cryptos...
 
j'ai bien hate de voir si ca peut réellement faire x10...le meilleur crypto de la derniere semaine a fait +240% en 7 jours...loin du 1000% disons!
 
j'ai bien hate de voir si ca peut réellement faire x10...le meilleur crypto de la derniere semaine a fait +240% en 7 jours...loin du 1000% disons!

Ethereum Dark ETHD : 475.09%

Avec un coin qui n'a rien de nouveau. Qui n'a même rien a voir avec le vrai ETH, il ne fait que prendre le nom pour le fame et capitaliser la dessus. Derrière ce coin il y aurais quelques gros porte-feuille qui ne sont la que pour cash-in ( selon les rumeur, je n'ai pas confirmé ce dire ).

Un coin vide qui a fait du x8 le premier jour.
 
Ethereum Dark ETHD : 475.09%

Avec un coin qui n'a rien de nouveau. Qui n'a même rien a voir avec le vrai ETH, il ne fait que prendre le nom pour le fame et capitaliser la dessus. Derrière ce coin il y aurais quelques gros porte-feuille qui ne sont la que pour cash-in ( selon les rumeur, je n'ai pas confirmé ce dire ).

je l'avais pas vue passer trop vite mais tu as raison!
 
Back
Top