A question about crypto mining

Bon j'ai ouvert un compte Kraken, reste mon dernier aproval a etre aprouver. J'espere ca sera pas trop long ensuite transféré de l'argent a partir de mon compte Desjardins, je sens deja les problemes tellement ils sont nul avec se genre de trucs....
Je suis pret a perdre 300$ lol
 
Ethereum Dark ETHD : 475.09%

Avec un coin qui n'a rien de nouveau. Qui n'a même rien a voir avec le vrai ETH, il ne fait que prendre le nom pour le fame et capitaliser la dessus. Derrière ce coin il y aurais quelques gros porte-feuille qui ne sont la que pour cash-in ( selon les rumeur, je n'ai pas confirmé ce dire ).

Un coin vide qui a fait du x8 le premier jour.

Oui mais souvent quand ca montre trop vite ca redescend aussi vite...en tk regarde juste le pot stock l'an passé...cest pour ca que si ca monte je me demande si je cash ou je hold..
 
T'est pesant toi !

Cryptopia est l'un des exchange qui a déjà confirmé qu'ils auront l'ETN. J'y trade déjà mais pas assez pour faire mon lvl 2 verification, la c'est fait.

je veux juste apprendre! Es ce que c'est bon quon s'inscrivent tous la dessu? LE Lebel 1 re donne quoi?
 
je veux juste apprendre! Es ce que c'est bon quon s'inscrivent tous la dessu? LE Lebel 1 re donne quoi?

Je comprend que tu veux apprendre mais il y a une limite a toujours tout demander sans jamais faire aucune recherche soit même. Tu apprendrais pas mal plus en lisant sur le web qu'en posant des questions a gauche et a droite, de plus si la crypto t'intéresse c'est justement une belle occasion d'élargir tes connaissances en la matière.


Cryptopia
lvl1 = 5000$
lvl2 = 50000$
lvl3 = "open" mais je ne sais pas jusqu'à quel point, c'est probablement du cas par cas rendu la.

J'ai du sexcoin sur Cryptopia car il n'est pas sur bittrex. Sinon je ne serais pas mal que sur bittrex.
 
Je comprend que tu veux apprendre mais il y a une limite a toujours tout demander sans jamais faire aucune recherche soit même. Tu apprendrais pas mal plus en lisant sur le web qu'en posant des questions a gauche et a droite, de plus si la crypto t'intéresse c'est justement une belle occasion d'élargir tes connaissances en la matière.


Cryptopia
lvl1 = 5000$
lvl2 = 50000$
lvl3 = "open" mais je ne sais pas jusqu'à quel point, c'est probablement du cas par cas rendu la.

J'ai du sexcoin sur Cryptopia car il n'est pas sur bittrex. Sinon je ne serais pas mal que sur bittrex.

Je lis aussi beaucoup sur internet. Mais j'aime prendre me suis infos ici!
Bye Nice ton forum! Je connaissais pas!

Sexcoin lol drôle ca
 
Merci ;)


J'ai du sexcoin pour le loll d'en avoir :D

Peut être une autre question conne mais j'essaie juste de comprendre.

Sur cryptoria le Level 1 tu trade 5000$ max mais si tu as pour 20 000$ de etn en valeur monétaire il arrive quoi? Il y a un 15 000$ de bloqué?
 
Peut être une autre question conne mais j'essaie juste de comprendre.

Sur cryptoria le Level 1 tu trade 5000$ max mais si tu as pour 20 000$ de etn en valeur monétaire il arrive quoi? Il y a un 15 000$ de bloqué?

Tu ne peux pas sortir plus que X$ par jour du site donc si tu as 5000$ de cap et que tu a 20000$ a sortir tu devras le faire sur 4 jours.
 
Bon j'ai ouvert un compte Kraken, reste mon dernier aproval a etre aprouver. J'espere ca sera pas trop long ensuite transféré de l'argent a partir de mon compte Desjardins, je sens deja les problemes tellement ils sont nul avec se genre de trucs....
Je suis pret a perdre 300$ lol



Ouais soit pas trop pressé, j'ai passé par la. En gros cela a prit 7 jours ouvrable pour le transfert d'un montant test de 150$, Desjardins charge un 15$ de frais. Ensuite dans mon compte seulement 130$ est apparu. Semblerait il que le c'est une banque secondaire qui a chargé 20$ de frais mais on ne peut rien me dire de plus ...


Bref je compte utiliser Kraken pour cash out mais pour ajouter de l'argent j'utilise maintenant Coinbase.
 
Ouais soit pas trop pressé, j'ai passé par la. En gros cela a prit 7 jours ouvrable pour le transfert d'un montant test de 150$, Desjardins charge un 15$ de frais. Ensuite dans mon compte seulement 130$ est apparu. Semblerait il que le c'est une banque secondaire qui a chargé 20$ de frais mais on ne peut rien me dire de plus ...


Bref je compte utiliser Kraken pour cash out mais pour ajouter de l'argent j'utilise maintenant Coinbase.

Crois tu que je serais mieu de repartir avec Coinbase pour ajouter de l'argent?
 
Moi j'ai fais coinbase et quadrigacx et j'aime mieux le second...ca la peut pris 12 heure en tout avant que je puisse commencer avec toute le verifs et ils disant 72h max...apres tout a bien été vraiment facile!
 
Back
Top