A question about crypto mining

J'entend bcp parler de la Alt season qui commence? Quelqu'un peu m'expliquer ce que cela signifie?
C'est le rush des alt coins. Ce dont tout ce qui n'est pas Bitcoin, ou à la limite l'Ethereum.

Donc d'un jour à l'autre, beam pourrait monter très haut, un autre jour ça serait Raven ou Grin.. n'importe quoi.


La différence cette année, il n'y a pas un paquet de ICO comme en 2017. Ré: plexcoin.
 
C'est le rush des alt coins. Ce dont tout ce qui n'est pas Bitcoin, ou à la limite l'Ethereum.

Donc d'un jour à l'autre, beam pourrait monter très haut, un autre jour ça serait Raven ou Grin.. n'importe quoi.


La différence cette année, il n'y a pas un paquet de ICO comme en 2017. Ré: plexcoin.

Cochonnerie Québécoise qui était vouée à l'echec!! :)
 
Ont a déjà aborder ce sujet. J'utilise un site Canadien pour la Crypto. Deal with it :D

giphy.gif
 
Pour un trader, peut-être. Long term, 98% c'est de la junk. Je pensait pas à avoir besoin de débattre ça içi...
 
Pour un trader, peut-être. Long term, 98% c'est de la junk. Je pensait pas à avoir besoin de débattre ça içi...

Eh boy. :)

98%...

Ok, il reste 2%

Some math: 8000 cryptos

Yay, ça en fait 160 qui sont "pas pire".

Faut pas être einstein pour spotter les bons projets.

Même @boulard83 est capable! :) :) :)
 
Merci du conseil, je viens de commencer les cryptomancies, que pense tu de Bitconnect? Au prix qu'il est c'est sur que sa va monter un jour.

Moi je dis que oui. Il a déjà été super haut.

MAIS... Si tu veux mon humble avis...

USDt sont rendu 3ième, il est stable pour l'instant, mais quand ça va décoller, watch out!!!!
 
Moi je dis que oui. Il a déjà été super haut.

MAIS... Si tu veux mon humble avis...

USDt sont rendu 3ième, il est stable pour l'instant, mais quand ça va décoller, watch out!!!!

Il y a sûrement des gens qui vont t'écouter en plus. Au moins, ils auront une petite protection contre les baisses, quoique:

However, over the years, there have been a number of controversies regarding the validity of Tether’s claims about their USD reserves, at times disrupting USDT’s price, which went down as low as $0.88 at one point in its history. Many have raised concerns about the fact that Tether’s reserves have never been fully audited by an independent third party.
 
Back
Top