A question about crypto mining

Amazon .... Blablabla ... Sorry ... Amazon ... Blablabla ... Sorry

Please bear with us we are currently working with Amazons team online. When we brought the system up and instantly got hit by a giant botnet.
We are integrating some Amazon systems and incorporating them into our code to automatically block these based on behaviour and a number of other factors.
We are working through the night, but it's looking very promising and we will have this live before we leave to get some sleep!
Again, my sincere apologies for these delays, we are victims of our own success. It is only because Electroneum has been the largest token sale in the history of token sales (by participants) that we have become such a target. We have plenty of budget, thanks to all the contributors, and we are applying some of those funds to help make a stable platform that we can use to open the world of cryptocurrencies to a brand new, mass audience.
Thanks again for your patience...
Richard
 
Jpense que BB va confirmer comme moi vu qu'il est IT que c'est pas vraiment possible d'avoir la force de botnet Amazon AWS. Ils ont des tonnes de 7 layers (dans le meme genre que google) avec en masse de replicator pour bloquer ce genre d'attaque. Juste mon server host chez OVH peut block plus de 160 GBS easy.

Yont fail et comme tout bon PR c'est la faute des hackers. Dla bonne grosse bullshit. En attendant j'ai sell une shitload de ETN a 2000-2500 et tous mes buy sont placé entre 400 et 800.

Effectivement, ça sent la BS.

Aussi, je me demande à quel point ils se rendent pas compte que leur trafic automatisé c'est l'Afrique en entier qui fait F5 pour acheter leur lambo.

Pis même quand tu prends Amazon, tu prends généralement un CDN devant quand même pour éviter que toute la marde se rende... Des botnet, j'en ai vu un pis un autre pis je travail pas mal avec Akamai pis c'est hyper dynamique entre quoi bloquer et quoi laisser passer et c'est pas juste les IP, ça va au niveau de la session aussi... Toi pis moi on peut être sur le même IP, je fais mes petites transaction bancaire tout va bien, toi tu fais des niaiseries, tu te rendras pas au edge server ben ben longtemps pis au lieu de te bloquer dépendant ce que tu fais, y vont dynamiquement te retourner des niaiseries pour te mélanger.

Donc c'est pas que je call BS, je call juste trop amateur pour leur game.
 
Donne moi 40M et jvais rester debout une semaine...


8f229b99fa4094f039bfa7126ba089ff.jpg
 
who cares...it's not like the world will crumble because of this delay.....just more time to mine...LOL

for sure they didn't expect such a success...and income..but they adapting and fast/and putting money where they need to, for now Amazon....even if it doesn't seem like..
maybe they should hire BB...

I still think it's good...in the mean time miners got impatient and gives us opportunity to buy cheap....
 
Ceux qui auraient crissé la marde ont eu de remords? Ils avaient posté un pastebin avec pas mal de comptes, passwords et balances de ETN...

Et là ils les auraient aidé?

Je me demande pour combien de bitcoins.........


c6ef3382310bf6e61f05e21bb79f3eaf.jpg
 
Oui c'est plate, mais , laissons leur le temps c'est le plus gros ICO jamais vue, pas mal certain que cela derait arrivé a 98% des autres ICO s'ils avaient recu 400 000 backers/wallet.

J'ai confiance que tous se retablisse, qu'il sorte l'app, le jeux etc.
 
Le monde qui se sont fait embarquer là-dedans sans trop savoir ce que c'était les crypto vont en ressortir majoritairement avec une mauvaise expérience
 
Oui c'est plate, mais , laissons leur le temps c'est le plus gros ICO jamais vue, pas mal certain que cela derait arrivé a 98% des autres ICO s'ils avaient recu 400 000 backers/wallet.

J'ai confiance que tous se retablisse, qu'il sorte l'app, le jeux etc.

travaille tu pour le partie libérale ?

Tu redit la même chose a presque chaque post
 
^^ C'Est un esti de cave!!! A chaque video qui se plante et dit des affaires qui font pas de sens, il delete quand le monde highlight ses erreurs, pis y fait un autre video lawl!!!
 
Le supply a baissé de ~7 million sur Cryptopia. Ya du monde qui HODL sur leur wallet ? Un WHALE qui accumule des ETN à X prix ?


Tu étais pas partie faire l'amour?
Je vois que tu as donc autant scorer que CHEF dans le thread dans relationship lol

Yup, l'u n'empêche pas l'autre.
 
Back
Top