A question about crypto mining

Those who are trading BTC.and cryptos be very careful and cautious tomorrow....

a big move might come....in either direction....the liquidity will be out then a huge move is possible because it will require way less founds to achieve....

Bitfinex will be undergoing infrastructure maintenance tomorrow, October 4th, between 06.00 UTC and 18.00 UTC. The exact time will be disclosed 30 minutes prior to the start of the upgrade. Please keep this in mind for all open positions you may have.

https://twitter.com/bitfinex/status/1047461223762153472

I hope someone will pump BTC like crazy...:thefinger:run::thefinger
 
Those who are trading BTC.and cryptos be very careful and cautious tomorrow....

a big move might come....in either direction....the liquidity will be out then a huge move is possible because it will require way less founds to achieve....



https://twitter.com/bitfinex/status/1047461223762153472

I hope someone will pump BTC like crazy...:thefinger:run::thefinger

we have the exact time

Identified - Starting at 08:30 AM UTC, Bitfinex and Ethfinex will be undertaking planned infrastructure maintenance.
Traders should expect a service interruption of roughly 2 hours while this maintenance is being performed.

During the maintenance, all trading and financing markets will be unavailable and no deposits or withdrawals will be processed. Users will be unable to control, edit or cancel their active orders and active positions throughout the maintenance period. Users who wish to not be affected by potential price movements on other platforms once Bitfinex reopens *must* take action by cancelling orders and closing positions before the update begins.

To stay informed throughout the maintenance period, please refer to bitfinex.statuspage.io.

Thank you,
 
low volume and this happens BTC-EUR

wNImx3G.png
 
Bon je viens de me décider de flusher mes crypto.

Ça m'a intéressé une coupelle de semaines avant la frenzie.

ETN je pense j'ai mis 500$ et là je vois que j'en 13 ahaha... ça vaut hum, un gros 11 cennes donc on va laisser faire!

BTC j'avais mis 200$, ça a valu $650 au peak en 2017 ça vaut 125$ ajd.

J'ai "gamblé" 700$, ça a coûté 575$ pour mettre un pied dans le.monde Ben trop complexe et inutile des cryptos.

Je vais m'en tenir a envoyer de l'argent a mon gestionnaire pis investir en bourse.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tu pensais que t'allait gagner la Loto avec 200$ de BTC? Rendu là t'es aussi ben de les garder...
 
Tu pensais que t'allait gagner la Loto avec 200$ de BTC? Rendu là t'es aussi ben de les garder...
Non en fait j'avais acheté en voulant mettre dans ETN mais quand j'ai vu la folie ici ça s'en allait dans un mur j'ai laissé en BTC...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est exactement ce a quoi l'an 2018 aura servit dans les cryptos, se débarrasser des projets marde et/ou frauduleux. Je suis très "pro" BTC dans le sens que 90-95% des autres projet c'est de la caliss de bullshit qui mènera nulle part tandis que le BTC reste "fort" en terme de projet, network toujours aussi sécuritaire et les institutions comme le Nasdaq/ICE, Fidelity Investment qui rentre au Q1 2019.

Le Lightning Network toujours en développement avec le nombre de node qui ne cessent d'augmenter.
 
C'est exactement ce a quoi l'an 2018 aura servit dans les cryptos, se débarrasser des projets marde et/ou frauduleux. Je suis très "pro" BTC dans le sens que 90-95% des autres projet c'est de la caliss de bullshit qui mènera nulle part tandis que le BTC reste "fort" en terme de projet, network toujours aussi sécuritaire et les institutions comme le Nasdaq/ICE, Fidelity Investment qui rentre au Q1 2019.

Le Lightning Network toujours en développement avec le nombre de node qui ne cessent d'augmenter.

je suis apopres du meme avis...
je me donne jusqu'au prochain halving du BTC pour decider...
 
C'est exactement ce a quoi l'an 2018 aura servit dans les cryptos, se débarrasser des projets marde et/ou frauduleux. Je suis très "pro" BTC dans le sens que 90-95% des autres projet c'est de la caliss de bullshit qui mènera nulle part tandis que le BTC reste "fort" en terme de projet, network toujours aussi sécuritaire et les institutions comme le Nasdaq/ICE, Fidelity Investment qui rentre au Q1 2019.

Le Lightning Network toujours en développement avec le nombre de node qui ne cessent d'augmenter.
En effet je crois que le problème sont les ICO. Le BTC semble plus solide.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Bon je viens de me décider de flusher mes crypto.

Ça m'a intéressé une coupelle de semaines avant la frenzie.

ETN je pense j'ai mis 500$ et là je vois que j'en 13 ahaha... ça vaut hum, un gros 11 cennes donc on va laisser faire!

BTC j'avais mis 200$, ça a valu $650 au peak en 2017 ça vaut 125$ ajd.

J'ai "gamblé" 700$, ça a coûté 575$ pour mettre un pied dans le.monde Ben trop complexe et inutile des cryptos.

Je vais m'en tenir a envoyer de l'argent a mon gestionnaire pis investir en bourse.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Il y a quelque chose que je comprends pas avec tes ETN le prix du ico versus le prix de maintenant est pas mal semblable non? J’ai pas regarder depuis quelques semaines mais sa m’etonne Bcp bcp que tu as mis 500$ et qu’il t’en reste 13$? Impossible
 
Il y a quelque chose que je comprends pas avec tes ETN le prix du ico versus le prix de maintenant est pas mal semblable non? J’ai pas regarder depuis quelques semaines mais sa m’etonne Bcp bcp que tu as mis 500$ et qu’il t’en reste 13$? Impossible
Ben je sais pas. En fait tu as peut être raison

Le 13 ETN ça doit être la balance que j'ai pas pu transférer en lot de Cryptopia.

La question c'est.. Ousse que je trouve mes ETN? Maintenant que j'y pense sont sur un wallet j'imagine je dois les renvoyer sur Cryptopia puis en BTC Sur coinbase?

Ah ben je vais peut être avoir plus d'argent que je pense lol

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Last edited:
Ben je sais pas. En fait tu as peut être raison

Le 13 ETN ça doit être la balance que j'ai pas pu transférer en lot de Cryptopia.

La question c'est.. Ousse que je trouve mes ETN? Maintenant que j'y pense sont sur un wallet j'imagine je dois les renvoyer sur Cryptopia puis en BTC Sur coinbase?

Ah ben je vais peut être avoir plus d'argent que je pense lol

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

sont peut-être dans les wallet de Electroneum eux même...

https://my.electroneum.com/login

moi a part BTC je HODL ETN c'est le seul alt que j'ai.....j'en ai achete à ICO et j'attends.....si ca monte ca va faire un beau petit moton sinon je ne mourrais pas de faim si je perds mon investissement..
 
sont peut-être dans les wallet de Electroneum eux même...

https://my.electroneum.com/login

moi a part BTC je HODL ETN c'est le seul alt que j'ai.....j'en ai achete à ICO et j'attends.....si ca monte ca va faire un beau petit moton sinon je ne mourrais pas de fin ji je perds mon investissement..
Ouais je viens de faire le recovery sur ETN et là ça dit que ça transféré mon wallet.

Mais j'ai mes code de paper wallet donc j'imagine est tous là. Ça me rassure un peu lol.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ouais je viens de faire le recovery sur ETN et là ça dit que ça transféré mon wallet.

Mais j'ai mes code de paper wallet donc j'imagine est tous là. Ça me rassure un peu lol.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Ça m’etonnait Beaucoup aussi que tu pensais que ton etn valait 13$ lol avec un investissement en ico de 500$.

Je viens de regarder le prix et c’est en ce moment pas mal exactement pareil avec celui du ico si tu as acheté tôt.
 
C'est exactement ce a quoi l'an 2018 aura servit dans les cryptos, se débarrasser des projets marde et/ou frauduleux. Je suis très "pro" BTC dans le sens que 90-95% des autres projet c'est de la caliss de bullshit qui mènera nulle part tandis que le BTC reste "fort" en terme de projet, network toujours aussi sécuritaire et les institutions comme le Nasdaq/ICE, Fidelity Investment qui rentre au Q1 2019.

Le Lightning Network toujours en développement avec le nombre de node qui ne cessent d'augmenter.

They hate me in this thread but I'll keep posting to balance out the undeserved hype.

Bitcoin is flawed because its going to fork itself into infinity. I always hear the bullshit argument "Well it's limited to 21 million". ROFL. I think it's now Bitcoin Cash, Gold, Private and SV? Total of 4 versions so that's 84 million? Sure each one is 21 mil but an original owner of 1 now has 4 coins, 3 came from thin air.

When two groups disagree on gold, it doesn't magically split into "Gold Original" and "Gold Plus". The only reason Gold is still the king is because no person on earth has found a way to duplicate it. You can steal it from people, you can fake it for people who don't check that it's real but no amount of wishing, bickering or tinkering can create a new ounce of Gold. Until any crypto can meet that trait 100%, they're all long term failures.
 
C'est certain que si tu pensais mettre 500$ et de façon magique sortir 500k$ 1 ans apres tu aurais du te payer une virée avec tes chums a place.

Jai mis 1000$ dans le ICO ETN, 2 chums qui connait fuckall en crypto mais tradaient avec moi sur le forex ont mis 1500$ de plus. Avec 2500$ + du trading, 24h apres le lancement on est sortie avec 90 000$. C'est sa qui a été le cashdown de ma maison.

Jcommencerai pas a débattre de l'utilité des cryptos votre but ici c'est de savoir comment les cryptos vont etre dans vos vies dans 10 ans ou de faire du cash ici et maintenant?

J'ai toujours mon stack de BTC et j'en rachete a chaque fois qu'il drop en bas de 3250$ (cest arrivé 2 fois dans les derniers 48h). Cet année j'ai multiplié par 7 mon stack, j'attend juste le prochain high pour vendre.
J'ai jamais écrit que le pensais faire de l'argent hehe.

Comme j'ai dit c'était plus pour comprendre comment ça marche et personnellement je trouve pas vraiment compliqué (les comptes Cryptopia, quadriga, coinbase en plus des wallets etc.) Disons c'est pas un monde pour monsieur madame tout le monde.

Si j'avais voulu faire de l'argent j'aurais certainement pas juste investi ce petit montant.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
They hate me in this thread but I'll keep posting to balance out the undeserved hype.

Bitcoin is flawed because its going to fork itself into infinity. I always hear the bullshit argument "Well it's limited to 21 million". ROFL. I think it's now Bitcoin Cash, Gold, Private and SV? Total of 4 versions so that's 84 million? Sure each one is 21 mil but an original owner of 1 now has 4 coins, 3 came from thin air.

When two groups disagree on gold, it doesn't magically split into "Gold Original" and "Gold Plus". The only reason Gold is still the king is because no person on earth has found a way to duplicate it. You can steal it from people, you can fake it for people who don't check that it's real but no amount of wishing, bickering or tinkering can create a new ounce of Gold. Until any crypto can meet that trait 100%, they're all long term failures.

If no one is using/mining forks they won't have any value...
people have to learn to avoid using them....and control their greed....
forks unless made by consensus are just other type of shitcoins...
 
C'est certain que si tu pensais mettre 500$ et de façon magique sortir 500k$ 1 ans apres tu aurais du te payer une virée avec tes chums a place.

Jai mis 1000$ dans le ICO ETN, 2 chums qui connait fuckall en crypto mais tradaient avec moi sur le forex ont mis 1500$ de plus. Avec 2500$ + du trading, 24h apres le lancement on est sortie avec 90 000$. C'est sa qui a été le cashdown de ma maison.

Jcommencerai pas a débattre de l'utilité des cryptos votre but ici c'est de savoir comment les cryptos vont etre dans vos vies dans 10 ans ou de faire du cash ici et maintenant?

J'ai toujours mon stack de BTC et j'en rachete a chaque fois qu'il drop en bas de 3250$ (cest arrivé 2 fois dans les derniers 48h). Cet année j'ai multiplié par 7 mon stack, j'attend juste le prochain high pour vendre.

moi je suis plus chicken..lol...je trade pas mes cryptos....trop unpredictable...j'aurais du faire comme toi, j'aurais pu multiplier mes cryptos like crazy....facile à dire apres les faits...LOL
 
Back
Top