A question about crypto mining

Trop longtemps.

Les beaux jours du mining sont passé. Tu es mieux d'investir 10k en crypto, même un bitcoin si tu veux jouer safe.

Disons une 20ene de 1060 sur 3 ou 4 rig ça va te donner ~30$ par jour. Ça va te prendre 1 an juste pour te repayer.

C'est effectivement moin payant mais je peut me sortir un 10$ us par jour avec 6 rx580. c'est pas si pire
 
Je checkais justement pour me faire venir des Antminer S9. Même si c'est long jpasserais par le MFG (parce que LOL @ 4500$ sur kijiji ici). La seule chose c'est que le revenu fluctue donc ton ROI varie entre 3 mois et 1 an... et non rentable, selon la difficulté, le prix du coin, si t'as du hardware qui pete, etc. Bref c'est qqch que je ferais large scale parce que sinon c'est plus payant de faire stacker des coins ou même de faire des ponzi/MLM genre Bitconnect lol.

S9 j'attendrais. Sont entrain de testé les S11
 
vous faites quoi avec vos btg en ce moment ?

j'ai pas eu la chance de vendre avant la drop...

Moi j’ai juste réussi à en miner pour 5$ ... donc je Hodl !!!

J’ai miné sur le pool officiel qui était un scam finalement



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
lol les 2 places ou j'avais des btc lors du fork n'ont pas encore le support (travaillent dessus...) pour le btg so je peux rien faire... super....
 
Ceux qui ont vendu/swappé leurs BTC après les fork/no-nork/gold n' shit, j'espère que vous avez racheté avant que ça remonte trop...

Ça se rapproche encore du ATH et même si habituellement le hodl, je me demande si je commencerai pas à vendre quand les signaux over-sold vont déclencher et repogner à 2-3-4-5% de moins.

Bolinger/RSI en 1h/4h dit de vendre, mais en days, c'est toujours haussier.

Pattern identique à fin septembre avant que ça gogosse et que ça baisse, mais ça avait baissé/monté à cause de cash/segwit2x/gold, etc... mais avec plus de volume encore.

Je me dis que si ya pas de news qui le font redescendre, une fois à ATH, ça passe "encore" aux nouvelles et j'ai juste peur que si ça se rapproche du 10k USD ça continue de monter vers le 12k pîs vendre à 8, tsé...


5a0d8999b2a9c
5a0d8999b2a9c
5a0d8999b2a9c.png
 
non, je n'ai pas racheté avant que ça remonte et je suis en questionnement 3x par heure si je remet toute en btc même si les chiffres sont fermement contre mes règles d'or
 
non, je n'ai pas racheté avant que ça remonte et je suis en questionnement 3x par heure si je remet toute en btc même si les chiffres sont fermement contre mes règles d'or

La morale de la vie , tu te trompe jamais avec le bitcoin
 
Ceux qui ont vendu/swappé leurs BTC après les fork/no-nork/gold n' shit, j'espère que vous avez racheté avant que ça remonte trop...

Ça se rapproche encore du ATH et même si habituellement le hodl, je me demande si je commencerai pas à vendre quand les signaux over-sold vont déclencher et repogner à 2-3-4-5% de moins.

Bolinger/RSI en 1h/4h dit de vendre, mais en days, c'est toujours haussier.

Pattern identique à fin septembre avant que ça gogosse et que ça baisse, mais ça avait baissé/monté à cause de cash/segwit2x/gold, etc... mais avec plus de volume encore.

Je me dis que si ya pas de news qui le font redescendre, une fois à ATH, ça passe "encore" aux nouvelles et j'ai juste peur que si ça se rapproche du 10k USD ça continue de monter vers le 12k pîs vendre à 8, tsé...


https://www.coinigy.com/s/i/5a0d8999b2a9c/https://www.coinigy.com/s/i/5a0d8999b2a9c/https://image.ibb.co/m7WRYR/5a0d8999b2a9c.png

Tsé des fois risqué un 10-15% de profit pour un "peut-etre" 2-3% ... Moi je hodl !
 
Back
Top