A question about crypto mining

Tether hacked $31M! Everything on the market is pretty much down right now. Good time to buy some ALTS, low prices everywhere!
 
Pour mon oeil de debutant, c'est moi ou coinsquare c'est de la marde pour ''trader''. Ils ont l'air de se prendre des mechante quote.
 
Pour mon oeil de debutant, c'est moi ou coinsquare c'est de la marde pour ''trader''. Ils ont l'air de se prendre des mechante quote.

Oui, oublie le trading, sont crosseurs pour cela et il manque de liquidité souvent.

Essai bitfinex ou bittrex, c'est vraiment bien.
 
Jai demander a mon chum si il me vendais son char contre 4 bitcoin... il ma dit non LOL.... c fou ce que sa peux valoir pour ce que c'est
 
Ledger Nano S en special de 15 euros mais il ship de France avant il shipper de Toronto mais il yen avait jamais.On dirait pas le choix de le faire shipper de France.Il y a pas moyen de le pogner de Toronto pour moins cher de shipping?

Products 45.82 €
Shipping price 23.70 €
Total (excl. tax) 69.52 €
 
Ledger Nano S en special de 15 euros mais il ship de France avant il shipper de Toronto mais il yen avait jamais.On dirait pas le choix de le faire shipper de France.Il y a pas moyen de le pogner de Toronto pour moins cher de shipping?

Products 45.82 €
Shipping price 23.70 €
Total (excl. tax) 69.52 €
Link ? Commence a penser de mettre des truc en cold moi la. Avec le prix qui explose j'ai fait pas mal de cash sans rien faire lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
J'ai fait quelques petits mauvais "moves" mais mon portefeuille a gonflé de plus de 50 000$ en un mois de "trading"... fait en parfait cabochon en plus. C'est du "free money" en effet.
 
Back
Top