A question about crypto mining

Je ne dit pas que ça n'a pas de potentiel mais que de s'attendre à un x3 "rapidement" est peu probable.

Rapidement, non probablement pas.

Si le support du triangle sur le daily resiste, ça s'annonce pour aller au moins tester la droite supérieure du triangle qui devrait se situer vers 0.45. C'est presque 30% de gain si mon trade se réalise.
Rendu à 0.45, il va rester à voir s'il y a un breakout vers plus haut.

Les patterns évoluent très rapidement sur les cryptos, alors je pense même pas au temps. Une monté à 0.45 pourrait aussi bien se faire demain et je serais même pas surpris. Comme ça pourrait aussi consolider pendant 1 semaine et pas bouger...
 
Bon c'est qui le baller qui a vendu une shitload de BTC et qui fait peter tous mes TP? ahah

Wtf is happening.

Dude le Fork

Tout le monde savais que sa allais planté après.

J'ai vendu mes BTC en ETC Juste avant. No Ragret.

Je vais retransféré en BTC un peu plus tard dans la semaine quand sa va hit 5.4-5.5k pis que ETH va etre stable a 310+
 
Chu off depuis vendredi. J'ai pas vraiment pensez à sa, une chance javais wipe tout en ETH. Ya juste mon ptit compte de test que j'ai un deficit de 10$ (lol).

C'est la faute a salvail.

En fait cétais du pour le 27 mais le block est arrivé plus vite que prévu
 
Côté trade, je regarde IOTA en ce moment. J'en ai acheté un peu à 0.35 samedi. Descending triangle pattern sur le daily, mais je ne crois pas que le support va flancher vu la nature du coin et des cryptos en général...

IOTA à beaucoup de potentiel pour exploser à ce prix la, si le support tien bon, on pourrait voir une monté vers 1$ et même plus si le dernier high est dépassé.



What do you mean? Une annonce?


Mon avis perso et que à ce prix là ça vaut pas la peine, à long terme je dirais oui . Reste que la marge de progession est plus mince que certains coins qui progressent plus vite.
 
Dude le Fork

Tout le monde savais que sa allais planté après.

J'ai vendu mes BTC en ETC Juste avant. No Ragret.

Je vais retransféré en BTC un peu plus tard dans la semaine quand sa va hit 5.4-5.5k pis que ETH va etre stable a 310+

Juste AVANT le fork??? Pourquoi? T'as pas tes Gold? L'idée est de le faire juste après le fork en principe, mais bon.
 
Mon avis perso et que à ce prix là ça vaut pas la peine, à long terme je dirais oui . Reste que la marge de progession est plus mince que certains coins qui progressent plus vite.

Iota a bien monté depuis qu'il a acheter ca fait un bon profit de 30% rapido presto pas mauvais du tout!
 
Juste AVANT le fork??? Pourquoi? T'as pas tes Gold? L'idée est de le faire juste après le fork en principe, mais bon.

0.05 btc

BTG (prelancement) 400$ (va probablement baissé)
Sa me donne 20$

Deja que bitrex et bitfinex ne le trade pas. Mon wallet la pas non plus.

J'ai fait plus que 20$ en fesant le switch avant :)
 
Y'a plein de coudmining qui sont disparu dans la dernière semaine.
Surment tout le même monde.

Beau petit scam. Du could mining sans même miner haha
 
0.05 btc

BTG (prelancement) 400$ (va probablement baissé)
Sa me donne 20$

Deja que bitrex et bitfinex ne le trade pas. Mon wallet la pas non plus.

J'ai fait plus que 20$ en fesant le switch avant :)


Faut attendre vers le 1er novembre pour avoir tes gold correspondant aux btc que t'avais avant le fork.
*Sont assez vague sur la date
 
Anyway
https://coinmarketcap.com/currencies/bitcoin-gold/#charts

0.05 btc en btg sa vaut 13$

J'ai eu l'équivalent de 1.1eth qui étais a 280$ et qui est maintenant a 306$. Donc 3x$ de plus. Après avec la baisse du BTC. Le ratio étais de .048 et est maintenant a 0.54. Si je reswitch je suis gagnant en maudit. Un move de 50$ us au moin... Bien mieux que d'avoir un scam coin qui vaut rien et que le 1nov va être a 150$ tout au plus.
Pis je laisse pas mes btc sur yobit ou binance. J'aime pas leur plateforme
 
Good !

Pas mal toute les crypto ont monté pendant la descente du BTC en dessous de 6k. Ceux qui ont cash-in sur le BTC réinvestissent sur les ALT.

5-10-20-30-++% sur pas mal tout le top100.
https://coinmarketcap.com/

J'ai cash-in 4 de mes alt a date, entre 50 et 100% de gain depuis hier.
 
J'ai hate de voir ou sera le marché des crypto dans 6 mois...sachant que dans la dernière année le marketcap général a fait x10 (17 a 170 milliards) de plus en plus d'argent rentre. Tout ça est bien excitant.
 
Back
Top