A question about crypto mining

Bien que je suis d'accord que le marché des crypto est encore très sous-dévelloppé, je ne vois pas comment on peut le mettre dans le même tableau de comparaison que le real estate ... Il est ou le lien ?

Pour ton plaisir a toi...

prends juste des marchés spéculatifs et tu l'a le lien...

on sais tu ne speculera peut etre pas avec l'immobilier...mais il y a du monde qui le font....sans compter le marché de l'investissement
 
mmWXDIQ.png
 
J'ai fais un withdrawal sur Quadriga y'a quelques jours sous forme de cash delivery. J'etais curieux de voir comment ca se passe.

J'ai recu le tracking number hier, la liasse est en route lol ca part de Nova Scotia.
 
Je confirme aussi que le cashout Quadriga en transfert Interac fonctionne bien ~3 jours ouvrable.
 
J'ai fais un withdrawal sur Quadriga y'a quelques jours sous forme de cash delivery. J'etais curieux de voir comment ca se passe.

J'ai recu le tracking number hier, la liasse est en route lol ca part de Nova Scotia.
C'est beau tout ca mais on va tu sfaire avoir par revenu quebec un jour...

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
 
C'est beau tout ca mais on va tu sfaire avoir par revenu quebec un jour...

Surement lol

Dans mon cas je le declare anyway parce que c'est du revenu de mining de ETH. Je passe tout ca dans le business pour deduire toutes les depenses associés (électricité, depreciation de l'equipement) et pour récupérer les taxes sur le hardware.
 
J'ai fais un withdrawal sur Quadriga y'a quelques jours sous forme de cash delivery. J'etais curieux de voir comment ca se passe.

J'ai recu le tracking number hier, la liasse est en route lol ca part de Nova Scotia.

Hâte de voir les photos!

Pour un test c'est cool.
 
Dommage. C'est pas le char le plus hyper et ça beau être la "Lambo des Pauvres", mais dat sound, pis crissement fun à conduire!

Moi ca va etre une Aventador, comme le jeune de genre 24ans que j'ai croisé sur grande allé qui m'a dit qui avais acheté les bitcoin dans le bon temps lol
 
Back
Top