A question about crypto mining

Quelqu'un peut peut-être me repondre.
J'ai fais le paper wallet sur le site de electroneum alors j'ai les 3 codes.

Quand je vais vouloir mettre mes ETN sur un exange je vais prendre ma key et ecrire le code dans fund? le code est vraiment long! si je me trompe ca peut aller dans le compte de quelqu'un d'autre et je perd tout?



image.png
 
As-tu fini de chialer ? tu deviens saoulant.

Premièrement je parlais pas a toi.
2e tu as droit a ton opinion et moi aussi.

Pis Je dit sa parce que leur débat est plus rendu a savoir qui va abandonné le premier que qui as raison.
Chacun as sont opinion ces beau mais la i font juste répéter en d'autre mot. Serait pas mal plus de fun de lire des trucs construction. Des nouveau truc pis avoir des opinion que de la bataille.
 
c'est vrais que sa devient gossant 250rocket a apporter des points, mais il est vraiment pas impartial...ziploc a apporter des points aussi.

Juste a voir l'historique des post de 250rocket tu peux voir qu'il a jamais vraiment crue a ca...bref il a perdu et perd pas mal de chance de profiter de la vague et faire du cash...

perso je m'en fou si les bitcoin crash dans 3-4 ans...je veux profiter de la vague et faire du cash now.
 
C'est une discussion qui mérite d'avoir lieu, moi aussi je trouve que c'est trop beau pour être vrai mais je suis willing de perdre $250 dans ETN pour voir si la théorie est vraie. Je crois pas au BTC ni à aucun crypto mais si on peut faire de l'argent alors go for it...et je crois pas être le seul dans cette situation

+1

je crois fermement au blockchain (et ses dérivés) pour plusieurs choses, mais pas du tout comme monnaie.

Sauf que le hype est là et le potentiel pour faire de l'argent si le gaming embarque. Alors je vais dropper un 600$ voir.
 
+1

je crois fermement au blockchain (et ses dérivés) pour plusieurs choses, mais pas du tout comme monnaie.

Sauf que le hype est là et le potentiel pour faire de l'argent si le gaming embarque. Alors je vais dropper un 600$ voir.

nice 600$ ta donné combien de ETN?
 
nice 600$ ta donné combien de ETN?
J'ai 250$ CAD de fait pis si je réussis à activer mon compte USD de coinbase je vais ajouter 250$ USD, je suis au 30% level

Jai pas vu de +1% avec mon referral

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Quelqu'un peut peut-être me repondre.
J'ai fais le paper wallet sur le site de electroneum alors j'ai les 3 codes.

Quand je vais vouloir mettre mes ETN sur un exange je vais prendre ma key et ecrire le code dans fund? le code est vraiment long! si je me trompe ca peut aller dans le compte de quelqu'un d'autre et je perd tout?

How about mets le code sur un clef USB au lieu de le printer sur une feuille?
 
How about mets le code sur un clef USB au lieu de le printer sur une feuille?

je l'ai fait aussi!

met je vais le refaire le 1 novembre de toute facon!

je veux les deux facon parce que j'ai deja vue des cle usb chier...so papier dans mon safe y,a pas mieux!
 
En tk sa monte vite pas mal plus que se que j'aurais cru apres le 50% et le 40%.

34062
Registered Users
11134.00678768
Ethereum Raised
822.49707694999
Bitcoin Raised

Quand j'ai deposer mon 100$ la premiere fois y'avais genre 8000 users...puis on parle de 2 semaine.
 
J'ai 250$ CAD de fait pis si je réussis à activer mon compte USD de coinbase je vais ajouter 250$ USD, je suis au 30% level

Jai pas vu de +1% avec mon referral

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

Dans Electroneum? À côté de MY ETN COINS, t'es supposé voir 1% SIGNUP BONUS avec le nombre de ETN en dessous.

Tu dois avoir acheté autour de 24940 ETN... Donc à Côté, tu devrais voir ton bonus de 249 ETN
 
savez vous le market cap va etre basé sur quoi au lancement?
Je lis plein de choses différente sur reddit et bitcointalk..

Y'en a qui dise que ca va etre sur 21 B de coin...d'autre sur les 6B pour le ICO...d'autre ca va etre sur le nombre de ETN vendu lors du ICO...

qui a raison?

Parce que si c'est vraiment sur les 21B a 0.01 ont est deja a 210 millions de market cap donc c'est pratiquement impossible que sa monte.
 
savez vous le market cap va etre basé sur quoi au lancement?
Je lis plein de choses différente sur reddit et bitcointalk..

Y'en a qui dise que ca va etre sur 21 B de coin...d'autre sur les 6B pour le ICO...d'autre ca va etre sur le nombre de ETN vendu lors du ICO...

qui a raison?

Parce que si c'est vraiment sur les 21B a 0.01 ont est deja a 210 millions de market cap donc c'est pratiquement impossible que sa monte.


Va sur Coin Market Cap, fais une règles de 3 des 3 colonnes, tu vas avoir ta réponse.
 
Electroneum - ETN

C'est le premier ICO au UK et aussi un de ceux qui reçois le plus d'attention "sérieuse". Est-ce que ça fait que le ICO est vraiment bon, pas nécessairement, mais simplement pour démontrer que l'équipe derrière est prise au sérieux.

Voici le président qui présente au NEX Exchange à Londre, il y a quelques heures, à leur demande. Il y a aussi deux vidéos, pour les intéressés.

NEX Exchange : http://www.nexexchange.com/

image.png
 
Back
Top